les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
si tu t'y mets aussi lumy ca ne va pas le faire du toutlumynel a écrit :ben maintenant j'aimerai autant qu'elle attende demain parce que mes parents arrivent d'ici 1h et j'ai envie de passer la soirée avec eux vu que ça fait 1mois et demi que je ne les ai pas vu

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Houlàlà Lumy, courage, courage, tu n'as jamais été aussi près!!!
Toon.max, non j'angoisse pas à la piscine, hier elle n'a pas voulu se baigner c'est pas grave, la fois d'avant après une grosse crise de larmes elle a fini par barboter en jettant les mains en avant et en faisant un espèce de ciseaux avec les jambes, ma fille est précoce je vous dis!!! Lol!
Pour la température je sais pas, car y'a quelques jours (quand il faisait très beau), nous sommes allés sur cabourg et elle marchait dans la mer (que moi je trouvais glacée...
), sans problème d'elle même elle avançait jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux genoux! 

Toon.max, non j'angoisse pas à la piscine, hier elle n'a pas voulu se baigner c'est pas grave, la fois d'avant après une grosse crise de larmes elle a fini par barboter en jettant les mains en avant et en faisant un espèce de ciseaux avec les jambes, ma fille est précoce je vous dis!!! Lol!

Pour la température je sais pas, car y'a quelques jours (quand il faisait très beau), nous sommes allés sur cabourg et elle marchait dans la mer (que moi je trouvais glacée...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Hugo a commencé les bébés nageurs vers 6 mois après ses 3 vaccinsBABOU6280 a écrit :tite question:vos petits bouts ont été à quel âge à la piscine?
Enzo n'a pas fait les bébés nageurs car il n'y en avait pas où je vivais à l'époque. Il a commencé la piscine à 18 mois quand le grand prenait des cours pour apprendre à nager
Mathilde la petite dernière a gouté à l'eau de center parcs il y a 15 jours à 4 mois ( avec accord de mon médecin traitant par rapport aux vaccins ).
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Panthera78
- VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Tu veux qu'on essaye de te réexpliquer ?
Allez je me lance
Va sur ce site
"Upload" image
Tu la cherches sur ton PC via "Parcourir"
Tu coches "resize image ? 320x240 websites and email"
Tu coches ou non "remove size/resolution bar from thumbnail?"
Ensuite "Host It"
Ta photo apparait en plus petit
Et là tu choisis la ligne "Thumbnail for forums (1)"
Tu copies le lien et tu le colles tel quel sur le forum.
Allez je me lance

Ta photo apparait en plus petit

- Panthera78
- VIP
j'ai essayer mes ça ne veux pas les envoyerClairette3 a écrit :C'est pas possible çaPanthera78 a écrit :J'abandonne impossible de mettre une photos de mon bébé![]()
![]()
![]()
Tu ne sais pas les envoyer par mail ?

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008