secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

franchement après une bonne journée de travail, rien de mieux qu'une emission pas très enrichissante ou tu somnole et meme en dormant à moitié tu comprends (quoi que :lol: ) ça detend, ça relax!

par contre dans ma promo je crois que je suis une des seuls cons à regarder :lol: par contre les gars regardaient l'amour est dans le pré :lol:

john david physiquement c'est pas mon type, remarque je le trouve moins repoussant qu'au debut, par contre matthias il est vraiment moche!

finallement quentin n'aura jamais fait parler de lui dans secret story, il est vraiment discret, je l'aimais bien!

et pour le prenom john david j'avoue ça craint mais bon c'est marrant de donner des prenoms moches à tes gosses :lol:
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

mc&le a écrit :et pour le prenom john david j'avoue ça craint mais bon c'est marrant de donner des prenoms moches à tes gosses :lol:
Avec mon chéri, on a dit que si on avait des jumeaux on les appellerait Pousse et Mousse :lol: Ça vaut un John-David non ? :lol:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Zianya a écrit :
mc&le a écrit :et pour le prenom john david j'avoue ça craint mais bon c'est marrant de donner des prenoms moches à tes gosses :lol:
Avec mon chéri, on a dit que si on avait des jumeaux on les appellerait Pousse et Mousse :lol: Ça vaut un John-David non ? :lol:
:mdr: :mdr:

C'est clair que y a des prénoms qui craignent un max ... Mais bon en même temps si on pouvait choisir nos prénoms ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Crevette_ a écrit : C'est clair que y a des prénoms qui craignent un max ... Mais bon en même temps si on pouvait choisir nos prénoms ...
C'est vrai, se moquer cay le mal, c'est pas de sa faute quand même :)
liligirls78
Régulier
Régulier

Message par liligirls78 »

daphnée a écrit :
craquine a écrit :Alexandra, c'est celle qui me tape le plus sur les nerfs...mais faut pas rêver, elle va pas dégager :roll:
elle me dérange moins moi :choque: peut-être car en ce moment ma victime c'est sam :lol: :lol: :lol:
non mais alexandra je sature aussi ainsi que de sa voix de crécelle :lol:
voix de crecelle -> +1 :D , moi aussi elle me gonffle dans le genre jsuis vraiment tres conne et j'assume
à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008 :)
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

C'est vrai que dans le genre gourdasse, elle se pose là ! :lol: Elle donne pas une belle image de la femme... :?
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Zianya a écrit :C'est vrai que dans le genre gourdasse, elle se pose là ! :lol: Elle donne pas une belle image de la femme... :?
Encore moins d'une princesse
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

ce soir la fete a la maison !!! :lol:
deux bouteilles de champ' et ils sont bourrés comme des ... ( y a du y avoir du ravitaillement entre temps :lol: )
bref la maryline elle est chaude comme la braise !! a se frotter a alexandra qui en peut plus non plus ... quelle image elle veut renvoyer...
et l autre qui ne veut qu une chose... se vider les ... a voir la suite mais la soiree s annonce chaude chaude chaude !!! ( y en a deja deux qui sont dans le placard !!! :lol: )
bref samantha doit se sentir bien seule ...

donc ce soir les couples sont maryline et JD, alex et cyril et vite fait matthias et alice ( qui est plus la entrain de casser le coup de JD :lol: :lol: :lol: )
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
uij_46434
Régulier
Régulier

**

Message par uij_46434 »

Il existe un live gratuit? ^^ sur TF1 c'est payant :/
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

moi je paye pas pour ca !!!! faut pas rever non plus :lol:

mais ce soir ca vaut son pesant de cacahouetes ( mais ca devient trop chaud ils ont mis la cameras sur la porte de la superette resultats y a plus d image ... :pleure: )

eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

eikichi onizuka a écrit :John David va revendre des produits sur Ebay ( vidéo)

:choque: What else ! :?
:mdr: :mdr:

Certains ont reproché hier à JD qu'il se vantait mais je trouve ça plus "choquant" les autres qui supplient limite pour voir :roll:

Marylin n'empêche je lui tire mon chapeau. :lol: :lol: Elle sait qu'elle est nominée avec Sam et que là le seul moyen de rester c'est de commencer à allumer un mec :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

trop bien la quotidienne d'hier !!!
où alice dit d'isabelle qu'elle pense vraiment que c'est un homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca lui fait pas de mal !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

daphnée a écrit :
Marylin n'empêche je lui tire mon chapeau. :lol: :lol: Elle sait qu'elle est nominée avec Sam et que là le seul moyen de rester c'est de commencer à allumer un mec :lol: :lol: :lol:
oh non !!! c est pas du tout le genre de maryline !! elle qui ne veut faire de mal a personne... elle est pas du tout calculatrice a ce point !!
moi c est a JD que je tire mon chapeau :lol: :lol: parce que vu comment elle l a allumé, il a du lutter a mort pour pas lui sauté dessus !!! ( il devait etre bien degoutté !!! )

et le badtrip de maryline ( comedie ou non ) c etait trop marrant !!!

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

gagoue a écrit :
oh non !!! c est pas du tout le genre de maryline !! elle qui ne veut faire de mal a personne... elle est pas du tout calculatrice a ce point !!

si :lol: :lol:
l'objectif de tout le monde c'est la validation de cagnotte hors on y est pas encore. :clin: Donc aux grands mots les grands remêdes :lol: :lol:

JD est en couple hein :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre