cinéma
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
C'est ce que j'ai dit à mon copain en sortant du cinéma, j'ai pas accroché quand les yeux de batman deviennent blanc pour activer le sonnar, un peu trop gros, mais bon, c'est batman quand mêmeIndis a écrit :
Sinon, je suis fan du film, fan de tout (excepté le coup des "lunettes sonar" qui voient tout, analysent les distances etc)....
Sorti de ça, j'y retournerait... Heath Ledger était vraiment un dieu dans ce film...![]()
Why so serious... ?

Autre truc que je "n'aime pas", c'est morgan freeman, il joue bien, pas de problème, mais j'ai l'impression de le voir partout

Pourvu que Warner prévoit la sortie blu-ray USA de batman pour Noël

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Avec mon chéri c'est devenu une private joke : en France, quand on ne sait pas qui mettre dans un film on met Daniel Auteuil et aux Etats Unis c'est Morgan Freeman ou Samuel L Jacksonchoubibi59 a écrit : Autre truc que je "n'aime pas", c'est morgan freeman, il joue bien, pas de problème, mais j'ai l'impression de le voir partout![]()

Sinon, pour revenir au sujet en lui-même, j'ai vu Batman, je l'i vraiment trouvé génial alors que les comics et films de super héros c'est pas forcément mon truc, là j'ai passé plus de 2h conquise ! En effet Heath Ledger est bluffant en joker !
Par contre Rachel, ils n'ont pas trouvé plus moche pour remplacer Katie Holmes ???

Edit : J'ai oublié Aaron Eckhart en Harvey Dent qui est très bien aussi !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- daphnée
- Star VIP
j'y ai été avec 2 potes faisant la formation. Imagines 3 fous rires au moment où il se met du manugelKenny a écrit :moi je veux la batmoto et le batman aussi si possible![]()
![]()
![]()
![]()
mon moment préféré est tout de même Heath Ledger en infirmière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon les effets spéciaux sont énormes surtout pile ou face

On est pas obligée de prendre que des femmes à la plastique irréprochable. Maggie a un certain physique mais c'est une grande actrice et ce même si la VF ne le met pas trop en avant. Bien meilleure actrice que son frère pour moi d'ailleurs.Par contre Rachel, ils n'ont pas trouvé plus moche pour remplacer Katie Holmes ??? On dirait Kirsten Dunst en pire (et déjà c'est quand même pas la plus jolie
Et Kristen Dunst est sublime

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je rentre du ciné et je viens de voir "La Fille De Monaco" 
Moi qui ne suis pas fan de Lucchini, j'ai beaucoup aimé ce film et son rôle
Un moment assez sympa, des fous rires dans certaines scènes
A conseiller
(et surtout un petit rôle sympa : celui de la chanteuse à la guitare...
je n'en dirai pas plus, certains comprendront
)

Moi qui ne suis pas fan de Lucchini, j'ai beaucoup aimé ce film et son rôle

Un moment assez sympa, des fous rires dans certaines scènes

A conseiller

(et surtout un petit rôle sympa : celui de la chanteuse à la guitare...

Infirmière puéricultrice
Chacun ses goûts !daphnée a écrit :On est pas obligée de prendre que des femmes à la plastique irréprochable. Maggie a un certain physique mais c'est une grande actrice et ce même si la VF ne le met pas trop en avant. Bien meilleure actrice que son frère pour moi d'ailleurs.
Et Kristen Dunst est sublime

C'est la dégaine moi qui me fait marrer, la façon dont il se recoiffe avec son couteau à la main quand il va vers rachel pendant la cérémonie, la façon de sortir sa langue, de remuer les lèvres, et la trogne les jambes écartées quand il sort de l'hosto... l'air de gamin quand il voit que la bombe a pas explosé l'hosto en totalité ... etc etc...
Et le "coup du crayon", absolument énorme:
How about a magic trick....... i'm gonna make this pencil...disappear...
Tadaaaaa, it has....one...
et pour Rachel, l'une comme l'autre je les trouve pas exceptionnelles, mais bon, c'est surtout le rôle qui n'a rien d'exceptionnel...
Sinon, des rumeurs(MTV ) parlent de Johnny Depp pour l'homme mystère , Angelina Jolie en...Catwoman....... et philip seymour hoffman pour le pingouin....
et pour Rachel, l'une comme l'autre je les trouve pas exceptionnelles, mais bon, c'est surtout le rôle qui n'a rien d'exceptionnel...
Sinon, des rumeurs(MTV ) parlent de Johnny Depp pour l'homme mystère , Angelina Jolie en...Catwoman....... et philip seymour hoffman pour le pingouin....

- choubibi59
- Accro
Philip seymour hoffman pour le pingouin ce serait ENORME!!!!!
J'adore cet acteur, je le trouve excellent (magnolia, truman capote).
Pour ce qui est de Rachel, ce n'est pas tant une histoire de physique, je trouve qu'elle n'a pas de charme. Quand à Katie Holmes elle faisait gamine. Y a pas, Christopher Nolan a fait une bourde en ne pensant pas à moi pour ce rôle
Et moi je préfère ke frère gyllenhal en tant qu'acteur, notamment dans le secret de brokeback mountain . Et je l'attends impatiemment dans Prince Of Persia!
La scène du stylo, j'étais

J'adore cet acteur, je le trouve excellent (magnolia, truman capote).
Pour ce qui est de Rachel, ce n'est pas tant une histoire de physique, je trouve qu'elle n'a pas de charme. Quand à Katie Holmes elle faisait gamine. Y a pas, Christopher Nolan a fait une bourde en ne pensant pas à moi pour ce rôle

Et moi je préfère ke frère gyllenhal en tant qu'acteur, notamment dans le secret de brokeback mountain . Et je l'attends impatiemment dans Prince Of Persia!
La scène du stylo, j'étais

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
+1Indis a écrit :C'est la dégaine moi qui me fait marrer, la façon dont il se recoiffe avec son couteau à la main quand il va vers rachel pendant la cérémonie, la façon de sortir sa langue, de remuer les lèvres, et la trogne les jambes écartées quand il sort de l'hosto... l'air de gamin quand il voit que la bombe a pas explosé l'hosto en totalité ... etc etc...

+1 aussiPour ce qui est de Rachel, ce n'est pas tant une histoire de physique, je trouve qu'elle n'a pas de charme

On fait une pétition ?Y a pas, Christopher Nolan a fait une bourde en ne pensant pas à moi pour ce rôle![]()

- daphnée
- Star VIP
Indis a écrit :C'est la dégaine moi qui me fait marrer, la façon dont il se recoiffe avec son couteau à la main quand il va vers rachel pendant la cérémonie, la façon de sortir sa langue, de remuer les lèvres, et la trogne les jambes écartées quand il sort de l'hosto... l'air de gamin quand il voit que la bombe a pas explosé l'hosto en totalité ... etc etc...
ah yeeees la scène où il voit que l'hosto a pas explosé dans sa totalité

et le coup du crayon met en condition pour le reste

philipp Seymour Hoffman ce serait grandiose ce mec est

par pitié pas la chiennasse d'angelina par contre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
Angelina Joli chiennasse
Disons que pour la plupart de ses rôles, ce n'est pas l'intellect de ses personnages qui est mis en avant (beowulf, mr et ms smith, ...), mais ça reste tout de même une bonne actrice, pas comme monica bellucci (cherchez pas, je l'aime pas). Et puis elle fera une bonne catwoman.
Je me demande si Nolan va prendre le risque de mettre un Robin.
Mon chéri hier m'a dit que batman sortira en blu-ray aux usa juste avant mon anniversaire, youpie, je sais déjà ce que je vais avoir!
wall-e sort le 18 novembre, du coup, je n'irai pas le voir une deuxième fois au cinéma.

Mon chéri hier m'a dit que batman sortira en blu-ray aux usa juste avant mon anniversaire, youpie, je sais déjà ce que je vais avoir!

wall-e sort le 18 novembre, du coup, je n'irai pas le voir une deuxième fois au cinéma.
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
A ce sujet, quelqu'un a vu Un Coeur Invaincu ? Je le regarderais bien mais n'étant pas fan d'Angelina, si elle joue comme une bille ça va me gâcher le filmchoubibi59 a écrit :Angelina Joli chiennasse![]()
Disons que pour la plupart de ses rôles, ce n'est pas l'intellect de ses personnages qui est mis en avant (beowulf, mr et ms smith, ...), mais ça reste tout de même une bonne actrice

- daphnée
- Star VIP
J'aime ni l'actrice, ni le physique. Elle fait partie de ses femmes qui sont vulgaires de visage tout comme ophélie winter par exemple.choubibi59 a écrit :Angelina Joli chiennasse![]()
Disons que pour la plupart de ses rôles, ce n'est pas l'intellect de ses personnages qui est mis en avant (beowulf, mr et ms smith, ...), mais ça reste tout de même une bonne actrice, pas comme monica bellucci (cherchez pas, je l'aime pas). Et puis elle fera une bonne catwoman.
Mon chéri hier m'a dit que batman sortira en blu-ray aux usa juste avant mon anniversaire, youpie, je sais déjà ce que je vais avoir!![]()
Le seul rôle où je l'ai trouvé éblouissante de talent c'est dans "gia femme de rêve" où elle jouait le rôle de gia carangi. Et çà remonte en 1998

Après catwoman je suis désolée mais pour ce rôle je suis exigeante car j'adore ce personnage. On a déjà une halle berry qui a massacré ce rôle ça m'a suffit.
Michelle Pfheiffer était sublime dans ce rôle. Angelina Jolie encore en poison ivy pourquoi pas mais en catwoman hors de question

Ce message date un peu mais comme il est encore à l'affiche et que je l'ai trouvé super aussi, je remonte ce postpatryzzya a écrit :Je vous propose très sérieusement de trainer vos baskets (ou vos tongs) dans 1 salle qui joue Le premier jour du reste de ta vie.
C'est touchant, on adhère, on s'identifie un chouillat dans chaque personnage, ça rappelle notre enfance, notre adolescence, le début de l'autonomisation, nos relations aux parents et frères et soeurs qui d'ailleurs évoluent, ça laisse un gout 1 peu particulier de ce qu'on ressent quand on réussit ou qu'on rate, ça donne un tableau sans appel de ce qu'est la vie et puis de ce qui la rend à la fois si belle, et si... Bref
ça montre que le temps passe ect, rebref.
c'est mon dernier mot, allez y. (--->courrez ! )

J'ai ri et pleuré, j'ai vraiment été touchée et je n'étais pas la seule car à la fin de la séance, ça reniflait

A voir !
Edit : quand même juste un tout petit bémol, j'ai trouvé le personnage de Zabou Breitman plus caricaturé que les autres