A votre avis je risque combien ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Eric, l'ourson a écrit :Nous nous imposions également une évaluation posée à mi-stage.
.

Ca c'est super !!!
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

10/20 pour toi Eric et le rapport est en cour de frappe :clin:
jenn
Accro
Accro

Message par jenn »

Image
Eric, l'ourson
Adepte
Adepte

Message par Eric, l'ourson »

Stephan a écrit :10/20 pour toi Eric et le rapport est en cour de frappe :clin:
C'est pour cela qu'il manque un "s" ? :lol:
Quand tu parles de frappe, il s'agit bien du rapport ? :grab:
Eric, Nounours - Florian l'ursidé - Ciré samled et toujours résistant aux bannissements.
http://www.------.org (remplacez € par e pour vous connecter)
Le site des soins infirmiers francophones.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

j'peux participer à la notation ??? allez Stephan steplait, steplait, steplait
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

bon allez, histoire du boulet la suite !

comme promis voici des news de ma charmante collègue, dont le ptit nom affectueux est "crétine"
hier elle faisait IAO, bref grand moment encore, le feu de partout dans les urgences, un flot ininterrompu de patient, des cas assez lourds pour la majorité, arrive un samu, qui amène une dame qui a fait une imv, glasgow 8 à l'arrivée du samu, plus que 5 à l'arrivée aux urgences, perfusée (oh moins ca de fait)
a nous de faire le bilan, pose de SNG, SV, 2ème vvp, place en réa réservée, et comme la madame s'enfoncait ++, bien evidement l'a fallu intuber , ben tiens on a que ca a faire
alors j'explique, dans le déchoc, la patiente inconsciente, le medecin du samu, le médecin des urgences, l'interne des urgences, 2 infirmiers, on sort le plateau d'intubation, le medecin prend la sonde, ouvre la bouche, au moment d'introduire la sonde, crétine, arrivée entre temps et qui nous regarde courir aux 4 coins du déchoc,demande tres innocement, "ben qu'est ce que vous faites là ????" heu à ton avis andouille, on joue aux dominos ou on plante des choux, au choix !!!!!! :mal:

et aujourd'hui elle a papilloné dans toutes les urgences, a foutu la bordel dans tous le secteurs ou presque, je servais un doc pour un sondage chez un homme, elle a pris la place sans me voir alors que mince pourtant j'prends la place ;)

et en plus je dois faire 4 jours avec elle dans le service d'hospit des urg, nan mais retenez moi ou va vraiment y a voir un meurtre là
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

je maintiens prete la!!prete la!!!
promis on la laissera juste avec un patient en crise toute seule!!!
allez prete la stp!!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

mais on attends que çà qu'elle dégage mais elle semble pas comprendre qu'elle est pas faite pour les urgences !!!
si tu veux j'l'assome, je la mets en chronopost et je te l'envoie, pas de pb j'attends que çà !!!

merci copine de ton aide
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

boh on fait ce qu'on peut à 800bornes de la grande bleue!!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ouais mais bon quand tu descendras dans le sud t'as interdiction de la ramener avec toi, ah non si elle part, elle part mais pour ne jamais revenir
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

J'arrive pas à croire que ses supérieurs ne lui disent pas, comment elle a fait pour avoir son diplôme???
ESI 3ème année.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

C'est qu'il y a desgens qui peuvent de très bons infirmiers dans un domaine et nuls à chier dans un autre!

Ce qui manque à cette crétine c'est le discernement! :mal:

Pour moi, je sais que je ne suis pas faite pour les urgences et je n'irai jamais là bas! (je serai plus dangereuse qu'autre chose! :oops: ).

Et pis c'est vrai qu'elle fait pas très futée!
Invité

Message par Invité »

Loupiac a écrit :C'est qu'il y a desgens qui peuvent de très bons infirmiers dans un domaine et nuls à chier dans un autre!
Ce qui manque à cette crétine c'est le discernement! :mal:
Pour moi, je sais que je ne suis pas faite pour les urgences et je n'irai jamais là bas! (je serai plus dangereuse qu'autre chose! :oops: ).
Et pis c'est vrai qu'elle fait pas très futée!

Effectivement lorsque tu exerces dans un secteur et que l'infirmière générale ou dsi t'affecte dans un autre...ce n'est pas évident....d'ailleurs lorsque tu veux faire craquer un agent ils savent trés bien le faire (un ide de gériatrie s'est retrouvé du jour au lendemain affecté en réa...il a été traité d'incompétent par :bang2: le cadre et l'équipe :bang: qui ont fait un rapport à la direction soulignant son insuffisance professionnelle...actuellement il est en maladie et je trouve ça lamentable) :choque:
gepetto57

Message par gepetto57 »

Moi, c'est pareil
Ce qu'il me faut, c'est un poste de nuit dans un hôpital de jour. A l'hosto, ils veulent rien comprendre. Que dois-je faire ?
Nous sommes tous des marionnettes.
Invité

Message par Invité »

gepetto57 a écrit :Moi, c'est pareil
Ce qu'il me faut, c'est un poste de nuit dans un hôpital de jour. A l'hosto, ils veulent rien comprendre. Que dois-je faire ?

je l'ai déjà demandé et il m'ont internée...ha non affectée en psychiatrie de nuit :lol: mais en unités de soins + les urgences!
Répondre