les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

en fait à chaque fois on m'a percé la poche des eaux :? je pense que si j'ai une 3 ème grossesse (jai dit SI vu mes nuits! :? ) je demanderai à attendre :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Lumynel je croise les doigts pour toi!!! :clin: Pouponne bien!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

merci versat

j'ai pas mal de contractions régulières depuis un moment, mon homme pense qu'on partira dans la nuit et qu'on aura pas besoin de déclencher mais vu que ses présentiments de la dernière fois ne se sont pas réalisés je n'y crois pas trop lol
j'espère bien réussir à dormir ce soir, entre l'excitation d'avoir ma puce demain et les contractions :clin:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lumynel a écrit :mon homme pense qu'on partira dans la nuit et qu'on aura pas besoin de déclencher
J'étais en train de me dire exactement la même chose ! :lol:
A très vite Lumy ;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coucou les mamans !!!

Lumy bon courage à toi et pleins de bonnes choses pour vous 3 :D

Ici c'est pas la grande forme, Cyril est allé déposé sa mamie au train en fin d'aprem et il voulait partir avec elle. Il n'a pas compris pourquoi elle partait et pourquoi lui restait sur le quai :? :?
Du coup, quand je l'ai récupéré, je n'ai eu le droit ni à un bisou ni à un câlin :pleure: :pleure: . Il n'a pas arrêté de pleurer après elle, il ne fait pas autant de cas quand c'est pour moi :choque: :choque: :? .

Là je viens de le mettre au lit et il vient de me réclamer pour la première fois le caca au toilette et il a fait :D. Du coup, je pense qu'on va bientôt pouvoir arrêter les couches la nuit, enfin quand il demandera systématiquement.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

youpi youpi pousse Lumy pousse et reviens vite nous raconter

et gros bisous à ta puce!!! :D :D :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kayleigh s'endormait à moitié dans les bras de mon mari donc il a posé miss K dans son lit elle n'a pas pleuré du tout et plouf! alors que d'habitude elle chouine un peu quand elle sent qu'elle s'endort :choque: est ce le fait que je mette systématiquement sa poussette dans sa chambre quand elle y dort pour la sieste ou que papa aille la coucher plus souvent???

si ça pouvait être un signe annonciateur...
BABOU6280
Fidèle
Fidèle

Message par BABOU6280 »

coucou les filles!!oyé lumy ça approche!pas trop excitée?!j espère que tout va bien se passer!!!
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonsoir tout le monde,

courage lumy, profites de ta dernière nuit, demain tu vas voir ta puce !!! :clin:

je viens de coucher Romane et comme d'habitude, elle se relève pour des futilités : " maman, mon pyjama il touche mes pieds !!, " ou alors , maman, j'ai soif, pipi, etc;...
et pourtant, elle est crevée, elle n'a pas fait de sieste même si je l'ai couchée.. increvable cette fille, elle vit sur les nerfs ! :choque:

heureusement que son frère n'est pas pareil, lui ,je le couche, il dort illico..

miss p, demande au papa de coucher miss K systématiquement !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

BABOU6280 a écrit :coucou les filles!!oyé lumy ça approche!pas trop excitée?!j espère que tout va bien se passer!!!
siiiiiii
j'espère pouvoir m'endormir assez rapidement quand même...
j'ai toujours des contractions donc c'est bon signe, ça veut dire que ça travaille :D

je ne vous dit pas à demain, mais à dans quelques jours :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

au boulot lumynel quelque part je t'envie un grand moment en perspective prépare tes kleenex!

Gwen c'est ce qu'on essaie de faire :clin: *

pour l'instantça marche
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

coucou les mamans, futures mamans et toutes les autres pipelettes du topic :clin:

retour de Bretagne pour nous. We fatiguant mais sinon c'était super ! Un grand dépaysement. On en parlait avec chéri en arrivant à la maison, on avait vraiment l'impression d'avoir fait un grand break alors qu'on est parti que 3 jours. Bref, on va se refaire ça plus souvent. En prime on a laissé Enzo repartir avec sa mamie pour la semaine. On va le récupérer samedi. Chéri est en arret maladie pour la semaine donc on va se retrouver tous les 2 avec Mathilde simplement. Ça va nous faire tout drôle une maison calme. Au moins Mathilde pourra récupérer de son we qui a été éprouvant pour elle entre le mariage, le bruit, le mouvement, les siestes ratées ...
Sinon, on a réussi à se balader tout de même malgré le temps :roll:

Image
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

lola j'adore la photo de ta fille :lol:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

jolie poupette aux cheveux blonds :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Lumy, rohhh, clairette m'a dit tantôt que tu étais toujours avec ton gros bidon , courage ! J'espère que tes contractions se régulariseront et que ta petite puce arrivera d'elle même dans la nuit :clin:

Nathys, c'est rageant en effet pour ta nounou. J'ai eu le même souci avec une nounou qui m'a lâché car Hugo rentrait à l'école ou venait d'avoir une proposition de bébé à temps plein :roll: . C'est dur de retrouver une nounou ensuite qui accepte nos horaires, en si peu de temps, mais tu verras qu'à la fin, tu seras satisfaite car il n'y aura plus tous ces soucis du genre quand tu retrouves ton loulou dans son lit etc.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Verrouillé