secret story
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Ouiii, quand il joue le sosie de Cindy Crawford_Robine_ a écrit :Y'a pas un terme qui définit le fait de passer son temps à se regarder dans le miroir ?
Alice fait que ça, partout où elle est, elle jette toujours un coup d'oeil sur le miroir le plus près, et se rajuste c'est ridicule et flagrant... on dirait José Garcia dans un super sketch avec De Caunes quand il jouait le mannequin qui passait son temps à faire des poses de bonnasses !

sinon, il me semble que le terme approprié est narcissique.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
moi aussi quand je vois un mirroir je me regarde (sauf le matin pour embaucher et que j'ai la tete dans le cul, trop la flemme
)
sinon alice est vraiment moche, encore pire sans maquillage
et elle m'enerve, je trouve son humour trop nase!
sinon j'aime bien comment matthias danse, perso j'aurais honte de sortir en boite avec

sinon alice est vraiment moche, encore pire sans maquillage

sinon j'aime bien comment matthias danse, perso j'aurais honte de sortir en boite avec

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Le narcissisme peut-être?_Robine_ a écrit :Y'a pas un terme qui définit le fait de passer son temps à se regarder dans le miroir ?
Alice fait que ça, partout où elle est, elle jette toujours un coup d'oeil sur le miroir le plus près, et se rajuste c'est ridicule et flagrant... on dirait José Garcia dans un super sketch avec De Caunes quand il jouait le mannequin qui passait son temps à faire des poses de bonnasses !
Regarder son reflet de manière général, puisque Narcisse regardait son reflet dans l'eau d'un lac (c'était la minute culturelle) .
MATTHIAS SORS DE CE CORPS !!!!Zianya a écrit :_Robine_ a écrit :Y'a pas un terme qui définit le fait de passer son temps à se regarder dans le miroir ?
Alice fait que ça, partout où elle est, elle jette toujours un coup d'oeil sur le miroir le plus près, et se rajuste c'est ridicule et flagrant... on dirait José Garcia dans un super sketch avec De Caunes quand il jouait le mannequin qui passait son temps à faire des poses de bonnasses !Surtout qu'il y a un moment où y'a plus rien à faire... Elle a beau se regarder, se réajuster et se maquiller comme une voiture volée (pour être polie
), elle ressemble toujours à rien (et à un homme
)
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
_Robine_ a écrit :MATTHIAS SORS DE CE CORPS !!!!Zianya a écrit :_Robine_ a écrit :Y'a pas un terme qui définit le fait de passer son temps à se regarder dans le miroir ?
Alice fait que ça, partout où elle est, elle jette toujours un coup d'oeil sur le miroir le plus près, et se rajuste c'est ridicule et flagrant... on dirait José Garcia dans un super sketch avec De Caunes quand il jouait le mannequin qui passait son temps à faire des poses de bonnasses !Surtout qu'il y a un moment où y'a plus rien à faire... Elle a beau se regarder, se réajuster et se maquiller comme une voiture volée (pour être polie
), elle ressemble toujours à rien (et à un homme
)

Je regarde plus ca me saoule trop seulement le prime le vendredi mais grace a vous apparement on apprend des choses qu'on apprendrait pas pendant le quotidienne
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
N'empêche, je me souviens très bien qu'au début les gens disaient qu'on voyait bien la pomme d'adam d'Alice et que c'était sûr qu'elle était un homme !_Robine_ a écrit :MATTHIAS SORS DE CE CORPS !!!!

Je pensais à ça tout à l'heure : finalement Alice et Matthias on ne devine pas leur secret ? A la base, avant l'histoire du faux couple, ils avaient sûrement un secret non ?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- p_titpoussin
- Silver VIP
on en a déjà parlé quelques pages avantZianya a écrit :N'empêche, je me souviens très bien qu'au début les gens disaient qu'on voyait bien la pomme d'adam d'Alice et que c'était sûr qu'elle était un homme !_Robine_ a écrit :MATTHIAS SORS DE CE CORPS !!!!![]()
Je pensais à ça tout à l'heure : finalement Alice et Matthias on ne devine pas leur secret ? A la base, avant l'histoire du faux couple, ils avaient sûrement un secret non ?
apparemment les deux n'avait pas vraiment de secret
alice : complice de la voix
matthias : il voulait renouer avec son beau pères et retrouver les enfants qu'ils avait eu avec un don de sperme

