Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Crunch a écrit :
p_titpoussin a écrit :comment vas-tu ma petite crunch?
temps pas trop tip top par chez nous :?
Super je viens de passer 3 jours avec ma super copine qui est venu sur Lyon c'était super de se retrouver, de pouvoir discuter avec quelqu'un sincerement , de se faire des bisous !!

Alors oui le temps était pas terrible mas mon coeur est bien rechauffé !!

Bon demain je vais bosser et la forcement après 3 jours superbes le spleen me rattrape mais c'était vraiment bien !!
ah cool. je suis contente pour toi
c'est vrai que ca fait chaud au coeur de revoir ses amis
bon courage pour le taf :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

merci bien !

Et toi les vacances ça se passe bien ?
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

oui ca se passe bien. je me détache progressivement du taf. il me faut en général une semaine pour oublier le boulot :?
on part dimanche aux baléares et j'ai hate. envie de mer et de soleil 8)
Carpe Diem
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Tu me donne envie la !! :lol: :lol:

Profites en bien !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

oh oui que je vais en profiter surtout que ce n'est pas sur qu'on parte en vacances l'année prochaine

mais bon pour le moment ce qui m'inquiète c'est que l'agence de voyage n'a pas encore reçue mes billets. ils ont que ceux de chéri. mais on m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'au pire je les aurait directement à l'aéroport
donc je verrai
Carpe Diem
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Bah toute façon vu que tu passes par une agence ce sera de leur faute si tu as pas tes billets donc je pense ils vont tout faire pour que tu puisses partir !
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

oui je me fais pas trop de soucis :clin:
Carpe Diem
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Je suis super étonnée, première fois de ma vie que ça m'arrive !!! :choque: :choque: :choque:

J'ai dormi dans la même chambre qu'un moustique et j'ai même pas été piquée :mdr::mdr::mdr:

:tchao: Bizoux Moustiq :mrgreen:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Bonne nuite les VVCs, j'va me couchailler j'suis tafiguée !

C'est que c'est pas de tout repos de prendre un rythme comme Mystiq :lol:

Et pis Ivy est là cette nuit et il ne sait pas encore mettre son bib au micro onde :lol: alors "Nainaine" va devoir se lever ! :tire: :lol:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Je ferme et j'ouvre le topic, tiens ! c'est pas souvent :lol:

J'ai oublié de vous dire hier, j'ai découvert un truc !!! :mal:

Normalement mon contrat se termine le 30 septembre :roll: depuis mon entretien d'embauche on me promettais la cardio, puis après on m'a dit 1 mois en long séjour et vous retournerez en cardio ... après on m'a dit juillet-août en long séjour et vous reteournerez en cardio, finalement ils ont fini par dire de juin a fin septembre en long séjour et si vous renouvellez le contrat vous irez en cardio :roll:

Bref ...

Ma découverte d'hier (alors que personne ne m'a demandé si je voulais renouveller ou non mon contrat :roll: ) c'est que en allant innocemment voir le planning de septembre, je vois en tout minuscule en bout de ligne :
"=>jusqu'au 19 janvier" :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

Ca veut dire que j'y suis jusqu'en janvier ? :choque:
Ils comptent sur moi alors qu'ils m'ont rien demandé :malefiq:
Dommage que je ne sois pas prète a partir là, parce que comme ils m'appelent pas pour demander, ben moi j'aurais attendu attendu attendu (puisque mon contrat se termine j'aurai pu partir comme ça non ?) je leur aurais dit quelques jours avant si ils ne m'appellaient pas à temps :roll:

En tout cas je n'ai pas relevé cela, je n'en ai pas parlé à la cadre ni à personne, je vais faire comme si j'avais pas vu, histoire de voir d'ici combien de temps ils comptent m'en causer :roll:

Tain je sature avec ces cons ...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

coucou les vvcs

Clairette, tu sais que s'il ne t'appellent pas parce que pour eux le renouvellement est logique puisque ton planning est fait, tu peux ne pas aller bosser le 1er octobre :roll: et tu n'as même pas à les prevenir puisque pas de nouveau contrat de signé.
Tu ne comptes plus leur faire un chantage au renouvellement mais pas en long séjour ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

du mêmeavisquelola clairette, fais l'autruche et tu verras bien :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Oh puré moi j'aurai déboule dans le bureau des cadres sup et ca aurait pété!!!!!
je leur avais dit si je souhaitais faire de la géronto je serais allée en MDR, donc soit vous m'intégrer au pool ou dans un service soit le 1er je ne reviens pas bosser car c'est sur que c'est du de partir de geronto mais dis toi que tu peux retrouver de la geronto ailleurs et puis apres il te laisseront la bas jusqu'a ce que tu sois stagiaire, puis il faudra rester jusqu'a la titularisation.......c'est le genre de truc ou tu ne vois pas la fin:clin: :?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

hello mes VVC :clin:
je viens de me lever :oops:

ne te laisse pas faire ,clairette :malefiq:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Miss Marion a écrit :Oh puré moi j'aurai déboule dans le bureau des cadres sup et ca aurait pété!!!!!
je leur avais dit si je souhaitais faire de la géronto je serais allée en MDR, donc soit vous m'intégrer au pool ou dans un service soit le 1er je ne reviens pas bosser car c'est sur que c'est du de partir de geronto mais dis toi que tu peux retrouver de la geronto ailleurs et puis apres il te laisseront la bas jusqu'a ce que tu sois stagiaire, puis il faudra rester jusqu'a la titularisation.......c'est le genre de truc ou tu ne vois pas la fin:clin: :?
J'ai connu ça aussi : une copine qui devait juste faire un remplacement d'été en géronto puis ensuite aller en médecine ou chir : c'est juste pour l'été, pour combler les vacances des IDE ... Elle y est restée 3 ans, et c'est pas faute d'avoir demandé à bouger, d'avoir fait des demandes sur des postes vacants. Elle a fini par y aller au chantage et ça a porté ses fruits, à croire qu'il n'y a que ça qui marche ! Perso je n'aurai pas attendu 3 ans moi !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Répondre