secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

JD a dégouté car avec le coup déeclat de Matthias, il a peur de ne pas aller en demie finale...

Ah l'argent 8)
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

M'étonne pas pour JD le vicelard, ce genre de type, ça se sent...je le sens comme ça depuis le départ. Gamin qui comprend rien, se croyant le nombril du monde, ne supportant pas qu'on lui vole la vedette et prêt à tout pour arriver à ses fins égoïstes...de pire en pire mon opinion sur ce pauvre type.

Matthias s'est fourré dans de beaux draps :lol:
Et le pauvre, il y connait rien aux gonzesses, il pensait pas qu'elle allait dire oui aussi vite, il va se prendre une autre méga torgnole d'ici peu (ou pas, sait-on jamais avec Alice :roll: )
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Sisi, obligé, méga torgnole :?

A moins qu'Alice avait pour mission de dire oui à Matt...on ne sait jamais, ca devient tellement tordu ce truc :choque:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

D'un côté JD a raison sur un point : certains sont favorisés avec certaines missions. Samantha en avait fait la remarque lors de la nomination quentin/matthias comme quoi la mission de matthias et alice de faire croire qu'ils étaient ensembles influençait le public qui était friand de rapprochement.
Et là c'est un peu pareil avec ce que propose matthias à alice. A la différence c'est que là c'est à double tranchant car le public peut au contraire de pas apprécier que matthias ait accepté cette mission fouteuse de tronche et ne pas le sauver.

:roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

craquine a écrit :JD a dégouté car avec le coup déeclat de Matthias, il a peur de ne pas aller en demie finale...
Oui et là il est encore plus persuadé de ne pas y aller pensant que le public sauvra les deux couples.

Pour une fois j'ai adoré la tête d'Alexandra toute :choque: :lol: :lol:

Les dernières missions deviennent du n'importe quoi :roll:
C'est moche de jouer avec les sentiments pour de l'argent.
Si Alice sort vendredi elle va haluciner en regardant les émissions :lol:

J'ai trouvé un article sur le couple Samantha & Nathalie. A priori Sam trompait Nat depuis 3 ans... :lol:
Par contre au dernier prime j'ai pas compris pourquoi Nat s'est mise à pleurer ? Encore une stratégie ? :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

por ma part elle se donne une image de femme forte qui a tourné la page alors que ce n'est pas le cas d'où ses larmes :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

daphnée a écrit :por ma part elle se donne une image de femme forte qui a tourné la page alors que ce n'est pas le cas d'où ses larmes :clin:
J'ai pensé qu'elle était déçue que Sam soit éliminé parce qu'elle perdait sa cagnotte :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Juju5544 a écrit :
daphnée a écrit :por ma part elle se donne une image de femme forte qui a tourné la page alors que ce n'est pas le cas d'où ses larmes :clin:
J'ai pensé qu'elle était déçue que Sam soit éliminé parce qu'elle perdait sa cagnotte :lol:
espèce d'esprit méchant :lol: :lol: :lol:
je pense aussi qu'elle était persuadée que le public virerait marylin plutôt que sam.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:lol: :lol: esprit méchant parfois :clin:

Fort possible, même les habitants de la maison pensait que Samantha reviendrait. Le public a du se dire qu'il fallait laisser Sam rentrouvait Nat pour les explications
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui à mon avis elle s'attendait pas à que samantha sorte et elle devait aps etre si prete que ça à la quitter !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mc&le a écrit :oui à mon avis elle s'attendait pas à que samantha sorte et elle devait aps etre si prete que ça à la quitter !
D'ici quelques temps on verra à la une des journaux...
"Samantha & Nathalie : le mariage" :lol:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui surement!

je viens de voir l'emission d'hier, pauvre alice elle va descendre de bien haut! et le matthias qui a accepté la mission..

j'ai adoré john david qui dit "au revoir à la finale, on peut faire les valises..." :lol:
3 ans deja...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Cest cuit pour JD et Marylin...ils ne seront pas sauvés par le public vendredi.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Jo a écrit :Cest cuit pour JD et Marylin...ils ne seront pas sauvés par le public vendredi.
qu'est ce qui te fait croire çà ?

Alice est pas tant appréciée que çà à l'extérieur loin de là. Et son attitude des dernières semaines est loin de plaire sur les nombreux forums où je vais.

JD c'est mon inquiétude mais vu les hurlements des petites gamines en chaleur qui sont titillées par leurs hormones, je pense qu'il a sûrement une chance :roll: :D
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

il est bien j d physiquement mais c'est pas une bombe (en tout cas à mon gout !)

bof je pense qu'il faut attendre vendredi et puis c'est tout...
3 ans deja...
Répondre