secret story
Modérateur : Modérateurs
Surtout pour un type qui se vante d'avoir eu 780 conquêtes...c'est un comble : il n'a même pas réussi à "approcher" Alexandra, qui n'est pourtant pas "timide"daphnée a écrit :de cul![]()
![]()
d'un côté etre entouré de couples c'est gavant

C'est pas 780 mais 7.8 pour ne pas dire 0.78 conquêtes (il s'est trompé dans la position de la virgule

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Ok, donc discussion impossible quand on est convaincu et qu'on argumente, ça veut juste dire qu' on cherche à faire avoir la même opinion à tout le monde...
Je suis bourrée de préjugés, mais bien sûr (c'est la première fois qu'on me le dit, sérieux) pas de réflexion découlant d'expériences et d'idées propres, non non c'est pas possible. C'est fou l'écoute et le dialogue et la compréhension dans le coin.
Ciao et désolée pour le flood, pour ma part il est terminé, je n'arrive jsute pas à me taire face aux attaques non argumentées, mais je sais m'arrêter !
Je suis bourrée de préjugés, mais bien sûr (c'est la première fois qu'on me le dit, sérieux) pas de réflexion découlant d'expériences et d'idées propres, non non c'est pas possible. C'est fou l'écoute et le dialogue et la compréhension dans le coin.
Ciao et désolée pour le flood, pour ma part il est terminé, je n'arrive jsute pas à me taire face aux attaques non argumentées, mais je sais m'arrêter !

Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- choubibi59
- Accro
J'aime wikipédia
Je n'ai utilisé que ce site pour préparer certains sujets pour le concours.
Pour ce qui est de secret story, ma foi, alexandra ne me dérange plus du tout. Je la trouve rigolote, franche, polie. Après, elle a la jambe légère, mais ça relève de sa vie privée
Et par pitié, arrêtez de dire qu'elle une voix de crécelle!!!! La mienne est dans le même genre... (si vous me croyez pas, je vous poste une vidéo, vos oreilles vont saigner
)
John-David, j'aime pas. Il semble faux. ok, il a sorti deux vannes, mais il se répère, c'est toujours le même "humour", il se la joue cynique, ça saoule.

Pour ce qui est de secret story, ma foi, alexandra ne me dérange plus du tout. Je la trouve rigolote, franche, polie. Après, elle a la jambe légère, mais ça relève de sa vie privée

John-David, j'aime pas. Il semble faux. ok, il a sorti deux vannes, mais il se répère, c'est toujours le même "humour", il se la joue cynique, ça saoule.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- daphnée
- Star VIP
Disons qu'il est très séducteur mais je le trouve parfois très bisounours avec les femmes. Je veux dire qu'à certains moments on se dit "oui je comprends son secret" et à d'autres on ne comprend pas du tout comment il a pu en avoir autant de par son côté pas dégourdi sur tout avec les femmes.Jo a écrit :Surtout pour un type qui se vante d'avoir eu 780 conquêtes...c'est un comble : il n'a même pas réussi à "approcher" Alexandra, qui n'est pourtant pas "timide"daphnée a écrit :de cul![]()
![]()
d'un côté etre entouré de couples c'est gavant![]()
![]()
C'est pas 780 mais 7.8 pour ne pas dire 0.78 conquêtes (il s'est trompé dans la position de la virgule)
Alexandra me gave mais moins. Peut-être parce que j'ai d'autres personnes dans le collimateur qu'elle actuellement.
Pour nath tout le monde se questionne mais demain il y aura les enfants de marylin je pense donc si c'est elle qui sort, Nathalie ne dira rien par respect. Enfin pour moi

la fille qui ne sait pas argumenter dira juste "si tu le dis"Ok, donc discussion impossible quand on est convaincu et qu'on argumente, ça veut juste dire qu' on cherche à faire avoir la même opinion à tout le monde...

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- choubibi59
- Accro
OK, vous l'aurez cherché 
En plus de la voix de crécelle, j'ai un teint d'aspirine (ah, la joie de vivre dans le Nord
, ça change des photos du trombi
).
http://www.dailymotion.com/video/x497gt ... 47_animals (ne vous moquez pas de mon regard apeuré à la fin)
http://www.dailymotion.com/video/x497ih ... 48_animals
Alors le prochaine ou la prochaine qui critique les voix de crécelle

En plus de la voix de crécelle, j'ai un teint d'aspirine (ah, la joie de vivre dans le Nord

http://www.dailymotion.com/video/x497gt ... 47_animals (ne vous moquez pas de mon regard apeuré à la fin)
http://www.dailymotion.com/video/x497ih ... 48_animals
Alors le prochaine ou la prochaine qui critique les voix de crécelle

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
ok mais les regards qu'elle va lui lancer et son attitude face a elledaphnée a écrit : Pour nath tout le monde se questionne mais demain il y aura les enfants de marylin je pense donc si c'est elle qui sort, Nathalie ne dira rien par respect. Enfin pour moi![]()

et j'imagine deja la tete angoissée de celles qui va rester dans la maison en pensant a ce qui attends l'autre

ca va etre l'emission a regarder mais surtout pas a juste ecouter
- daphnée
- Star VIP
j'avoueakselle a écrit :ok mais les regards qu'elle va lui lancer et son attitude face a elledaphnée a écrit : Pour nath tout le monde se questionne mais demain il y aura les enfants de marylin je pense donc si c'est elle qui sort, Nathalie ne dira rien par respect. Enfin pour moi![]()
![]()
et j'imagine deja la tete angoissée de celles qui va rester dans la maison en pensant a ce qui attends l'autre![]()
ca va etre l'emission a regarder mais surtout pas a juste ecouter

c'est l'émission que j'ai hâte de voir niveau sortie et ce qu'importe la sortie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je suis meme pas sure qu il se passe quelque chose ...
mais y a une chose qui est sure, c est que depuis 5 jours y a 2 qui font dans leur *** a l idee de sortir !!! mais nathalie est elle horrible a ce point ???
je pense que c est scenarisé tout ca et que marylin et samantha font style " on a trop peur " pour tout le monde se dise " il faut absolument regarder !!"

mais y a une chose qui est sure, c est que depuis 5 jours y a 2 qui font dans leur *** a l idee de sortir !!! mais nathalie est elle horrible a ce point ???
je pense que c est scenarisé tout ca et que marylin et samantha font style " on a trop peur " pour tout le monde se dise " il faut absolument regarder !!"
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
+1 et tu vas voir qu'il ne va rien se passergagoue a écrit :je suis meme pas sure qu il se passe quelque chose ...![]()

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...