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Pardon, j'avais pas tout relu...p_titpoussin a écrit :on en a déjà parlé quelques pages avant
matthias : il voulait renouer avec son beau pères et retrouver les enfants qu'ils avait eu avec un don de sperme

Je trouve bizarre qu'on ne puisse pas trouver leur secret de base, l'autre s'apparentant plus à une mission... M'enfin, je vais m'en remettre

Infirmière de santé au travail épanouie
- p_titpoussin
- Silver VIP
ben c'est vrai que le faux couple était comme une missionZianya a écrit :Pardon, j'avais pas tout relu...p_titpoussin a écrit :on en a déjà parlé quelques pages avant
matthias : il voulait renouer avec son beau pères et retrouver les enfants qu'ils avait eu avec un don de sperme![]()
Je trouve bizarre qu'on ne puisse pas trouver leur secret de base, l'autre s'apparentant plus à une mission... M'enfin, je vais m'en remettre![]()
mais bon si ils n'avaient pas de secret valable, on avait rien à trouver

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
alors ce soir au programme : soiree " ZEN " ... alors qu ils ont des huiles de massages ... tout pour faire un parfait petit buzz demain a la quotidienne
c est nathalie qui va etre contente

c est nathalie qui va etre contente

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Oui !!!choubibi59 a écrit :Ouiii, quand il joue le sosie de Cindy Crawford_Robine_ a écrit :Y'a pas un terme qui définit le fait de passer son temps à se regarder dans le miroir ?
Alice fait que ça, partout où elle est, elle jette toujours un coup d'oeil sur le miroir le plus près, et se rajuste c'est ridicule et flagrant... on dirait José Garcia dans un super sketch avec De Caunes quand il jouait le mannequin qui passait son temps à faire des poses de bonnasses !C'est vrai qu'elle lui ressemble, ça doit être la couche de peinture, euh, maquillage, pardon.
sinon, il me semble que le terme approprié est narcissique.
On peut voir la vidéo ici : http://www.cypress.fr/site/index.php5/article/178
Pour moi c'est mythique...c'est mon époque (la vieille a 30 ans je précise) la caricature est tellement réaliste!
Narcissique c'est ptète bien ça, mais je ne suis pas certaine, parce que dans la psy actuelle, c'est un trait de caractère lié à la personne entière, qq'un qui mettra en avant sa personne...or là il s'agit uniquement de l'image, paraitre, être toujours au top, Alice dès qu'elle peut croiser son reflet, elle le fera, même si elle est en discussion sérieuse, ses yeux s'échappent irrémédiablement et furtivement vers le miroir comme si de rien n'était, tout ça au détriment d'une crédibilité ma foi indispensable...exactement comme cette parodie de José Garcia.
C'était la deuxième minute culturelle

Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- 4611samsara
- VIP
je suppose que tu parles de cette pouff de blondasse à la tv_Robine_ a écrit : Narcissique c'est ptète bien ça, mais je ne suis pas certaine, parce que dans la psy actuelle, c'est un trait de caractère lié à la personne entière, qq'un qui mettra en avant sa personne...or là il s'agit uniquement de l'image, paraitre, être toujours au top, Alice dès qu'elle peut croiser son reflet, elle le fera, même si elle est en discussion sérieuse, ses yeux s'échappent irrémédiablement et furtivement vers le miroir comme si de rien n'était, tout ça au détriment d'une crédibilité ma foi indispensable...exactement comme cette parodie de José Garcia.
C'était la deuxième minute culturelle
elle est moche et en plus elle a l'air stupide d'un lapin dans les feux d'une voiture
quelle tête à claques, c'est pas possible!

et en plus à chaque fois que je zappe sur TF1, je vois cette nunuche qui minaude

heureusement que je ne fais que "zapper" sur TF1, car sinon, j'aurais déjà peter ma tv

désolée, mais ça me fout en colère qu'on élève toute une génération avec des greluches pareilles comme si c'était de la réal-tv! c'est juste une bande de névrosés qu'on observe comme des souris dans une cage de labo

et le pire, c'est pas que ça passe à la tv, le pire c'est que ça se regarde

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- liligirls78
- Régulier
sans maquillage : +1 c'est trop vraimc&le a écrit :moi aussi quand je vois un mirroir je me regarde (sauf le matin pour embaucher et que j'ai la tete dans le cul, trop la flemme)
sinon alice est vraiment moche, encore pire sans maquillageet elle m'enerve, je trouve son humour trop nase!

à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008