IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut !
Merci à toi pour la réponse sur les bouquins ...
Je vais t écouter et profiter de mes vacances ,
j éspére que tout se passe bien pour toi à l école ..
moi g hate et en meme temps je me dis qu il faut j en profite ..
bon courage à toi et merci encore .
Debbi.
Debbi.
Coucou ,prochain lieu de torture MONDOR et pendant 3 ans j aime trop .........
-
- Habitué
debbi a écrit :salut !
Debbi.
oui porofite de tes vacances car l'année prochaine tu auras qu'un mois de vacances l'été !! et tes prochaines vacances sont noel car pense que tu n'as plus toutes les vacances donc repose toi bien car l'année est dure et fatiguante
pour moi merci tout se passe bien je passe en deuxieme année !
voila
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
Re: blog
PS: meetic, dans ton message tu dis qu'il ne faut pas aller voir un ophtalmo mais la visite chez l'ophtalmo est mentionnée sur la feuille verte qui complète le dossier médical qu'ils nous ont envoyé ( enfin peut être que la tienne n'est pas verte!! lol)[/quote]
merci marlou, jsuis vraimen bigleuse... c'était en haut de la page
après 1 heure de galère j'ai fini par trouver un OPH à daguerre 50 euros... secteur 2! pffff enfin bon fo bein le faire...
bises à tous
merci marlou, jsuis vraimen bigleuse... c'était en haut de la page

après 1 heure de galère j'ai fini par trouver un OPH à daguerre 50 euros... secteur 2! pffff enfin bon fo bein le faire...
bises à tous
bravo!
félicitation à toi Stripeuse!
je suis contente pour toi ,c super de passer en 2iéme année ..
j éspére que moi aussi je passerais les années sans redoubler ,
en tout cas je suis motivée ..
Dis moi , tout le monde dit que c dure ,mais qu y a t il de ci dure ???
ça fait peur quand meme ,votre insistance pour que l on profite de nos vacances ...
si tu as le temps ,j aimerais que tu me dise les choses les plus dures sans trop de details mais un peu quand meme ...
Bise à toi ,et merçi encore .
Debbi
ça fait peur quand meme ,votre insistance pour que l on profite de nos vacances ...
si tu as le temps ,j aimerais que tu me dise les choses les plus dures sans trop de details mais un peu quand meme ...
Debbi
Coucou ,prochain lieu de torture MONDOR et pendant 3 ans j aime trop .........
-
- Habitué
Re: bravo!
debbi a écrit :félicitation à toi Stripeuse!
Debbi
alors ce qui est dur je trouve c'est quand tu es en stage et evalué il faut bcp travaillé et à la fin du stage tu as une eval theorique de gerer les deux c'est assez difficile.
les cours il faut les travailler tous les soirs et faire des fiches
la MSP il faut bien faire ce qu'il te dise.
voila
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
Coucou à tous ! voilà lorsque j'ai reçu mon dossier médical , j'ai pris les rdv tout de suite chez le medecin et la secretaire m'avait affirmé qu'il était bien agrée et quand je suis allé à la visite il a tout rempli et à rayer
" agrée par la prefecture " . Je suis donc passée par la ddass qui m'a orienté vers un medecin agrée mais celui -ci refuse de faire un certificat sur papier et il ne peut pas effacer l'ecriture du précédent medecin!!!! Qu'est ce que je dois faire ? help ! Pensez-vous qu'il pourront me fournir un autre dossier médical à l'aphp ? si il me redonne un dossier je devrais retourner voir l'ophtalmo ?
" agrée par la prefecture " . Je suis donc passée par la ddass qui m'a orienté vers un medecin agrée mais celui -ci refuse de faire un certificat sur papier et il ne peut pas effacer l'ecriture du précédent medecin!!!! Qu'est ce que je dois faire ? help ! Pensez-vous qu'il pourront me fournir un autre dossier médical à l'aphp ? si il me redonne un dossier je devrais retourner voir l'ophtalmo ?
....Admise à Henri Mondor!!!!........
ESI PROMOTION 2008/2011
Paris me voilà !!!!!!!!
ESI PROMOTION 2008/2011
Paris me voilà !!!!!!!!

-
- Habitué
-
- Habitué
merci bcp mais en fait juste après le message j'ai appelé et ils me renvoient un dossier médical je dois tout refaire :s mais c'est pas grave au moins ce sera bien fait et puis l'ophtalmo j'irais la voir et je lui expliquerais le problème
....Admise à Henri Mondor!!!!........
ESI PROMOTION 2008/2011
Paris me voilà !!!!!!!!
ESI PROMOTION 2008/2011
Paris me voilà !!!!!!!!

- jayou66170
...
Pour les soirées etudiantes de mondor elles se passent souvent à la galerie qui se trouve dans le 8eme arrondissement si je me trompe pass..par contre 1 fois par mois il y a des soirées infirmieres au duplex à côté de l'arc de triomphe qui sont généralement la mercredi soir vla...
C'est assez sympa si tu y vas à plusieurs de la promo 

soirées, OPH
cool, jaime bien le duplex!
sinon, aujourd'hui j'ai été voir un OPh, et il m'a dit que c'était totalament inutile de venir le voir compte tenu que le médecin agrée possède tout le matériel....
sinon, aujourd'hui j'ai été voir un OPh, et il m'a dit que c'était totalament inutile de venir le voir compte tenu que le médecin agrée possède tout le matériel....
vaccination
pour la tuberculose normalement il faut faire une intradermo réaction (tubertest).
je voulais savoir si c'était obligatoire pcq mon médecin m'a dit qu'on ne le faisait pas toujours.
je voulais savoir si c'était obligatoire pcq mon médecin m'a dit qu'on ne le faisait pas toujours.