secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

j'ai pas vu les episodes que s'est il passé?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Alexandra=> "ouin j'ai grossi, j'ai de la cellulite, je suis pale, je suis moche même avec le maquillage et j'ai des poils!ouinnnn!"Image
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ceci dit c'est vrai qu'elle a grossi :malefiq:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

gagoue a écrit :j ai rien compris alors !! je croyais que c etait maeva qui avait une mere black !!! :lol: :lol:

en effet c etait pour plaisanter :clin:
mais ceci dit, je pense qu elle en rajoute quand meme !!!
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

En même temps, le nutella c'est pas réputé pour faire mincir :malefiq: Qu'elle me l'envoie le nutella, je lui ferais honneur, sans pleurer à la vue de ma cellulite, suis habituée...
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

gagoue a écrit :en reflechissant, je sais pourquoi alexandra se tient si cambrée !!!
c est pour eviter que ses cuisses se touchent puisqu elle a grossit !!! :lol: :lol:

:lol: :lol:
Ce serait bien son style, ça....
panthera78 a écrit :Mais tu sais elle est peut être trés cambrée de nature, comme le sont souvent les femmes noires.

Elle peut toujours se maquiller au cirage... :tchao:
Artefact a écrit :Alexandra=> "ouin j'ai grossi, j'ai de la cellulite, je suis pale, je suis moche même avec le maquillage et j'ai des poils!ouinnnn!"

Le mur des lamentations en direct, hier soir...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

Alice c'est vraiment le jouet de la prod, elle est souvent l'objet des missions, très rarement le sujet...
On la jette dans la chambre secrète...Matthias doit lui faire croire qu'il veut qu'elle vienne chez lui, et là JD doit lui faire croire qu'il est intéressé...

Et Matthias, c'est le souffre-douleur, et il en sort la tête haute à chaque fois, même s'il a un côté un peu primaire, macho, ça va, ça se tient...donc voilà pour moi c'est fait, j'ai choisi, je suis à FOND POUR MATTHIAS! Image
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

quelle capricieuse, a ce demander comment ils la supportent
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Alice est tellmement naive...

Mais bon elle a senti les deux missions donc elle passe un peu moins pour une co**e

La mission suicidaire c'est quand meme maryline lol le verre d'eau dans la tronche par une personne que tu aimes pas, tu m'etonnes qu'elle ait pas osée :lol:
la frite

Message par la frite »

je pense qu'alice dit que c'est une mission sans le penser pour faire genre ...
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

Mais bon elle a senti les deux missions donc elle passe un peu moins pour une co**e

je pense qu'elle reste quand même naïve.

Au confessionnal, elle dit qu'elle doute toujours des sentiments que MATTIAS peut lui porter et elle lui répond un grand OUI lorsqu'il faut aller vivre à bruxelle avec lui.

A une autre pas à moi.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

hibiscusdoré971 a écrit :

je pense qu'elle reste quand même naïve.

Au confessionnal, elle dit qu'elle doute toujours des sentiments que MATTIAS peut lui porter et elle lui répond un grand OUI lorsqu'il faut aller vivre à bruxelle avec lui.

A une autre pas à moi.

Je pense qu'elle va avoir une sortie difficile alice surtout quand elle aura vu les images...
Meme si elle se doute qu'on la manipule ca doit pas etre facile de voir les images :?
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

c est clair, que la prod est rude avec elle ... je vois pas trop ou ils veulent en venir ...

mais si elle est naive comme tout le monde semble le penser alors j espere pour elle qu elle sera bien entourée
apres avec l histoire de mathias qui la prenait pour un trans, j ai trouvé qu elle en faisait trop parfois :roll:
Alors manipulée ou manipulatrice ?? peut etre un peu des deux :?
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Moi je suis d'avis qu'elle est complice de la Voix et qu'elle est au courant de tout ça
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

Oui, complice de la voix, c'est une piste qui se tient ça, je trouve.

Pour ses réactions, franchement, je ne peux en juger, parce que je me demande si j'aurais pas fait la même chose, dire oui et plaquer tout, soyons fou, sans réfléchir...c'est bien mon style ça, même si j'avoue, c'est franchement pas très malin :oops:
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Répondre