IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- PtiteMary41
- Forcené
- charlotte045
- Fidèle
- PtiteMary41
- Forcené
- charlotte045
- Fidèle
- PtiteMary41
- Forcené
encore une fois bravo a l'ecole
cette aprem je recois un appel (super pendant le stage) pour connaitre ma décision pour la suite de la formation alors que j'ai eu rdv avec la directrice et j'ai envoyé une lettre (non recue a ce qu'on m'a dit)
encore des frais pour envoyer une nouvelle en recommandé
cette aprem je recois un appel (super pendant le stage) pour connaitre ma décision pour la suite de la formation alors que j'ai eu rdv avec la directrice et j'ai envoyé une lettre (non recue a ce qu'on m'a dit)
encore des frais pour envoyer une nouvelle en recommandé

IDE intérimaire
- charlotte045
- Fidèle
bonjour moi j'ai été appelé hier midi comme quoi il me prenait pour la rentrée de 2008
j'étais trop comptent par contre j'ai oublié de noté, ils m'ont demandé d'envoyé un chèque mais je me souviens plus de la somme il me semble 165 euros mais est ce que quelqu'un peut me le confirmer?

Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
Bonsoir à tous,
Je rentre à l'ifsi d'orléans en septembre et j'ai pu lire sur le forum que les cours étaient dispersés est -ce toujours le cas?
Orléans c'est à 1h de chez moi donc c'est appart pour moi
j'aimerais bien faire connaissance avec des des futures éléves
merci beaucoup et bonne vacance
Je rentre à l'ifsi d'orléans en septembre et j'ai pu lire sur le forum que les cours étaient dispersés est -ce toujours le cas?
Orléans c'est à 1h de chez moi donc c'est appart pour moi
j'aimerais bien faire connaissance avec des des futures éléves

merci beaucoup et bonne vacance
future éléves à orléans
- PtiteMary41
- Forcené
Ohh que oui on est baladé... pas top quand on a pas le permis
>> MERCI LES AMIS
Pour la rentrée 2008 (il me semble) une annexe de l'ifpm est opérationnelle sur le site de la fac. On aurait cours plus que à l'école ou la fac. C'est plutot une bonne chose pour tout le monde !!!
Bonnes vacances à tous, bon courage aux stagiaires (on pense a vous !!)
>> MERCI LES AMIS

Pour la rentrée 2008 (il me semble) une annexe de l'ifpm est opérationnelle sur le site de la fac. On aurait cours plus que à l'école ou la fac. C'est plutot une bonne chose pour tout le monde !!!
Bonnes vacances à tous, bon courage aux stagiaires (on pense a vous !!)
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
- PtiteMary41
- Forcené
TORTUECARINE a écrit :salut à vous nobles étudiant en SI :
je rentre en 3ème année sur un autre ifsi mais je souhaite intégrer l'hôpital de la source si j'ai mon diplôme (je bosse dur dur pour comme vous je pense). je m'interroge sur les allocations d'étude proposées par le ch orléans. avez vous des infos la dessus et quel est votre avis.
je souhaite aussi effectuer mon stage pré-pro de fin d'année en chir sur la source ce qui me familiarisera avec vos méthodes de travail, cependant j'ai entendu dire que orléans ne prenait pas trop d'étudiant extérieur à votre ifsi, est-ce vrai?
merci de vos réponses.
Ô mon païs.... ô Toulouse....