IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut
je serais des votre le 26 sept je l'ai déjà dit vous m'avez oubliée !!!
alors moi je suis pas chez moi avant mardi soir (le 26 au soir donc) alors je n'ai pas la possibilité de rendre le dossier le 25 ou le 26 et je repars le 27 au soir jusqu'au 14 septembre à l'ile de la réunion : problème ! est ce que (je pose la question aux anciens première année) c'est pas grave si on le donne avant ? qu'on l'envoie après?
et encore un petit truc, c'est quoi cette histoire d'agenda à 70 euros ??
bisous les filles
je serais des votre le 26 sept je l'ai déjà dit vous m'avez oubliée !!!
alors moi je suis pas chez moi avant mardi soir (le 26 au soir donc) alors je n'ai pas la possibilité de rendre le dossier le 25 ou le 26 et je repars le 27 au soir jusqu'au 14 septembre à l'ile de la réunion : problème ! est ce que (je pose la question aux anciens première année) c'est pas grave si on le donne avant ? qu'on l'envoie après?
et encore un petit truc, c'est quoi cette histoire d'agenda à 70 euros ??
bisous les filles
- Back in Time
- Habitué
- Back in Time
- Habitué
- Back in Time
- Habitué
Lifine a écrit :La rémunération des stages est mince oui, mais on gagnera plus en connaissance et savoir faire![]()
J'irai déposer mon dossier lundi aussi; après matin ou après midi j'ai pas encore décidé lol
Je pense aussi que j'irai lundi, je ne sais pas encore à quelle heure non plus...
ESI Saint Antoine 2008-2011
8bis a écrit :Bonjour à tous,
quelqu'un peut il m'aiguiller sur les dates de congés scolaires estivaux?
Je dois me marier l'été prochain avec un futur infirmier de 1 ère année et généralement est ce que c'est juillet ou août les disponibilités?
Y a t il d'après vous des possibilités de s'arranger dans de telles circonstances?
Merci pour vos réponses et bon courage à tous.
laluciole a écrit :Coucou. Je pense que vous aurez juillet (on a eu du 11 juillet au 11 aout cette année. ) Vous aurez 5 semaines : on a eu 4 semaines nous car une semaine de vac en février que vous n'aurez pas) Nous les secondes années on aura 5 semaines en aout. Félicitations pour le mariage. A bientôt.
- Back in Time
- Habitué
Gwendhal a écrit :Oh c pas très grave, je vois plus comme un bonus que comme un revenu !
C'est dejà ca !
C'est clair, c'est toujours ça de pris... En plus ça augmente un peu au fur et à mesure : + 10E en 2ème année et + 20E en 3ème année.
C'est pour nous préparer psychologiquement à nos futurs salaires, par rapport aux indemnités de stage on aura l'impression d'être richissimes

- Back in Time
- Habitué
Hitsumi a écrit :Back in Time tu m'as oublié dans ta liste. J'avais dit que je serai présente aussi.
Pour les livres je galère trop à les trouver. Si je les trouve pas sur quimper je les achèterai sur paris. Quelqu'un peut me donner une adresse de librairie sur paris où je pourrais les trouver?
Bah, finalement ça ne me parait pas si utile que ça de se prendre la tête avec cette liste qui n'est pas MA liste... On aura qu'à se reconfirmer ça 2 ou 3 jours avant le 26 septembre, histoire de ne pas zapper !
De plus, dès le départ les gens intéressés étaient sensés faire un copier-coller de la liste en rajoutant leur nom eux-mêmes, ce qui n'a pas était fait (c'est tellement compliqué...), donc bon, bien que tu aies dit que tu serai présente aussi, ça ne t'empèche pas d'être un minumum autonome en faisant un copier-coller, je ne suis pas un préposé à la liste, je m'en suis simplement occupé à l'origine parce qu'il fallait bien quelqu'un pour mettre en place ce RDV.
Concernant les livres, tu peux les commander sur le net, c'est ce que j'ai fait => www.decitre.fr