secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

gagoue a écrit :allez une petite video pour remettre les compteurs a zero ...

http://www.purepeople.com/14028-VIDEO-S ... ison-.html
Oui enfin j'adore les grands mots "a trompé" pour deux pov'bisous de soirées arrosées, sans aucune émotion et en plein public...j'appelle pas ça tromper, mais alors vraiment pas.
Tromper c'est bien plus pernicieux, et surtout beaucoup moins public :roll: (enfin généralement hein)
Pourtant je la porte pas du tout dans mon coeur nathalie, elle a un don très bien cultivé à foutre la merde dans un groupe avec son gêne de commère et de ragot, mais bon là faut pas déconner hein !
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

L'alcool et ses degats :lol:

Moi ce qui me gene le plus c'est la mauvaise fois de sam. Elle aurait admis avoir eu un coups de coeur pour maryline elle serait sortis la tete plus haute.
Entre l'amitié et l'amour la difference est fine et avec le manque d'affection son attitude m'aurait moins choquée.

Pour ce qui est de nath ba je crois qu'il y a rien a dire sauf qu'elle a su passer pour la victime avant sam et pour ca elle a gagné...
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

je suis d acc avec toi, le truc c est que cette video ( que je ne connaissais pas, je regardais pas vraiment a l epoque :lol: ) sam l a demandée au prime et elle n a pas ete montré alors qu elle existe ...

ceci dit alex est une sacree s****** :roll:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

_Robine_ a écrit :
gagoue a écrit :allez une petite video pour remettre les compteurs a zero ...

http://www.purepeople.com/14028-VIDEO-S ... ison-.html
Oui enfin j'adore les grands mots "a trompé" pour deux pov'bisous de soirées arrosées, sans aucune émotion et en plein public...j'appelle pas ça tromper, mais alors vraiment pas.
Tromper c'est bien plus pernicieux, et surtout beaucoup moins public :roll: (enfin généralement hein)
Pourtant je la porte pas du tout dans mon coeur nathalie, elle a un don très bien cultivé à foutre la merde dans un groupe avec son gêne de commère et de ragot, mais bon là faut pas déconner hein !
+1

je vais pitètre passer pour une salo** mais franchement qui n'a jamais échangé un bisou avec un pote lors d'une soirée bien arrosée :oops:

On voit qu'elle est bourrée. Et elle n'est pas la seule. A entendre sam, nathalie a fauté. Elle a fait çà dans la maison avec sa femme à quelques mètres et il me semble qu'elle n'a acheté le silence de personne :roll: Vive la stupidité de tromper ainsi si c'était le cas.
Je pense que sam a pris toutes les armes qu'elle avait à disposition face à cette situation. C'est juste con que nathalie nie ses images :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

moi je pense que la finale se jouera entre
cyril, marilyn, matthias et alice
j'espère qu'alexandra va virer je la supporte + !!!
et JD qu'il parte aussi il me gave!

:fete: moi j'aimerais que marilyn gagne !
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

beh moi j'ai jamais embrassée de mec quand j'étais bourrée (sauf mon ex) le seul truc que je faisais c'est des calins (non pas de sexe)... enfin après j'avoue que j'ai une notion speciale de l'amour donc bon... perso je vois mon mec embrasser une autre fille, je le trucide, mais après samantha a été encore pire que nath!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

mc&le a écrit : perso je vois mon mec embrasser une autre fille, je le trucide
Moi aussi !!!! :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

ca vaudrait dire que l alcool excuse tout ... :?
et je suis dsl mais pour moi, embrasser avec la langue c est too much !! meme si c est pas cause de rupture si ma copine faisait ca, j aurai du mal a avaler la pilule ...

liligirls78
Régulier
Régulier

Message par liligirls78 »

Jo a écrit :
mc&le a écrit : perso je vois mon mec embrasser une autre fille, je le trucide
Moi aussi !!!! :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
idem :D
à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008 :)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

gagoue a écrit :ca vaudrait dire que l alcool excuse tout ... :?
et je suis dsl mais pour moi, embrasser avec la langue c est too much !! meme si c est pas cause de rupture si ma copine faisait ca, j aurai du mal a avaler la pilule ...
d'un côté cette soirée a eu lieu bien avant que nathalie parte. Et après cette soirée, samantha (qui était là) était l'amoureuse parfaite. Et là boum elle sort pour elle que c'est tromper 2 jours avant sa sortie du prime car elle sait qu'elle va s'en prendre plein la face et elle veut calmer le truc en rejettant une part de responsabilité sur nathalie :roll:
Je trouve çà méga calculateur.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

liligirls78 a écrit :
corali70 a écrit :
Mélanie20 a écrit :Pourtant ça peut pas être pire que ses cheveux tout raides et tout plaqués beurk
0u alors matthias qui utilise la sueur de ses dessous de bras comme gel pour ses cheveux pouiiiii

mdr corali : trop dégueu !!! :shocked!:
:crazyeyes:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

p_titpoussin a écrit :
Artefact a écrit :sympa la alexandra quand maryline est revenue! quelle c****e!
+1 j'ai pensé la meme chose
que s'est-il passé :?:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

daphnée a écrit :
d'un côté cette soirée a eu lieu bien avant que nathalie parte. Et après cette soirée, samantha (qui était là) était l'amoureuse parfaite. Et là boum elle sort pour elle que c'est tromper 2 jours avant sa sortie du prime car elle sait qu'elle va s'en prendre plein la face et elle veut calmer le truc en rejettant une part de responsabilité sur nathalie :roll:
c est humain :lol: :lol: elle essaie de sauver sa peau :lol: ( enfin ce qui peut encore l etre !!! )

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

gagoue a écrit :
daphnée a écrit :
c est humain :lol: :lol: elle essaie de sauver sa peau :lol: ( enfin ce qui peut encore l etre !!! )
grave mais c'était trooooooooooooooooop flagrant :lol: :lol: :lol:
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

marylin ... mais quelle fouteuse de merde, c est terrible !!!
j ai envie de la claquer mais d une force !!! :malefiq:

Répondre