secret story
Modérateur : Modérateurs
franchement après une bonne journée de travail, rien de mieux qu'une emission pas très enrichissante ou tu somnole et meme en dormant à moitié tu comprends (quoi que
) ça detend, ça relax!
par contre dans ma promo je crois que je suis une des seuls cons à regarder
par contre les gars regardaient l'amour est dans le pré
john david physiquement c'est pas mon type, remarque je le trouve moins repoussant qu'au debut, par contre matthias il est vraiment moche!
finallement quentin n'aura jamais fait parler de lui dans secret story, il est vraiment discret, je l'aimais bien!
et pour le prenom john david j'avoue ça craint mais bon c'est marrant de donner des prenoms moches à tes gosses

par contre dans ma promo je crois que je suis une des seuls cons à regarder

john david physiquement c'est pas mon type, remarque je le trouve moins repoussant qu'au debut, par contre matthias il est vraiment moche!
finallement quentin n'aura jamais fait parler de lui dans secret story, il est vraiment discret, je l'aimais bien!
et pour le prenom john david j'avoue ça craint mais bon c'est marrant de donner des prenoms moches à tes gosses

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Avec mon chéri, on a dit que si on avait des jumeaux on les appellerait Pousse et Moussemc&le a écrit :et pour le prenom john david j'avoue ça craint mais bon c'est marrant de donner des prenoms moches à tes gosses

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Zianya a écrit :Avec mon chéri, on a dit que si on avait des jumeaux on les appellerait Pousse et Moussemc&le a écrit :et pour le prenom john david j'avoue ça craint mais bon c'est marrant de donner des prenoms moches à tes gossesÇa vaut un John-David non ?

C'est clair que y a des prénoms qui craignent un max ... Mais bon en même temps si on pouvait choisir nos prénoms ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

C'est vrai, se moquer cay le mal, c'est pas de sa faute quand mêmeCrevette_ a écrit : C'est clair que y a des prénoms qui craignent un max ... Mais bon en même temps si on pouvait choisir nos prénoms ...

Infirmière de santé au travail épanouie
- liligirls78
- Régulier
voix de crecelle -> +1daphnée a écrit :elle me dérange moins moicraquine a écrit :Alexandra, c'est celle qui me tape le plus sur les nerfs...mais faut pas rêver, elle va pas dégagerpeut-être car en ce moment ma victime c'est sam
![]()
![]()
![]()
non mais alexandra je sature aussi ainsi que de sa voix de crécelle

à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008 

ce soir la fete a la maison !!!
deux bouteilles de champ' et ils sont bourrés comme des ... ( y a du y avoir du ravitaillement entre temps
)
bref la maryline elle est chaude comme la braise !! a se frotter a alexandra qui en peut plus non plus ... quelle image elle veut renvoyer...
et l autre qui ne veut qu une chose... se vider les ... a voir la suite mais la soiree s annonce chaude chaude chaude !!! ( y en a deja deux qui sont dans le placard !!!
)
bref samantha doit se sentir bien seule ...
donc ce soir les couples sont maryline et JD, alex et cyril et vite fait matthias et alice ( qui est plus la entrain de casser le coup de JD
)

deux bouteilles de champ' et ils sont bourrés comme des ... ( y a du y avoir du ravitaillement entre temps

bref la maryline elle est chaude comme la braise !! a se frotter a alexandra qui en peut plus non plus ... quelle image elle veut renvoyer...
et l autre qui ne veut qu une chose... se vider les ... a voir la suite mais la soiree s annonce chaude chaude chaude !!! ( y en a deja deux qui sont dans le placard !!!

bref samantha doit se sentir bien seule ...
donc ce soir les couples sont maryline et JD, alex et cyril et vite fait matthias et alice ( qui est plus la entrain de casser le coup de JD

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
moi je paye pas pour ca !!!! faut pas rever non plus
mais ce soir ca vaut son pesant de cacahouetes ( mais ca devient trop chaud ils ont mis la cameras sur la porte de la superette resultats y a plus d image ...
)

mais ce soir ca vaut son pesant de cacahouetes ( mais ca devient trop chaud ils ont mis la cameras sur la porte de la superette resultats y a plus d image ...

- eikichi_onizuka
- Accro
- daphnée
- Star VIP

Certains ont reproché hier à JD qu'il se vantait mais je trouve ça plus "choquant" les autres qui supplient limite pour voir

Marylin n'empêche je lui tire mon chapeau.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Milie_Milie
- Silver VIP
oh non !!! c est pas du tout le genre de maryline !! elle qui ne veut faire de mal a personne... elle est pas du tout calculatrice a ce point !!daphnée a écrit :
Marylin n'empêche je lui tire mon chapeau.![]()
Elle sait qu'elle est nominée avec Sam et que là le seul moyen de rester c'est de commencer à allumer un mec
![]()
![]()
moi c est a JD que je tire mon chapeau

et le badtrip de maryline ( comedie ou non ) c etait trop marrant !!!
- daphnée
- Star VIP
gagoue a écrit :
oh non !!! c est pas du tout le genre de maryline !! elle qui ne veut faire de mal a personne... elle est pas du tout calculatrice a ce point !!
si

l'objectif de tout le monde c'est la validation de cagnotte hors on y est pas encore.

JD est en couple hein

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;