les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
merci versat
j'ai pas mal de contractions régulières depuis un moment, mon homme pense qu'on partira dans la nuit et qu'on aura pas besoin de déclencher mais vu que ses présentiments de la dernière fois ne se sont pas réalisés je n'y crois pas trop lol
j'espère bien réussir à dormir ce soir, entre l'excitation d'avoir ma puce demain et les contractions
j'ai pas mal de contractions régulières depuis un moment, mon homme pense qu'on partira dans la nuit et qu'on aura pas besoin de déclencher mais vu que ses présentiments de la dernière fois ne se sont pas réalisés je n'y crois pas trop lol
j'espère bien réussir à dormir ce soir, entre l'excitation d'avoir ma puce demain et les contractions

- Clairette3
- Gold VIP
Coucou les mamans !!!
Lumy bon courage à toi et pleins de bonnes choses pour vous 3
Ici c'est pas la grande forme, Cyril est allé déposé sa mamie au train en fin d'aprem et il voulait partir avec elle. Il n'a pas compris pourquoi elle partait et pourquoi lui restait sur le quai
Du coup, quand je l'ai récupéré, je n'ai eu le droit ni à un bisou ni à un câlin
. Il n'a pas arrêté de pleurer après elle, il ne fait pas autant de cas quand c'est pour moi
.
Là je viens de le mettre au lit et il vient de me réclamer pour la première fois le caca au toilette et il a fait
. Du coup, je pense qu'on va bientôt pouvoir arrêter les couches la nuit, enfin quand il demandera systématiquement.
Lumy bon courage à toi et pleins de bonnes choses pour vous 3

Ici c'est pas la grande forme, Cyril est allé déposé sa mamie au train en fin d'aprem et il voulait partir avec elle. Il n'a pas compris pourquoi elle partait et pourquoi lui restait sur le quai

Du coup, quand je l'ai récupéré, je n'ai eu le droit ni à un bisou ni à un câlin

Là je viens de le mettre au lit et il vient de me réclamer pour la première fois le caca au toilette et il a fait

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Kayleigh s'endormait à moitié dans les bras de mon mari donc il a posé miss K dans son lit elle n'a pas pleuré du tout et plouf! alors que d'habitude elle chouine un peu quand elle sent qu'elle s'endort
est ce le fait que je mette systématiquement sa poussette dans sa chambre quand elle y dort pour la sieste ou que papa aille la coucher plus souvent???
si ça pouvait être un signe annonciateur...

si ça pouvait être un signe annonciateur...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bonsoir tout le monde,
courage lumy, profites de ta dernière nuit, demain tu vas voir ta puce !!!
je viens de coucher Romane et comme d'habitude, elle se relève pour des futilités : " maman, mon pyjama il touche mes pieds !!, " ou alors , maman, j'ai soif, pipi, etc;...
et pourtant, elle est crevée, elle n'a pas fait de sieste même si je l'ai couchée.. increvable cette fille, elle vit sur les nerfs !
heureusement que son frère n'est pas pareil, lui ,je le couche, il dort illico..
miss p, demande au papa de coucher miss K systématiquement !!
courage lumy, profites de ta dernière nuit, demain tu vas voir ta puce !!!

je viens de coucher Romane et comme d'habitude, elle se relève pour des futilités : " maman, mon pyjama il touche mes pieds !!, " ou alors , maman, j'ai soif, pipi, etc;...
et pourtant, elle est crevée, elle n'a pas fait de sieste même si je l'ai couchée.. increvable cette fille, elle vit sur les nerfs !

heureusement que son frère n'est pas pareil, lui ,je le couche, il dort illico..
miss p, demande au papa de coucher miss K systématiquement !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
siiiiiiiBABOU6280 a écrit :coucou les filles!!oyé lumy ça approche!pas trop excitée?!j espère que tout va bien se passer!!!
j'espère pouvoir m'endormir assez rapidement quand même...
j'ai toujours des contractions donc c'est bon signe, ça veut dire que ça travaille

je ne vous dit pas à demain, mais à dans quelques jours

- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
coucou les mamans, futures mamans et toutes les autres pipelettes du topic
retour de Bretagne pour nous. We fatiguant mais sinon c'était super ! Un grand dépaysement. On en parlait avec chéri en arrivant à la maison, on avait vraiment l'impression d'avoir fait un grand break alors qu'on est parti que 3 jours. Bref, on va se refaire ça plus souvent. En prime on a laissé Enzo repartir avec sa mamie pour la semaine. On va le récupérer samedi. Chéri est en arret maladie pour la semaine donc on va se retrouver tous les 2 avec Mathilde simplement. Ça va nous faire tout drôle une maison calme. Au moins Mathilde pourra récupérer de son we qui a été éprouvant pour elle entre le mariage, le bruit, le mouvement, les siestes ratées ...
Sinon, on a réussi à se balader tout de même malgré le temps

retour de Bretagne pour nous. We fatiguant mais sinon c'était super ! Un grand dépaysement. On en parlait avec chéri en arrivant à la maison, on avait vraiment l'impression d'avoir fait un grand break alors qu'on est parti que 3 jours. Bref, on va se refaire ça plus souvent. En prime on a laissé Enzo repartir avec sa mamie pour la semaine. On va le récupérer samedi. Chéri est en arret maladie pour la semaine donc on va se retrouver tous les 2 avec Mathilde simplement. Ça va nous faire tout drôle une maison calme. Au moins Mathilde pourra récupérer de son we qui a été éprouvant pour elle entre le mariage, le bruit, le mouvement, les siestes ratées ...
Sinon, on a réussi à se balader tout de même malgré le temps

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
Lumy, rohhh, clairette m'a dit tantôt que tu étais toujours avec ton gros bidon , courage ! J'espère que tes contractions se régulariseront et que ta petite puce arrivera d'elle même dans la nuit
Nathys, c'est rageant en effet pour ta nounou. J'ai eu le même souci avec une nounou qui m'a lâché car Hugo rentrait à l'école ou venait d'avoir une proposition de bébé à temps plein
. C'est dur de retrouver une nounou ensuite qui accepte nos horaires, en si peu de temps, mais tu verras qu'à la fin, tu seras satisfaite car il n'y aura plus tous ces soucis du genre quand tu retrouves ton loulou dans son lit etc.

Nathys, c'est rageant en effet pour ta nounou. J'ai eu le même souci avec une nounou qui m'a lâché car Hugo rentrait à l'école ou venait d'avoir une proposition de bébé à temps plein

Lola normande