secret story
Modérateur : Modérateurs
Et toute droite, ça faisait hyper bizarre, on aurait dit qu'elle mettait de la laque tellement elle bougeait pas !mc&le a écrit :oui sa meche devant les yeux étaitun peu trop longue à mon gout!
Pour les photos, c'est vrai qu'elles font ce qu'elles veulent, chacun dispose de son corps mais je suis pas sûre que ça soit du domaine de l'artistique, c'est ce que je trouve dommage... Ça entretient les clichés de femme-objet et c'est tout...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- choubibi59
- Accro
On est bien d'accord. Elles posent nues parce qu'elles sont connues, elles ne posent pas nues pour être connues, ou reconnues.gagoue a écrit :meme les meilleures et les plus respectueuses des actrices francaises ont toutes posé nues pour des photos, magasines... alors bon, on peut pas leur reprocher e l avoir contre un gros cheque !! Arretons la démagogie ...
Sinon, pour ce soir, la mission de Mathias, même si je n'aime pas particulièrement Alice, je la plains, elle qui est sur son petit nuage, la réalité va lui faire bien mal...
C'est chiant sans Sam

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
lol j'avais pas vu! arrete de te faire passer pour quelqu'un d'autre pour attirer de charmantes jeunes fille innocentes!Indis a écrit :Mouais, pour fantasmer sur ce genre de photos faut en vouloir, perso j'trouve ça bien bien laid...craquine a écrit :Elles doivent grave manquer de confiance en elles, c'est tout.
Résultat, oui les mecs fantasment mais c'est pas pour ca qu'on les aime pour se qu'elles sont![]()
Le seul trucs chouette étant les tatouages,et encore...
c'était quoi la mission de mathias?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
matthias est mort !! vive matthias !!!
( le deuxieme prenom de mattias ce serait pas regis ??? )
mais pourquoi alice a accepté si vite
??? elle est amoureuse +++
marylin !! quelle fourbe !!!

( le deuxieme prenom de mattias ce serait pas regis ??? )
mais pourquoi alice a accepté si vite

marylin !! quelle fourbe !!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Forcené
Matthias pourra dire par la suite que c'était une mission effectivement, et comme malheureusement ou heureusement pour lui Alice a accepté, il pourra lui dire que si elle est si interressée que ça peut-être du concret, pour ne pas la déstabiliser la pauvre.
Mais derrière tout ça, on ne sait pas si TF1 a demandé à Alice de dire oui à tout ce que Matthias lui demandera pour 10 000 euros aussi?!!!!!!!!!!
ils sont filous la prod, de leur côté, aussi. :
Mais derrière tout ça, on ne sait pas si TF1 a demandé à Alice de dire oui à tout ce que Matthias lui demandera pour 10 000 euros aussi?!!!!!!!!!!
ils sont filous la prod, de leur côté, aussi. :

Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
- daphnée
- Star VIP
vu comm matthias a ramé avec alice pour qu'elle le pardonne, je suis étonnée qu'il ait accepté cette mission. Comme quoi l'argent permet tout
Alice je suis tout aussi surprise qu'elle accepte tout aussi vite. J'imagine plus qu'elle a dit oui pour obenir les faveurs du public

Alice je suis tout aussi surprise qu'elle accepte tout aussi vite. J'imagine plus qu'elle a dit oui pour obenir les faveurs du public

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Forcené
franchement, on sait plus quoi penser, ca devient du gros n importe quoi ...hibiscusdoré971 a écrit :OUI c'est peut être une éventualitéAlice je suis tout aussi surprise qu'elle accepte tout aussi vite. J'imagine plus qu'elle a dit oui pour obenir les faveurs du public Roulement des yeux

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
- choubibi59
- Accro
Je trouve le comportement de John-David et Alxandra assez hallucinant... Sur tout JD, de quoi il se mêle? Il est obligé de se montrer méchant, m^me s'il pense que c'est du pipeau? Surtout que selon lui, c'est de la stratégie, pas une seconde il ne pense à une mission
De toute manière, il est mauvais depuis le prime de vendredi, bizarrement depuis, Marilyn s'en prend également plein la tronche
Pour Alice, elle avait vraiment l'air contente et touchée je trouve. Et quand elle a dit que ça mère devait être trop émue
Ah ouais, et son émotion, je pense que c'est de la colère 

Pour Alice, elle avait vraiment l'air contente et touchée je trouve. Et quand elle a dit que ça mère devait être trop émue

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^