Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Je viens de finir " Ce matin j'ai décidé d'arrêter de manger " de Justine, une jeune fille qui est passée par l'anorexie et la boulimie avant de s'en sortir. Un témoignage vraiment poignant, et intéressant car elle nous explique ce qui lui passe par la tête pendant cette période de 3 ans.
Je pense qu'après, je vais attaquer un des livres de Guillaume Musso que j'ai acheté.
Je pense qu'après, je vais attaquer un des livres de Guillaume Musso que j'ai acheté.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
Ah je vais me renseigner alors*Miss Purple* a écrit :Mystic tu devrais aimer Darling![]()
j'ai un peu mal dormi hier en finissant le bouquin c'est atroce ce qu'à vécu cette pauvre fille, inracontable pour ma part beurk
et moi qui n'aime pas les témoignages j'ai été serviemais c'est fort bien écrit et ça demeure une leçon de vie avec de la lumière au bout et pourtant c''est même pas un tunnel qu'elle a traversé mais une fosse à purin!
maintenant je pense entamer le Magasin des suicides

Le magasin des suicides, j'ai failli l'acheter

Et "ce matin j'ai décidé d'arrêter de manger", je l'ai acheté mais pas encore lu

Faudrait que je m'y mette

Infirmière puéricultrice
alors moi cet été ça a été de la lecture "détente" et pas intellectuelle!
je me suis envoyé les "accro du shopping" ainsi que "les petites secrets d'emma" et je finis par blonde attitude
Nickel pour le bord de la piscine!

je me suis envoyé les "accro du shopping" ainsi que "les petites secrets d'emma" et je finis par blonde attitude

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- p_titpoussin
- Silver VIP
- liligirls78
- Régulier
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 ! Je n' ai lu aucun de ces livres .ManuelFB a écrit :Harry Potter je dois etre la seule a n'avoir lu aucun bouquin et n'avoir vu aucun des filmsc'est peut être du au trop lourd tapage médiatique je sais pas....
Non, Kady, tu n'es pas la seule, moi non plus
J'ai vu les 2 premiers films au cinéma , mais pas les suivants , car pas envie .j'avais commencé à regarder un film (je ne sais pas lequel) et je n'avais pas accroché.
marie-pierre
[quote="tortue68"]alors moi cet été ça a été de la lecture "détente" et pas intellectuelle!
[/quote
on a les meme gouts en matière de "littérature"!!

on a les meme gouts en matière de "littérature"!!

troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
- MissPurple
- Star VIP
- ManuelFB
- Insatiable
Je continue ma série de biographies, et je suis en train de "tomber amoureux" d'une autre grande femme: Anne de Beaujeu, régente de France à la fin du XVe siècle, et qui a embelli la capitale de sa seigneurie (oui, là où j'habite). Pour après, j'ai prévu "Le livre des illusions", de Paul Auster, que j'ai acheté dans un bar-café-resto-bouquiniste
Manuel

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- MissPurple
- Star VIP
j'ai commencé ' Les choses terrestres' de JF beauchemin, c'est un livre surprise car choisi au pif par mon amie 'quebecoise' c'est un auteur quebecois donc
ça change et
j'aime bien ne rien savoir d'un livre. pour l'instant c'est fort bien ecrit et j'accroche bien 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants