secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

avec maquillage aussi LOOL
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

et bien nouveau scandale, alexandra ne serait pas princesse mais juste noble :choque:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu ! mais comment va faire cyril pour supporter ca ???

mode ironique enclenché lol
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

il est vraiment débile ce gars.....p'etre qu'il va la plaquer ca fera un nouveau drame dans la maison
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Miss Marion a écrit :et bien nouveau scandale, alexandra ne serait pas princesse mais juste noble :choque:
d'un côté avant qu'elle ne révèle son secret, les rumeurs qu'elle était une princesse que de nom mais sans la fortune qui irait circuler fortement :clin:

Alice :roll: :roll: :roll: :roll: Matthias lui offre tout de meme une place en 1/2 et elle ne fait que le dégommer et lui tirer la gueule dès qu'il est à côté d'elle :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

J'edite : heureusement que je regarde plus pour l'instant.
alice elle une bouche bizard quand elle est enervé ou blasé, ca la rend encore plus moche qu'elle ne l'est deja.
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
liligirls78
Régulier
Régulier

Message par liligirls78 »

a bon ?
à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008 :)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Miss Marion a écrit :et bien nouveau scandale, alexandra ne serait pas princesse mais juste noble :choque:
Minute historique :
Alexandra Obolensky (Secret story) est la petite fille du Prince Alexander Obolensky, lui même descendant d'Alexis 1er Romanov qui a régné en russie de 1645 à 1676.
Alexis 1er est le fils de Michel Romanov (dynastie qui règnera jusqu'en 1917), lui même issu de la famille de la première femme d'Ivan le terribe (pas de succession en ligne directe car tous les enfants d'Ivan le terrible sont décédés plus ou moins violemment).
Entre 1584, fin du règne d'Ivan le terrible, et 1645 début du règne d'Alexis 1er, se sont succédés plusieurs tsars dont la légitimité est plus ou moins douteuse, seul Michel Romanov était légitime.

Donc Alexandra de l'émission dont nous parlons ne descend pas en ligne directe d'Ivan le terrible mais des Romanov, famille règnante jusqu'en 1917, assassinée sur ordre de Lénine à Tsarkoïé sélo. Famille prestigieuse, s'il en est.
Reste à savoir comment se transmet le titre de Prince. Je crois qu'en Russie, il était transmis indifféremment aux hommes et aux femmes, par droit d'aînesse en ligne directe (à confirmer).

Pour en savoir plus :
http://users.skynet.be/pierre.bachy/russie-tsars.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivan_IV_de_Russie
Dernière modification par Jo_bis le 21 août 2008 13:37, modifié 2 fois.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Ouh, jamais j'aurais cru apprendre des faits historiques grâce à secret story :hum:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

choubibi59 a écrit :Ouh, jamais j'aurais cru apprendre des faits historiques grâce à secret story :hum:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

wikipédia c'est pas le site de référence non plus :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

Euh wikipédia est UN site de référence, si...bien généralement les infos qu'on y trouve sont justes, car écrites par des personnes réellement renseignées, y'a peu de ptits plaisantins qui y écrivent des conneries...et c'est généralement vide plutôt que mal renseigné sur certains sujets.
Le taux de connerie ou de désinformation est 10 fois plus bas que certains sites dits d'information grand public.
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

_Robine_ a écrit :Euh wikipédia est UN site de référence, si...bien généralement les infos qu'on y trouve sont justes, car écrites par des personnes réellement renseignées, y'a peu de ptits plaisantins qui y écrivent des conneries...et c'est généralement vide plutôt que mal renseigné sur certains sujets.
Le taux de connerie ou de désinformation est 10 fois plus bas que certains sites dits d'information grand public.
et en plus, ils citent leurs sources
et si un article n'est pas suffisament documenté, l'équipe de wiki met le lecteur en garde :clin:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

4611samsara a écrit :
_Robine_ a écrit :Euh wikipédia est UN site de référence, si...bien généralement les infos qu'on y trouve sont justes, car écrites par des personnes réellement renseignées, y'a peu de ptits plaisantins qui y écrivent des conneries...et c'est généralement vide plutôt que mal renseigné sur certains sujets.
et en plus, ils citent leurs sources
et si un article n'est pas suffisament documenté, l'équipe de wiki met le lecteur en garde :clin:

:chine:
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

daphnée a écrit :wikipédia c'est pas le site de référence non plus :lol: :lol:
Dans ce cas, ouvrez n'importe quel livre d'Histoire, je vous laisse le choix!!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre