Scotish a écrit :comment sait on si notre medecin est à gréer?
Gréer : action de mettre les voiles.
Donc première chose, savoir si son médecin est à voile ou à vapeur. S'il est à voile, les voiles sont-elles mises ? Si elles ne sont pas mises, il faut gréer, et donc mettre les voiles.
Donc première chose, savoir si son médecin est à voile ou à vapeur. S'il est à voile, les voiles sont-elles mises ? Si elles ne sont pas mises, il faut gréer, et donc mettre les voiles.
Huhu j'adore :p
Sinon pour la liste des medecins agrées en tapant dans gougoule "medecin agrée [nom de la region ]" on tombe assez rapidement sur le bon lien, s'il se présente comme ça : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... T_2008.doc c'est le bon en géneral !
Pour ma part, le medecin que j'ai vu ne m'a pas posé de question sur ma condition physique... qqles interrogations sur mon parcours mais rien de plus... !
Apres, ben si on a peur que qqlchose nous handicape dans ce futur métier, autant en parler au medecin en question, ça pourra eviter des tracasseries ou des grosses desillusions. Je plussoie pour la voix de la sagesse, merci jerome