Plus belle la vie
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
bah ça fait 2 mois que je suis un jour sur 5 !! Pis moins je regarde moins j'ai envie de regarder...
La je suis dans ma famille pour les vacs dc je regarde pas non plus mais bon c'est plutot bon signe parce que qd je regarde c'est que je m'ennuie tte seule chez moi !!;-)
La je suis dans ma famille pour les vacs dc je regarde pas non plus mais bon c'est plutot bon signe parce que qd je regarde c'est que je m'ennuie tte seule chez moi !!;-)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- mlleMB
- Adepte
héhé
je regarde pas vraiment la serie mais j'ai vu plusieurs de ses acteurs
j'ai vu rudi au moins quatre fois à saint charles,
luna dans une rue pas loin du vieux port
thomas le barman, à la gare saint charles,
nicolas le flic qui est mort maintenant dans la serie, une dizaine de fois , j'ai pris le meme TER que lui et il habite dans la meme ville que moi voila c'etait rigolo( desolée je les site par leur nom de role parce que je connais pas leur vrai nom)
et ce que je voudrais pas croiser dans la rue c 'est celle qui joue ninon , elle est prétencieuse d'apres ce que j'ai pu lire...
et un que je voudrais pas du tout croisé ce celui qui joue le juge le nouveau copain de thomas... Je sais pas pourquoi mais il un un physique qui me débecte, apres il est peut etre super cool je sais pas....
par contre j'aimerais bien croisé frémont...le méchant il me fait trop rire...
j'ai vu rudi au moins quatre fois à saint charles,
luna dans une rue pas loin du vieux port
thomas le barman, à la gare saint charles,
nicolas le flic qui est mort maintenant dans la serie, une dizaine de fois , j'ai pris le meme TER que lui et il habite dans la meme ville que moi voila c'etait rigolo( desolée je les site par leur nom de role parce que je connais pas leur vrai nom)
et ce que je voudrais pas croiser dans la rue c 'est celle qui joue ninon , elle est prétencieuse d'apres ce que j'ai pu lire...
et un que je voudrais pas du tout croisé ce celui qui joue le juge le nouveau copain de thomas... Je sais pas pourquoi mais il un un physique qui me débecte, apres il est peut etre super cool je sais pas....
par contre j'aimerais bien croisé frémont...le méchant il me fait trop rire...
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
- lola normande
- Star VIP
Non, elle simule ! On l'a vu dans un épisode que tu as du rater. Le jour où Blanche annonce à Wanda qu'elle fait appel de la décision du juge, Rudy amène à Luna un carton de livres de médecine dont il ne se sert plus pour qu'elle le stocke à l'atelier et Wanda en dérobe un sur l'Alzheimer.Juju5544 a écrit :J'ai pas suivi pendant les vacances... je reviens finalement c'est toujours assez pareil. Si tu suis peu tu arrives un peu près à suivre.
Vous pensez que la mère de blanche à Alzheimer ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP