les portables
Modérateur : Modérateurs
- ameliboubou
- Accro
- Miss Marion
- Accro
-
- Fidèle
Moi j'ai le 5310 xpress music, moi je l'aime bien, il est très fin, ne se sent pas dans la poche. Par contre je peux pas te dire si il est mieux que le 5610 car je ne le connais pas.mc&le a écrit :bonjour tout le monde,
je souhaite changer de telephone, j'hesite entre le nokia 5310 xpress music et le nokia 5610 xpress music, quelque les a? lequel est le mieux?
- liligirls78
- Régulier
merci elodie5767
voila hier j'ai appelé sfr pour me resilier donc pris en compte je devais recevoir un courrier de confirmation...
comme par hasard aujourd'hui sfr m'appelle pour me proposer une offre et bien sur c'est celle que je voulais (avec mon ancien forfait je n'avais pas le droit de beneficier de cette offre) donc voila finalement je reste à sfr, j'ai 1h+60 sms par mois pour 18euros et un beau telephone tout neuf pour 1 euros le nokia 5310!
elodie on sera soeur de telephone comme ça
par contre je dois faire livrer le tel dans un relais colis (pas le droit à domicile pour eviter les vols) mais alors celui de ma ville est fermé pendant les vcas, alors j'en demande un plus loins (30km
) mais lui aussi est fermé donc il me propose un autre relais qui est à 60km
je lui ai dis que limite ça me faisait hesiter pour prendre l'offre mais finalement je me suis souvenue que ma soeur y passait la semaine prochaine donc elle ira me le chercher!

voila hier j'ai appelé sfr pour me resilier donc pris en compte je devais recevoir un courrier de confirmation...
comme par hasard aujourd'hui sfr m'appelle pour me proposer une offre et bien sur c'est celle que je voulais (avec mon ancien forfait je n'avais pas le droit de beneficier de cette offre) donc voila finalement je reste à sfr, j'ai 1h+60 sms par mois pour 18euros et un beau telephone tout neuf pour 1 euros le nokia 5310!
elodie on sera soeur de telephone comme ça

par contre je dois faire livrer le tel dans un relais colis (pas le droit à domicile pour eviter les vols) mais alors celui de ma ville est fermé pendant les vcas, alors j'en demande un plus loins (30km

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Au final plus de problème de batterie... je l'ai enlevé et remise en place et hop ça fonctionne correctementJuju5544 a écrit :Moi aussi j'ai le Samsung E 900 je crois qu'il commence à avoir quelques soucis de batterie... Mais je l'aime bien ! C'est la première fois que je garde un portable tellement longtemps

voila j'ai mon nokia 5310 xpress music, il est genial, je l'adore en plus il fait la radio alors que c'était pas marqué sur le site donc je suis contente car j'en voulais une!
sinon les sonneries sont nuls, vous savez aps ou je peux en trouver une toute simple (donc pas une musique) sur un site gratuit?
sinon les sonneries sont nuls, vous savez aps ou je peux en trouver une toute simple (donc pas une musique) sur un site gratuit?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...