IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI CRF Ollioules (83)
Bonjour, es que vous savez comment sont attribuées les bourses?
Et dans le dossier d'inscription, on nous demande "la photocopie de l'attestation de sécurité social", mais n'ayant pas encore adhéré à la sécurité social étudiante, je ne sais pas quel est se papier.
Et qu'elle est la meilleure sécurité sociale (MEP ou LMDE) ?
Désolé de vous posez autan de question mais c'est mon premier dossier est je suis un peut perdu.
Merci pour vos réponses.
Et dans le dossier d'inscription, on nous demande "la photocopie de l'attestation de sécurité social", mais n'ayant pas encore adhéré à la sécurité social étudiante, je ne sais pas quel est se papier.
Et qu'elle est la meilleure sécurité sociale (MEP ou LMDE) ?
Désolé de vous posez autan de question mais c'est mon premier dossier est je suis un peut perdu.
Merci pour vos réponses.
Lauryle a écrit :Bonjour, je m'adresse aux élèves de l'école ! pouvai vous s'il vous plaie demandé au secrétariat le nombre de désistements qu'il y a dans votre école pour le moment s'il vous plaie ?
Merci beaucoup
Le secretariat ainsi que l'ecole sont fermés jusqu'au debut septembre....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
-
Question pratique!
Bonjour, je rentre en 1ere année à l'IFSI CRF d'Ollioules, quelqu'un sait si le stage que nous devons effectuer en fin d'année scolaire à lieu en juillet ou en aout (ou les 2?) ?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Si je ne m'abuses à l'ifsi de la crf, les stages d'été ont tous lieu en juillet (donc vacances en août) alors qu'à l'ifsi de hyères c'est soit juillet soit août
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Re: Question pratique!
tomatecerise a écrit :Bonjour, je rentre en 1ere année à l'IFSI CRF d'Ollioules, quelqu'un sait si le stage que nous devons effectuer en fin d'année scolaire à lieu en juillet ou en aout (ou les 2?) ?
Merci d'avance!
Les stages ont lieu effectivement en juillet car l'ifsi est ferme en aout....

Au plaisir de te voir a la rentrée...

-
stage
Merci pour l'info ... il n'y a vraiment aucune possibilité de stage en aout ?(on me propose un super job pour le mois de juillet ... je prefere etre sure avant de refuser!) ... celestineb, bravo pour ton passage en 2eme année! 

Re: stage
tomatecerise a écrit :Merci pour l'info ... il n'y a vraiment aucune possibilité de stage en aout ?(on me propose un super job pour le mois de juillet ... je prefere etre sure avant de refuser!) ... celestineb, bravo pour ton passage en 2eme année!
Non l'ifsi est ferme donc ils ne prennent pas la responsabilité d'avoir des eleves en stage alors qu'il y a pas de cadres, ni la directrice a ce moment la (au cas ou il y aurait des problemes sur les terrains)...
Tu vas devoir refuser ta proposition...

@+++
pitit renseignements...
Bonjour à tous!
Je viens juste de m'inscrire, et j'aimerai avoir plus de renseignements sur la préparation au concours d'infirmière à la croix rouge d'ollioules.
J' ai envoyé un mail mais j'ai toujours pas de réponse..
Est ce que vous savez par hasard les dates d'inscriptions,
la date de rentrée et si c'est une "bonne" prépa au niveau des cours, des horaires et du taux de reussite des éléves..?
Je vous remercie par avance
A bientot
Je viens juste de m'inscrire, et j'aimerai avoir plus de renseignements sur la préparation au concours d'infirmière à la croix rouge d'ollioules.
J' ai envoyé un mail mais j'ai toujours pas de réponse..

Est ce que vous savez par hasard les dates d'inscriptions,
la date de rentrée et si c'est une "bonne" prépa au niveau des cours, des horaires et du taux de reussite des éléves..?
Je vous remercie par avance

A bientot