cinéma
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
- Melusine80
- Insatiable
Bon alors Batman The Dark Knight je l'avais vu en VO sans les sous titres j'avais déjà adoré mais je suis allée le voir en VF hier soir .... Je suis restée sur les fesses.
Heath Ledger dans le rôle du Joker est tout simplement grandiose ... Christian Bale était aussi très bien .... Les scènes sont époustouflantes !!!!
Je pense que si je peux, je retourne le voir le week end prochain mais en VOST cette fois ci.
J'attends avec impatience Hellboy 2 (j'ai vu les extraits hier, il a l'air encore mieux que le 1) et HP 6.
Heath Ledger dans le rôle du Joker est tout simplement grandiose ... Christian Bale était aussi très bien .... Les scènes sont époustouflantes !!!!
Je pense que si je peux, je retourne le voir le week end prochain mais en VOST cette fois ci.
J'attends avec impatience Hellboy 2 (j'ai vu les extraits hier, il a l'air encore mieux que le 1) et HP 6.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

+ 1 !Crevette_ a écrit :Bon alors Batman The Dark Knight je l'avais vu en VO sans les sous titres j'avais déjà adoré mais je suis allée le voir en VF hier soir .... Je suis restée sur les fesses.
Quand une copine m'a demandé de l'accopagner pour aller voir ce film j'y suis allée en trainant des pieds, mais j'ai été très agréablement surprise.
On se laisse prendre par l'histoire et effectivement Heath Ledger dans le rôle du joker est vraiment une réussite !
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Vu sur un site bien connu:
Sinon, je suis fan du film, fan de tout (excepté le coup des "lunettes sonar" qui voient tout, analysent les distances etc)....
Sorti de ça, j'y retournerait... Heath Ledger était vraiment un dieu dans ce film...
Why so serious... ?
Aujourd'hui, j'ai emmené mon petit frère voir Batman. Du coup, couvert de mon rouge à lèvres hors de prix, il a ravagé ma chambre en prétextant être un agent du chaos et planqué mon MP3 en hurlant que je ne le récupérerais que si j'admettais être Batman... VDM
Sinon, je suis fan du film, fan de tout (excepté le coup des "lunettes sonar" qui voient tout, analysent les distances etc)....
Sorti de ça, j'y retournerait... Heath Ledger était vraiment un dieu dans ce film...

Why so serious... ?
- MmeSympachouett
- Insatiable
- MmeSympachouett
- Insatiable