Interim et fonction publique

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Voulez-vous une lois qui autorise les fonctionnaire à faire de l'interim

Oui
41
73%
non
15
27%

Nombre total de votes : 56

Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

harfangs a écrit :
Ta circulaire ,elle est pour les personnels non titulaires .!
non elle est valable aussi pour les titulaire mais les conditions et les restrictions ne sont pas les mêmes
de toute façon il n'est pas question dans cette circulaire de cumuler 2 jobs via l'interim (qui n'apparait jamais dans le texte)

et il est bien stipulé que l'employeur principal doit donner son accord
simplement les autorisations sont elargies

je pense que ce lien : Cumul d'emploi dans la fonction publique est plus clair que celui que tu donnes Romain car le texte y est analysé :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

Chacun a ses idées , moi j'ai bossé pendant mes vacances en intérim , avec autorisation évidemment et çà n'a dérangé personne .
donc après les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent et j'ajoute qu'il y a un décret qui date du 29 10 1936 sur le cumul de fonctions et de rémunérations
Harf du 83
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

effectivement, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
on pourrait même envisager de se battre pour des rémunérations décentes qui nous permettraient d'avoir une existence digne avec un seul job.
mais il est plus facile ( à court terme ) de fuir l'affrontement et d'arrondir ses fins de mois en intérim.
peu importe, finalement, le stress, le burn out, la vie de famille sacrifiée, le respect du patient.
non à l'autorisation de l'intérim dans la fonction publique.
oui à des salaires et des conditions de travail décents
mariclairi

Message par mariclairi »

Nous avons fait appel à une intérimaire début du mois,c'est une IDE qui travaille de nuit dans une clinique ,résultats des opérations:elle est venu 2 jours ensuite elle a prévenu au dernier moment à 2 reprises qu'elle ne pouvait pas venir travailler les jours là car elle avait des obligations avec son employeur!!! cumuler plusieurs emplois je doute qu'on puisse faire du bon travail! C'est mon avis.
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

voila pourquoi j'accepte que des missions courtes une voire 2 journées consecutives maxi.
Je ne pense pas ne pas respecter les patients dont je m'occupe.
Je choisi sciemment des lieux que je connais pour faciliter mon travail, etne pas être un frein.
A chacun de prendre ses responsabilités.
Au taff, on a une interimaire pour 2 mois mini car sous effectif, elle est chez nous et ailleurs, elle a des plannings beaucoup plus dingues que les miens c ar ne peux pâs imposer ses choix au niveau horaire :roll:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

mariclairi a écrit :Nous avons fait appel à une intérimaire début du mois,c'est une IDE qui travaille de nuit dans une clinique ,résultats des opérations:elle est venu 2 jours ensuite elle a prévenu au dernier moment à 2 reprises qu'elle ne pouvait pas venir travailler les jours là car elle avait des obligations avec son employeur!!! cumuler plusieurs emplois je doute qu'on puisse faire du bon travail! C'est mon avis.
Dans le même style j'ai des collègues qui nous demandent de déplacer nos repos, nos jour de travail, de mettre notre planning en vrac afin de pouvoir assurer des vacation ailleurs

no comment :mal:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre