qu'allez vous faire de votre matinée, après midi, soirée ...
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :Y'a du foot ce soir...Miss Marion a écrit : ce soir Dr House puis dodo![]()
Ce matin : j'étais à Paris ==> grasse mat' puis TGV
Après midi : je me repose, je trie mes photos
Soir : DODO
Putain ils font chier avec leur foot, on étaient bien tranquilles pendant les vacances et ils vont nous refaire bien chier avec ça et faire sauter des épisodes de House... .

Le truc sur la 2 a l'air bien bizarre et ça sent le truc neuneu

- 4611samsara
- VIP
mouias, mais dr house est reporté à demainO°Mystiq°O a écrit :Y'a du foot ce soir...Miss Marion a écrit : ce soir Dr House puis dodo![]()
Ce matin : j'étais à Paris ==> grasse mat' puis TGV
Après midi : je me repose, je trie mes photos
Soir : DODO

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Ben même en étant de matin, je me couche rarement avant 22h30 voire 23hmc&le a écrit :je me demande comment vous faites pour travailler du matin et regarder la télé le soir, j'ai 20ans et quand je suis du matin à 20h30-21h je suis au lit (et je me force à ne pas me coucher plus tot)

Ce soir ce sera beaucooooooup plus tôt par contre... Du genre 20h quoi

Infirmière puéricultrice
non?!
je me couche à cette heure ci quand je sais que je peux me lever bien plus tard et c'est rare que je me couche après 22h quand j'ai cours ...
comment fais tu? rien qu'en me couchant vers 20h30-21h je suis trop fatiguée, la je pense qu'à une chose aller dormir... pourtant tu dois commencer à peu près à la meme heure que moi je pense, j'embauche à 6h30...

comment fais tu? rien qu'en me couchant vers 20h30-21h je suis trop fatiguée, la je pense qu'à une chose aller dormir... pourtant tu dois commencer à peu près à la meme heure que moi je pense, j'embauche à 6h30...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Ah moi pour mon premier stage, quand j'étais du matin, je ne pouvais pas ne pas faire une sieste en rentrant chez moi. Mais vraiment physiquement je ne tenais pas !mc&le a écrit :je me demande comment vous faites pour travailler du matin et regarder la télé le soir, j'ai 20ans et quand je suis du matin à 20h30-21h je suis au lit (et je me force à ne pas me coucher plus tot)

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
ça me fait rever de pouvoir se coucher si tard... car bon se coucher à 20h30-21h tout en étant fatiguée avant ça joue sur la vie sociale... quand j'étais en couple, mon ex ne comprenait pas que je me couche si tot, ça le soulé un peu (surtout que lui pas beaucoup d'heures de sommeil lui suffisait)...
3 ans deja...
3 ans deja...
En même temps, je me dis qu'étant plutôt couche-tôt / lève-tôt, c'est normal que j'ai du mal à tenir... Mais c'est vrai qu'après, pour sortir avec des gens qui ont des métiers à horaires de bureau, c'est plus difficile en se couchant à 21hmc&le a écrit :ça me fait rever de pouvoir se coucher si tard... car bon se coucher à 20h30-21h tout en étant fatiguée avant ça joue sur la vie sociale... quand j'étais en couple, mon ex ne comprenait pas que je me couche si tot, ça le soulé un peu (surtout que lui pas beaucoup d'heures de sommeil lui suffisait)...

oui mais quand tu vois que certains se couchent après 22h en embauchant comme nous très tot beh ça fait rever! hier j'étais tellemnet fatiguée que je me disais que plus tard je pourrais pas faire ce metier si je faisais que des matins, j'ai meme pour la 1ere fois pensé à changer de voix à cause de ça (la fatigue me rend ronchon, pessimiste...)
et voila l'emploie du temps que j'ai pas, que des matins pendant deux semaines, puis pas mal de soir d'un coup
en plus je me tape à manger tous les jours au boulot (alors qu' j'habite juste à coté et que c'est pour ça que j'ai pris ce stage) super quoi! avec un repas à 3.75 (que le plat de resistance) youhou je vais bien manger... j'ai esasyé de negocier je crois que le cadre a un peu halluciné et m'a fait comprendre qu'ici c'était comme ça...
et voila l'emploie du temps que j'ai pas, que des matins pendant deux semaines, puis pas mal de soir d'un coup

3 ans deja...
3 ans deja...
Ma pauvre, tu dois avoir hâte que ça se termine, ça sent le stage de la loose
Pour les horaires, à mon avis on s'y habitue par la force des choses et puis là c'est pas facile parce qu'on alterne ensuite avec des horaires de bureau quand on est en cours. Et puis faudra trouver un chéri infirmier du matin comme ça tu seras tranquille

Pour les horaires, à mon avis on s'y habitue par la force des choses et puis là c'est pas facile parce qu'on alterne ensuite avec des horaires de bureau quand on est en cours. Et puis faudra trouver un chéri infirmier du matin comme ça tu seras tranquille

- p_titpoussin
- Silver VIP