IFSI Dax

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Debbie40

Message par Debbie40 »

On est pas en vacances, on prépare les fêtes ! Qui les faits d'ailleurs? :P
Nenou, pour moi c'est d'accord pour le samedi 27 Septembre. Et les autres, vous en pensez quoi?
clement2203
Habitué
Habitué

Message par clement2203 »

Bonjour,
Et oui effectivement, préparer les fêtes c'est pas de tout repos, en tout cas je souhaite de très bonnes fêtes de Dax à tous ceux et celles qui les feront (des fêtes géniales et inoubliables). Je ne pense pas que j'aurai l'occasion de m'y rendre cette année car je travaille jusqu'à fin août :?
Je tiens aussi à féliciter tous ceux et celles qui feront leur rentrée à Dax le 29 septembre, :clap: et je vous souhaite d'excellentes études.
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009 :saut: :yes: :flasingsmile: :fete: :clap: :mrgreen: :angel:
polly2008
Régulier
Régulier

Message par polly2008 »

DAX!!! DAX!!! DAX!!!
çà y est çà commence!!!!
C'est parti pour 6 jours de Féria!!! Perso moi j'y serai!!!
Admise à l'IFSI de Dax du premier coup
clement2203
Habitué
Habitué

Bonjour,
Alors j'ai fait deux erreurs dans mon précédent message :

la 1ère : j'ai pu aller hier soir aux fêtes de Dax (1 soir c'est mieux que rien)
la 2nde : des fêtes inoubliables oui mais Méga géniales.

J'espère que vous aussi vous vous serez bien amusées :fete:
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009 :saut: :yes: :flasingsmile: :fete: :clap: :mrgreen: :angel:
timarmotte

Message par timarmotte »

comme chaque année depuis trois ans je fais les ferias et elles sont toujours aussi bien trop bonne ambiance. mais cette fois j'avais un nouveau regard car bientot j'y habiterai..
polly2008
Régulier
Régulier

Message par polly2008 »

Moi je dis cette semaine sa a été du grand DAX!!!
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Et moi je bossais donc j'ai pas pu venir.... :(
Vivement la rentrée que vous me racontiez tout ça !!!
Debbie40

Message par Debbie40 »

C'était assez spécial cette année : il a fait un temps exécrable au début des fêtes et très beau à la fin... Mais on s'est quand même super bien amusé, il faut l'avouer !

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a entendu parler de l'association Ken-Back? Elle était présente au point repos de la Croix Rouge aux Arènes.

Bisous à tout le monde :)
polly2008
Régulier
Régulier

Message par polly2008 »

Oui j'en ai entendu parlé de cette association... J'étais présente ce soir la a habas c'était affreuux, révoltant...

Au fait est ce que vous avez tous rendu vos dossiers d'incription? moi j'ai la visite médicale le 28/08 et j'ai peur que sa face trop juste!!
clement2203
Habitué
Habitué

Bonsoir,
Oui j'ai déjà entendu parler de l'Association Ken-Back, elle a été créée suite à l'assassinat de Ken 18 ans. Il avait reçu un coup de couteau dans le coeur lors d'une soirée de fêtes à Habas l'année dernière.
Comme quoi c'est vrai qu'on peut super bien s'amuser pendant les fêtes mais que la vie peut très vite basculer sans avoir rien demandé.
Debbie40

Message par Debbie40 »

C'est bien que vous connaissiez l'asso ! Si jamais vous voulez en savoir plus, nous avons un site Internet : http://ken-back.net

Polly2008, je n'ai pas encore rendu mon dossier d'inscription. Il me reste quelques contrôles à faire. Ne t'inquiètes pas, je pense qu'on est plusieurs dans ce cas :clin:
Tu as fait tes études à quel lycée, si ce n'est pas trop indiscret?
polly2008
Régulier
Régulier

Message par polly2008 »

J'ai fait mes études au mythique lycée de Borda!!
Et toi?
Debbie40

Message par Debbie40 »

Ahah, "au mythique lycée de Borda" :P
Moi aussi je suis passée à Borda et j'y suis restée jusqu'à l'année dernière. Des très bons souvenirs...

Ils sont où les autres de la promo? On s'ennuit presque ici !
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Coucou moi je suis la et j'ai pas non plus renvoyé le dossier d'inscription !
Et vous savez quoi? Dans un gros mois on y sera !!!!
clement2203
Habitué
Habitué

Bonjour,
A titre d'information, vous avez un délai, une date butoire pour rendre votre dossier d'inscription ? Combien de temps disposez-vous pour faire les vaccins nécessaires, visite chez le médecin agréé et autres démarches s'il y a ?
Répondre