Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- so_3uphoric
- Insatiable
J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit que j'allais téléphoner, je suis tombée sur la secrétaire (je visualise celle qui m'a répondu car j'ai reconnu sa voix, bref elle est très sympathique comme femme!).
Donc je lui ai demandé et elle m'a dit qu'ils en étaient à 90 (pas de surprise donc) mais que sa liste était complète, qu'il pouvait y avoir d'autres désistements mais que mon rang était loin... voilà désolée
EDIT: une semaine, aucun désistements je commence vraiment à me dire que ça touche à la fin.
EDIT bis: Je me suis fait une réflexion pour ne pas totalement perdre espoir: la secrétaire m'a peut être dit que sa liste était complète mais je pense que depuis le 26 juin elle est complète puisqu'elle l'a toujours été et des désistements ont quand même eu lieu! Donc rien que pour ça je me dis que quand on dit: une liste complète bah ça ne veut pas dire grand chose ^^
Donc je lui ai demandé et elle m'a dit qu'ils en étaient à 90 (pas de surprise donc) mais que sa liste était complète, qu'il pouvait y avoir d'autres désistements mais que mon rang était loin... voilà désolée
EDIT: une semaine, aucun désistements je commence vraiment à me dire que ça touche à la fin.
EDIT bis: Je me suis fait une réflexion pour ne pas totalement perdre espoir: la secrétaire m'a peut être dit que sa liste était complète mais je pense que depuis le 26 juin elle est complète puisqu'elle l'a toujours été et des désistements ont quand même eu lieu! Donc rien que pour ça je me dis que quand on dit: une liste complète bah ça ne veut pas dire grand chose ^^
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
- so_3uphoric
- Insatiable
Pas de panique So! il y auraa peut etre des désistements à la rentrée!
Les IFSI appellent quelque fois jusqu'à la rentrée voire 2jours après!
J'envoie un email à l'IFSI pour savoir si la liste a avancé (même ne serait-ce que d'une petite place
).Le secrétariat est fermé le mardi donc j'aurais une réponse pas avant mercredi 

J'envoie un email à l'IFSI pour savoir si la liste a avancé (même ne serait-ce que d'une petite place

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

- so_3uphoric
- Insatiable
Ouais mais Lou tu comprends mon état je pense, on est tous dans le même bateau, a attendre que ça bouge et il ne se passe rien! Comme tu as pu voir j'ai appelé jeudi dernier et tjs 90... j'espère que de gens sont rentrés de vacs, se désistent, sont appelés dans les ifsi qu'ils voulaient hors caen, seront sur LC et appelés et se seront réorientés, bref plein de possibilité, c'est une torture d'attendre comme ça! En même temps j'ai le rang que j'ai mais je ne peux m'empêcher de perdre espoir. Apporte nous de bonnes nouvelles! Merci!
ESI 2009-2012 à Caen
- so_3uphoric
- Insatiable
-
Concours Caen
Personne comme moi a l'intention de le passer à Caen cette année?
Concours CRF Laval==> Admissible
Concours CHU Caen==> Admissible
Concours CH Guillaume Régnier==> Admissible
Concours CHU Caen==> Admissible
Concours CH Guillaume Régnier==> Admissible
Re: Concours Caen
Je le passe à Caen aussi en mars prochain 

[/size]

Les dates de concours 2009 sont affichées sur le site du chu de caen.
Le dossier dinscription parcontre, n'est encore en ligne ( toujours celui de 2008)
Le dossier dinscription parcontre, n'est encore en ligne ( toujours celui de 2008)
[/size]

- so_3uphoric
- Insatiable
Moi je le repasse à Caen (et j'espère bien l'avoir là bas^^) je me disais pour ceux du coin qui le passeraient à flers, st lo evreux ... y'a pas moyen de faire du covoiturage vu que c'est à 8h en plus et qu'on devra y'etre a 7h30...
ESI 2009-2012 à Caen
je pense passer le concours en mars 2009 a caen si j'ai pas mon concours a Sotteville les rouen!!!!!
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
jai fait la prépa a Maltot en 2007-2008 (donc l'année dernière) et j'en ai eu pour 1800euros!!!!sans compter les concours passés!!!!J'ai pris tout les modules et il y a aucune aide pour financer car c'est une ecolé privée!!!!
voila pour l'information!!
voila pour l'information!!
ESI 2010/2013....
Coucou !!!
Je le passe également à Caen en mars 2009. Loulieb tu es où pour ta prépa aux concours ?
Je le passe également à Caen en mars 2009. Loulieb tu es où pour ta prépa aux concours ?
ESI 2009/2012