les impots
Modérateur : Modérateurs
l'envoi des impôts s'échelonne jusqu'au 15 septembre, donc encore le temps de les recevoir
pour mon compte, je les ai reçu lundi
pour mon compte, je les ai reçu lundi
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
On est pas imposable cette année
J'ai recu un trop percu d'impots payés pour les revenus 2006
Mais quand j'ai simulé la déclaration en ligne, ca me disait qu'on devait aussi toucher la prime pour l'emploi
Y'a plus qu'à attendre alors

J'ai recu un trop percu d'impots payés pour les revenus 2006

Mais quand j'ai simulé la déclaration en ligne, ca me disait qu'on devait aussi toucher la prime pour l'emploi
Y'a plus qu'à attendre alors

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Beaucoup de personnes l'ont déjà reçue leur prime pour l'emploi .... Par contre sur le site, ils disent bien que pour les personnes non mensualisées, elles doivent payer pour le 15 Septembre, donc je pense qu'au plus tard pour fin de semaine on devrait les avoir.Juju5544 a écrit :L'an passé on m'avait dit que la prime d'emploi c'est dès le début du mois d'aoutPar virement ou par chèque
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
- Insatiable
Mon copain l'a reçue il y a 3 jours il été content content!!!!Crevette_ a écrit :Beaucoup de personnes l'ont déjà reçue leur prime pour l'emploi .... Par contre sur le site, ils disent bien que pour les personnes non mensualisées, elles doivent payer pour le 15 Septembre, donc je pense qu'au plus tard pour fin de semaine on devrait les avoir.Juju5544 a écrit :L'an passé on m'avait dit que la prime d'emploi c'est dès le début du mois d'aoutPar virement ou par chèque

Foetus Infirmière
- choubibi59
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
Bon bah ça y est j'ai reçu ma feuille d'impôt
Heureusement que j'étais assise, parce que quand j'ai vu le montant de ma prime pour l'emploi je suis à moitié tombée
Finalement, ça sert de divorcer et d'élever seule un enfant

Heureusement que j'étais assise, parce que quand j'ai vu le montant de ma prime pour l'emploi je suis à moitié tombée

Finalement, ça sert de divorcer et d'élever seule un enfant

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011