cinéma
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
J'ai n'ai pas vu le film mais je viens de finir le jeu vidéo et c'est pas malelfearwen64 a écrit :j'ai trouvé Wall-E nullissime... ou est passé l'esprit Disney ???

Il y a beaucoup d'action dans le jeu mais j'ai remarqué que le robot ne parle pas et je ne risque pas d'allé voir le film si le dialogue se résume à "wall-e" "eve" même si l'animation est superbe .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
On dirait des grands pères avec un verre de rosé "chez René " un dimanche matin à 7H....
Wahou y a pas de dialogues pendant la moitié du film je vais pas aimer !
Au contraire, les voix sont géniales et trooppp mimiiiiii
Entendre le "wall eeeeeee " donne envie de le voir comme pas permis, je comprend pas...

Wahou y a pas de dialogues pendant la moitié du film je vais pas aimer !

Au contraire, les voix sont géniales et trooppp mimiiiiii

Entendre le "wall eeeeeee " donne envie de le voir comme pas permis, je comprend pas...

- patin couffin
- VIP
- choubibi59
- Accro
Il n'y a pas "d'ordre" particulier, les deux histoires se passant en même temps.patin couffin a écrit :bonjour tout le monde
Une petite question à ceux qui ont vu "Au nom de nos pères" et "Lettres d'Iwo Jima" : est-ce gênant de voir Lettres d'Iwo Jima sans avoir vu Au nom de nos pères ? C'est une suite ou çà n'a pas d'importance ?
Merci
Et il me semble par contre que c'est "mémoires de nos pères"

J'ai préféré "lettres d'iwo jima". Clint Eastwood nous livre deux films non manichéens, ça fait du bien.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Tout à fait d'accord. Et puis justement, c'est là qu'on se rend compte de la progression des effets spéciaux.Indis a écrit :On dirait des grands pères avec un verre de rosé "chez René " un dimanche matin à 7H....![]()
Wahou y a pas de dialogues pendant la moitié du film je vais pas aimer !![]()
![]()
Au contraire, les voix sont géniales et trooppp mimiiiiii![]()
![]()
Entendre le "wall eeeeeee " donne envie de le voir comme pas permis, je comprend pas...![]()
A l'époque, final fantasy le film avait étonné par le réalisme, pourtant un défaut subsistait: l'expression des yeux, on aurait dit des bovins...
Alors que dans Wall-e... J'adore quand la petite Eve dégaine

Ca permet de se rendre compte que dans un film, les dialogues ne font pas tout, et ne sont pas indispensables pour faire passer une émotion.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- patin couffin
- VIP
Merci Choubibichoubibi59 a écrit :Il n'y a pas "d'ordre" particulier, les deux histoires se passant en même temps.patin couffin a écrit :bonjour tout le monde
Une petite question à ceux qui ont vu "Au nom de nos pères" et "Lettres d'Iwo Jima" : est-ce gênant de voir Lettres d'Iwo Jima sans avoir vu Au nom de nos pères ? C'est une suite ou çà n'a pas d'importance ?
Merci
Et il me semble par contre que c'est "mémoires de nos pères"
J'ai préféré "lettres d'iwo jima". Clint Eastwood nous livre deux films non manichéens, ça fait du bien.

C'est bien "mémoires de nos pères"

- choubibi59
- Accro
Cet après-midi, je n'ai pas pu résister, je suis allée voir Batman the dark knight 
... Pour ma défense, je dirai que je m'ennuyais, et que le cinéma est en face de chez moi... Tant pis pour la VF! Qui n'est pas trop mal, même si la voix de Rachel...
mon avis: excellent. Je suis imaptiente de le voir en VO pour savourer pleinement le jeu d'heath ledger.
scènes d'actions superbes, christian bale est pour moi toujours le plus bel acteur du monde
, la petite Gyllenhal est moins mignonne que son frère, mais se débrouille bien.
Quant au joker, ben Nickolson dans le batman de Burton, comparé à ledger, c'est oui-oui
Après, je ne dirais pas que les batman de Nolan sont meilleurs que ceux de Burton, c'est un style tout à fait différent.
Double-Face est super réaliste (comme tout le reste d'ailleurs).
Voilà, Batman était le premier film de l'année que j'attendais avec impatience, maintenant j'attends Hellboy II !!

... Pour ma défense, je dirai que je m'ennuyais, et que le cinéma est en face de chez moi... Tant pis pour la VF! Qui n'est pas trop mal, même si la voix de Rachel...

mon avis: excellent. Je suis imaptiente de le voir en VO pour savourer pleinement le jeu d'heath ledger.
scènes d'actions superbes, christian bale est pour moi toujours le plus bel acteur du monde

Quant au joker, ben Nickolson dans le batman de Burton, comparé à ledger, c'est oui-oui

Après, je ne dirais pas que les batman de Nolan sont meilleurs que ceux de Burton, c'est un style tout à fait différent.
Voilà, Batman était le premier film de l'année que j'attendais avec impatience, maintenant j'attends Hellboy II !!
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- elfearwen64
- VIP
c'est justement pour ca que je n'ai pas aimé. en effet les images sont superbes et à ce niveau là c'est tres réussi.eikichi onizuka a écrit :J'ai n'ai pas vu le film mais je viens de finir le jeu vidéo et c'est pas malelfearwen64 a écrit :j'ai trouvé Wall-E nullissime... ou est passé l'esprit Disney ???.
Il y a beaucoup d'action dans le jeu mais j'ai remarqué que le robot ne parle pas et je ne risque pas d'allé voir le film si le dialogue se résume à "wall-e" "eve" même si l'animation est superbe .
je suis une fan de Disney, pas forcément que des dessins car j'ai adoré ratatouille et monstres et cie.
j'ai failli m'endormir devant wall-e, c'etait long, pas beaucoup d'action et surtout aucun dialogue ou presque. je me demande meme si les enfants peuvent accrocher et y comprendre qqchose

et puis c'était du déja vu ... enfin, pour ceux qui ont vu 2001, l'odyssée de l'espace
à part ca, j'ai bien envie d'aller voir batman
wall e a ete fait en collaboration entre pixar et disneyelfearwen64 a écrit :c'est justement pour ca que je n'ai pas aimé. en effet les images sont superbes et à ce niveau là c'est tres réussi.eikichi onizuka a écrit :J'ai n'ai pas vu le film mais je viens de finir le jeu vidéo et c'est pas malelfearwen64 a écrit :j'ai trouvé Wall-E nullissime... ou est passé l'esprit Disney ???.
je suis une fan de Disney, pas forcément que des dessins car j'ai adoré ratatouille et monstres et cie.
j'ai failli m'endormir devant wall-e, c'etait long, pas beaucoup d'action et surtout aucun dialogue ou presque. je me demande meme si les enfants peuvent accrocher et y comprendre qqchosecar en général ce qu'ils préfèrent c les chansons
et puis c'était du déja vu ... enfin, pour ceux qui ont vu 2001, l'odyssée de l'espace
perso j'ai adore wall-e et j'ai pas aimé du tout ratatouille: beaucoup de bruit autour de ce dessin anime qui finalement n'a rien d'extraordinair et qui pour moi, n'a pas la magie des autres disneys
mais bons, chacun ses gouts, je respecte

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
ma belle soeur a emmené mon neveu voir wall-e. il s'est endormi au milieu du dessin animé et elle n'a pas trouvé ca exceptionneldelphine a écrit :wall e a ete fait en collaboration entre pixar et disneyelfearwen64 a écrit :c'est justement pour ca que je n'ai pas aimé. en effet les images sont superbes et à ce niveau là c'est tres réussi.eikichi onizuka a écrit : J'ai n'ai pas vu le film mais je viens de finir le jeu vidéo et c'est pas mal.
j'ai failli m'endormir devant wall-e, c'etait long, pas beaucoup d'action et surtout aucun dialogue ou presque. je me demande meme si les enfants peuvent accrocher et y comprendre qqchosecar en général ce qu'ils préfèrent c les chansons
perso j'ai adore wall-e et j'ai pas aimé du tout ratatouille: beaucoup de bruit autour de ce dessin anime qui finalement n'a rien d'extraordinair et qui pour moi, n'a pas la magie des autres disneys
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- elfearwen64
- VIP
oui et je respecte aussi les gouts des autresdelphine a écrit :wall e a ete fait en collaboration entre pixar et disneyelfearwen64 a écrit :c'est justement pour ca que je n'ai pas aimé. en effet les images sont superbes et à ce niveau là c'est tres réussi.eikichi onizuka a écrit : J'ai n'ai pas vu le film mais je viens de finir le jeu vidéo et c'est pas mal.

d'ailleurs, ce que tu dis sur Ratatouille, je pense exactement la meme chose sur wall-e
- daphnée
- Star VIP
oh berk hellboychoubibi59 a écrit :Cet après-midi, je n'ai pas pu résister, je suis allée voir Batman the dark knight
... Pour ma défense, je dirai que je m'ennuyais, et que le cinéma est en face de chez moi... Tant pis pour la VF! Qui n'est pas trop mal, même si la voix de Rachel...![]()
scènes d'actions superbes, christian bale est pour moi toujours le plus bel acteur du monde, la petite Gyllenhal est moins mignonne que son frère, mais se débrouille bien.
Quant au joker, ben Nickolson dans le batman de Burton, comparé à ledger, c'est oui-oui![]()

Perso je dirai que le batman version nolan est bien plus réaliste et crédible que le batman version burton ou version Schumacher (le double face Tommy le Jones est issue de la version Schumacher.

J'ai beaucoup aimé ceux avec mickael Keaton. D'autant plus que les 2 où il joue il affronte le pinguin et ma catwoman

Avec Nolan on découvre un bruce wayne plus sombre, plus torturé, pas forcément parfait. L'interprétation de Bale y est pour beaucoup également.
Nolan rend batman plus crédible aussi avec les traces de coup un peu partout sur le corps. Et j'en passe.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
- daphnée
- Star VIP
c'est le superhéros par excellence que je ne supporte paschoubibi59 a écrit :daphnée a écrit :
oh berk hellboy![]()
![]()
![]()
HellBoy est un des supers héros les plus attachants au cinéma, et surtout, Guillermo Del Toro est un excellent réa.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;