secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

daphnée a écrit :Samantha je vais te la propulser contre un mur vite fait bien fait elle. Je la supporte plus.
Déjà j'avais beaucoup aime la manière dont elle avait refait la scène de la rencontre avec nath aux filles. Elle avait pas donné la meme version mais alors pas du tout :lol: :lol: Et faudrait peu-être qu'elle admette enfin qu'elle allume marylin çà lui économiserait de l'énergie vu tout ce qu'elle utilise pour le nier :roll:
meme si je ne revois pas ma position sur samantha et que je trouve qu elle a abusé, je la tempere malgre tout. Avant hier ( ce qui n est pas passé a la quotidienne ) maryline a pas arrete de chercher samantha ( qui l a quand meme royalement envoyé bouler a plusieurs reprises !! )

Et J D quand tu vois qu il se vante devant tous d avoir "taché" sa housse de couette ( et fallait voir comment .... ) je trouve ca degueux !! il ne parle que de c** et si maryline s etait laissé faire, elle y serait passé pour assouvir ses pulsions bestiales :lol:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

+1 gagoue pour JD
Gras, pensant qu'au cul, d'ailleurs son secret en découle (et c'est un secret nul à chier d'ailleurs), pas une once de classe ou d'esprit, beuarf, il me dégoute...
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je le trouve plus fin que Matthias ou Laurent.
Faut en prendre et en laisser. Je dis pas qu'il est parfait et que tout ce fait ou dit est méga top en soi. Mais je le trouve bien plus intègre, bien moins hypocrite et bien moins manipulateur que d'autres qui sont partis ou qui se trouvent encore dans la maison.
Moi je me souviens d'un mec ému au départ de maeva (qu'est ce que je l'aimais pas celle-là :lol: ). Je me souviens d'un mec qui s'est révolté et a défendu hayder lorsqu'on a écrit une chanson sur lui et j'en passe.
Je trouve qu'il se donne une carapace et qu'il est bien plus pudique qu'il n'y parait. C'est quand même l'un des seul qui lorsqu'il est au confess ose jamais regardé réellement la caméra car çà le gêne.

Je juge pas un candidat sur l'hygiène. Je juge sur une attitude.
Et il parle moins de cul que d'autres. Et oui je regarde le live aussi :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

daphnée a écrit :Je le trouve plus fin que Matthias ou Laurent.

Matthias est un grand benêt maladroit qui a des ambitions et ne les cache pas, je le trouve plus honnête. Même si j'ai envie de dire qu'il a pas inventé le fil à couper le shit (comme on dit par chez nous).
Faut en prendre et en laisser. Je dis pas qu'il est parfait et que tout ce fait ou dit est méga top en soi. Mais je le trouve bien plus intègre, bien moins hypocrite et bien moins manipulateur que d'autres qui sont partis ou qui se trouvent encore dans la maison.
Ben moi c'est tout le contraire...je le trouve limite malsain.
Moi je me souviens d'un mec ému au départ de maeva (qu'est ce que je l'aimais pas celle-là :lol: ). Je me souviens d'un mec qui s'est révolté et a défendu hayder lorsqu'on a écrit une chanson sur lui et j'en passe.
Je trouve qu'il se donne une carapace et qu'il est bien plus pudique qu'il n'y parait. C'est quand même l'un des seul qui lorsqu'il est au confess ose jamais regardé réellement la caméra car çà le gêne.
Moui...c'est aussi un fils à maman qui n'en a rien à talquer de rien fou*** quand tout le monde fait le ménage et qui fait des ptits caprices de gamin, limite en le revendiquant...
Je juge pas un candidat sur l'hygiène. Je juge sur une attitude.
Et il parle moins de cul que d'autres. Et oui je regarde le live aussi :lol: :lol:
En fait, je parle pas de l'hygiène quand je dis "crade" (j'ai jamais fait gaffe à s'il se douchait ou non :lol: ) , quand je dis crade et gras, c'est l'impression qu'il m'inspire : la saleté, le côté vicelard, pas franc, pas net, tourné irrémédiablement vers sa b*** qui le guide..je le "sens" pas, dans tous les sens du terme.
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

D'un côté être manipulé comme un pion et refusé de faire le ménage à tel heure

D'un côtés ils sont manipulés comme des pions. Alors refuser de faire le ménage je comprends. Pas dans le sens de ne rien foutre. Mais dans le sens que si on me donnait pour ordre de faire l'aspi ou la salle de bain dès 9h du mat' ça me saoulerait royal.
Idem pour la bouffe. Autant j'ai compris samantha et son coup de gueule à l'époque. Autant elle n'a pas cherché à comprendre les autres à savoir notamment JD.
Il sait dire "non" à la prod quitte à perdre du fric même si j'avoue qu'il a un côté capricieux fils à maman.

