Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Echange IFSI.Zazou70 a écrit :salut a tous
je suis admise a l'IFSI de Nancy,mais je cherche désespérément quelqu'un qui voudrait faire un échange avec moi pour que je puisse intégrer l'ifsi de montbéliard ou belfort
Sachez qu'officiellement ce n'est pas possible...

Ben j'ai appeler l'Ifsi de Montbéliard et elle m'as dit qu'un échange était possible à condition qu'il y ait une personne pour faire un échange c'est pour sa je me renseigne.Juju5544 a écrit :Echange IFSI.Zazou70 a écrit :salut a tous
je suis admise a l'IFSI de Nancy,mais je cherche désespérément quelqu'un qui voudrait faire un échange avec moi pour que je puisse intégrer l'ifsi de montbéliard ou belfort
Sachez qu'officiellement ce n'est pas possible...
Voici le petit amour de ma vie!
-
Salut Fatiha25.
J'ai passé le concours 2008 et je rentre à l'ifsi de montbéliard ce lundi.
Moi aussi j'étais seule pour réviser.
Il te faut un bon programme et t'y tenir.
Le tout c'est d'être motivée.
En plus tu t'y prends tôt!
Moi j'avais commencé en janvier pour l'écrit qui avait lieu le 25 mars.
Alors je pense que tu as toutes tes chances!!!
Bon courage !
J'ai passé le concours 2008 et je rentre à l'ifsi de montbéliard ce lundi.
Moi aussi j'étais seule pour réviser.
Il te faut un bon programme et t'y tenir.
Le tout c'est d'être motivée.
En plus tu t'y prends tôt!
Moi j'avais commencé en janvier pour l'écrit qui avait lieu le 25 mars.
Alors je pense que tu as toutes tes chances!!!
Bon courage !
future ESI 2008/2011 Montbéliard
Hello les filles, ne vous sentez pas si seules ... !!!
On est très très nombreuses(x) à vouloir le passe ce concours avec une salle presque remplie de 1500 étudiants l'année passée ...
Moi je suis de montbéliard, et je jongle entre ma Terminale (S, c'est duurrr!) et mon concours ... pas toujours évident pour ma part mais je profite du bus le matin en allant au lycée pour lire mon bouquin qui est génial et très complet !
Je regarde aussi très regulierement les infos concernant le social tous ce qui s'en suit sur le net ça aide y parait ... !!
Alors : quand on veut, on peut !!!
Au faite vous allez où vous ? Pour ma part je vais m'inscrire à Belfort ...
?
On est très très nombreuses(x) à vouloir le passe ce concours avec une salle presque remplie de 1500 étudiants l'année passée ...
Moi je suis de montbéliard, et je jongle entre ma Terminale (S, c'est duurrr!) et mon concours ... pas toujours évident pour ma part mais je profite du bus le matin en allant au lycée pour lire mon bouquin qui est génial et très complet !
Je regarde aussi très regulierement les infos concernant le social tous ce qui s'en suit sur le net ça aide y parait ... !!
Alors : quand on veut, on peut !!!
Au faite vous allez où vous ? Pour ma part je vais m'inscrire à Belfort ...
?

ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
salut Morgane!!
enfin qqun sur ce le forum montbé belfort!!!! lol
moi je compte le passer à montbé mais tu connais les dates des concours? et je pense le passer à mulhouse , et je sais pas encore dans quel autre ville sachant que besak c'est un peu loin pr moi....
sinon pourquoi tu ne le passe pas à montbé si tu es de montbé ??
et sinon ta avancé les tests ? moi je sui pas très doué en maths aïe aïe
et la culture G Je trouve qu'y tro de chose à savoir , et jai du mal à faire le tri, mais ça vien tout doucement... tu es au lycée à montbéliard, je pense que la terminale doit t'aider ds t révisions aux tests ??
bon courage morgane
enfin qqun sur ce le forum montbé belfort!!!! lol
moi je compte le passer à montbé mais tu connais les dates des concours? et je pense le passer à mulhouse , et je sais pas encore dans quel autre ville sachant que besak c'est un peu loin pr moi....
sinon pourquoi tu ne le passe pas à montbé si tu es de montbé ??
et sinon ta avancé les tests ? moi je sui pas très doué en maths aïe aïe
et la culture G Je trouve qu'y tro de chose à savoir , et jai du mal à faire le tri, mais ça vien tout doucement... tu es au lycée à montbéliard, je pense que la terminale doit t'aider ds t révisions aux tests ??
bon courage morgane
ESI 2009-2012