IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- jujugardenmask
-
- jujugardenmask
Désolé d'insister mais je voulais juste savoir si les étudiants qui viennent d'avoir leur BAC cette année et dont leur seule expérience professionnelle est un job pendant les vacances scolaires ont droit à l'AISF... En fait, j'ai pas très bien compris ce qu'est l'AISF et qui il concerne... J'ai cherché des réponses mais cela parle que de gens au chômage. Merci d'avance et bonnes vacances! P.S : moi non plus juju j'ai pas reçu de formulaire d'inscription mais je pense pas qu'il faut s'inquiéter.
- etoilinette
- Insatiable
Coucou a tous
Bonjour,
Je serais a l'IFSI de Pau a la rentrée de Septembre 2008 alors si vous etes dans le meme cas que moi, n'hésitez pas venez me parler
Je serais a l'IFSI de Pau a la rentrée de Septembre 2008 alors si vous etes dans le meme cas que moi, n'hésitez pas venez me parler

-
jujugardenmask a écrit :D'accord merci, es-ce que quelqu'un à déjà reçu le dossier d'inscription?
Parce que moi non!
Es ce que c'est normal ou faut-il que je commence à m'inquiéter?
Bonne journée!!
j'ai appelée début juillet et la secrétaire m'a dit que les dossiers d'inscription été envoyés fin aout donc pas d'inquiétude... ca va arriver!!
ESI 2008/2011 à pau
- jujugardenmask
-
Fourniture
Bonjour,
Je voulais vous poser une question. Concernant les fournitures, que pensez vous acheter pour la rentrée? agenda, stylos, etc..?
Je voulais vous poser une question. Concernant les fournitures, que pensez vous acheter pour la rentrée? agenda, stylos, etc..?
Re: Fourniture
Pour ces informations, vous pouvez poursuivre sur ces liens....Laure64 a écrit :Bonjour,

Matériel
Achat matériel médical
Matériel
Question sur les agendas
Question sur les classeurs
Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-