La prod veut nous donner telle image de chaque candidat. La quotidienne est montée dans ce sens. C'est pour ça que maintenant je ne m'y fis plus et que je suis le live.

Un côté vicelard :choque: Qu'est ce qu'il faut pas lire :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

moi aussi je n'arrive plus à supporter samantha et je suis prête à parier qu'elle va dégager vendredi! Et nathalie a très bien réagi car moi je te l'aurai empoigner à travers le trou de la vitre.
Et JD m'étonne de plus en plus!

mais par pitié que cette dinde d'alexandra dégage!!!!!!!! Je ne peux pas l'encadrer!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :moi aussi je n'arrive plus à supporter samantha et je suis prête à parier qu'elle va dégager vendredi! Et nathalie a très bien réagi car moi je te l'aurai empoigner à travers le trou de la vitre.

mais par pitié que cette dinde d'alexandra dégage!!!!!!!! Je ne peux pas l'encadrer!
je me sentais seule :lol: çà me rapelait l'époque où j'étais pour tatiana :lol:

déjà sam elle est bete d'avoir dit que si à la sortie, nath venait la voir sur le plateau elle l'ignorerait devat tout le monde :lol: à la tv c'est fatal car nath le sait et même si elle était tentée de le faire elle le fera pas :lol:
C'est meme pas la rupture ou les propos énoncés qu'elle diggère pas mais le faire que ça ait été devant "la france entière" :roll: ah c'est sûr que la fierté en a pris un coup :lol: :lol:

mais j'espère qu'elle dégagera. De toute façon sûre les 2 amies sont séparées :lol: :lol: :lol: :lol:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Alexandra, c'est celle qui me tape le plus sur les nerfs...mais faut pas rêver, elle va pas dégager :roll:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

craquine a écrit :Alexandra, c'est celle qui me tape le plus sur les nerfs...mais faut pas rêver, elle va pas dégager :roll:
elle me dérange moins moi :choque: peut-être car en ce moment ma victime c'est sam :lol: :lol: :lol:
non mais alexandra je sature aussi ainsi que de sa voix de crécelle :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :moi aussi je n'arrive plus à supporter samantha et je suis prête à parier qu'elle va dégager vendredi! Et nathalie a très bien réagi car moi je te l'aurai empoigner à travers le trou de la vitre.

déjà sam elle est bete d'avoir dit que si à la sortie, nath venait la voir sur le plateau elle l'ignorerait devat tout le monde :lol: à la tv c'est fatal car nath le sait et même si elle était tentée de le faire elle le fera pas :lol:
C'est meme pas la rupture ou les propos énoncés qu'elle diggère pas mais le faire que ça ait été devant "la france entière" :roll: ah c'est sûr que la fierté en a pris un coup :lol: :lol:

mais j'espère qu'elle dégagera. De toute façon sûre les 2 amies sont séparées :lol: :lol: :lol: :lol:
tout à fait! :lol: j'aime le "je sors du jeu;je pars", et elle est encore là! :roll:

bon moi je n'aimais pas tatiana! :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
craquine a écrit :Alexandra, c'est celle qui me tape le plus sur les nerfs...mais faut pas rêver, elle va pas dégager :roll:
elle me dérange moins moi :choque: peut-être car en ce moment ma victime c'est sam :lol: :lol: :lol:
non mais alexandra je sature aussi ainsi que de sa voix de crécelle :lol:
pathétique la demande d'être un couple officiel sur le prime!!! ca pue la stratégie!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :

tout à fait! :lol: j'aime le "je sors du jeu;je pars", et elle est encore là! :roll:

bon moi je n'aimais pas tatiana! :lol:
elle était marrante tatiana :lol: :lol:

cyril j'ai l'impression que la demande d'alex l'a enchanté sans plus ou bien c'est une impression :?

sam c'est comme lorsqu'elle raconte sa version aux autres. La menteuse de base :lol: :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

de toute facon, 'alexandra va retrouver sa place dans le calepin de cyril et se fera jeter!!! :malefiq:
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

c est pareil, maryline comment je peux plus l encadrer !!!
elle m enerve a un point .... je sais pas c est quoi son but ? foutre la merde ou foutre la merde ? :lol:
et puis son soi disant secret ... medium :lol: comment je suis mdr !!!!
je la soupconne d etre un espion de la voix ( un peu comme je sais plus son nom l annee derniere... raphael ou un truc du genre je crois :oops: ) parce que j arrive pas a la cerner ....
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

bah moi j'aime bien le personnage marilyn...
un peu garce sur les bords mais sachant se faire apprécier de tous !
moi j'aime bien.
j'ai appris quelle était maman de 2 enfants, je ne savais pas.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Répondre