secret story
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
- choubibi59
- Accro
craquine a écrit :)
JD a appris à faire la vaisselle
Voilà

Alalah, on en rigole, mais c'est triste de voir ça. Même la princesse n'hésite pas à mettre les mains dans le "produit vert"

Par contre, Cyril est très fort, quand il a fallu qu'il réveille JD, voilà, à peu près, ce qu'il a dit au confess' "JD, quand il dort, c'est dur de le réveiller, plus dur que quand il ne dort pas". Waouh, tu m'étonnes

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Franchement, je viens de voir la quotidienne et ca m'a gonflé. Voilà plusieurs quotidiennes qu'on entend parler que de Matt/Alice.
Les critiques d'Alexandra sur ce couple commence sérieusement à me taper sur le système...après tout...pourquoi ne pas les laisser vivre se qu'Alice et Matt ont envi de vivre. La critique est facile pour Alexandra, la pauvre, elle ferait mieux de regarder son "couple"
Aussi, j'ai l'impression qu'ils veulent faire passer Matthias pour un benet, il faut arrêter
Plus le temps passe et plus je pense que Matthias n'est pas si manipulateur que j'ai pu le penser...et s'il était sincère?
Les critiques d'Alexandra sur ce couple commence sérieusement à me taper sur le système...après tout...pourquoi ne pas les laisser vivre se qu'Alice et Matt ont envi de vivre. La critique est facile pour Alexandra, la pauvre, elle ferait mieux de regarder son "couple"

Aussi, j'ai l'impression qu'ils veulent faire passer Matthias pour un benet, il faut arrêter

Plus le temps passe et plus je pense que Matthias n'est pas si manipulateur que j'ai pu le penser...et s'il était sincère?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
craquine a écrit :Franchement, je viens de voir la quotidienne et ca m'a gonflé. Voilà plusieurs quotidiennes qu'on entend parler que de Matt/Alice.
Les critiques d'Alexandra sur ce couple commence sérieusement à me taper sur le système...après tout...pourquoi ne pas les laisser vivre se qu'Alice et Matt ont envi de vivre. La critique est facile pour Alexandra, la pauvre, elle ferait mieux de regarder son "couple"![]()
Aussi, j'ai l'impression qu'ils veulent faire passer Matthias pour un benet, il faut arrêter![]()
+1
Ça fait 2 fois d'ailleurs que je partage entièrement ton point de vue

Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
-
- Forcené
craquine a écrit :Franchement, je viens de voir la quotidienne et ca m'a gonflé. Voilà plusieurs quotidiennes qu'on entend parler que de Matt/Alice.
Les critiques d'Alexandra sur ce couple commence sérieusement à me taper sur le système...après tout...pourquoi ne pas les laisser vivre se qu'Alice et Matt ont envi de vivre. La critique est facile pour Alexandra, la pauvre, elle ferait mieux de regarder son "couple"![]()
Aussi, j'ai l'impression qu'ils veulent faire passer Matthias pour un benet, il faut arrêter![]()
+1
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
hibiscusdoré971 a écrit :craquine a écrit :Franchement, je viens de voir la quotidienne et ca m'a gonflé. Voilà plusieurs quotidiennes qu'on entend parler que de Matt/Alice.
+1
+1
Je pense qu'il est sincère.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
je le dis depuis longtemps !!!!!!!!!
matthias est le plus honnete de tous, peut etre qu au debut il etait strategique a l epoque des sardines et des scarabes
mais je crois qu il a lache l affaire ...
bon allez que cyril et jd david sortent les deux
de la maison 

matthias est le plus honnete de tous, peut etre qu au debut il etait strategique a l epoque des sardines et des scarabes
mais je crois qu il a lache l affaire ...
bon allez que cyril et jd david sortent les deux

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
_Robine_ a écrit :Ah tiens, on aura des nouvelles de sam et nathalie ce soir, ou pas ? La question sera-t-elle soulevée ? Excuses publiques de sam ? nan je rêve ahah !
regardes dans Public et tu sauras!

je pense de plus en plus qu'alexandra va sortir car la prod l'a montre sous son mauvais jour! tout comme JD!
marylin j en peux plus !! comment j aimerai trop la baffer !!!
elle a une mission pour seduire jd, avec lui c est ans la poche tellement il est taquet le garcon, et elle en est incapable ...
c est une lesbienne refoulee ou quoi ? ( franchement j ai un doute )
elle a une mission pour seduire jd, avec lui c est ans la poche tellement il est taquet le garcon, et elle en est incapable ...
c est une lesbienne refoulee ou quoi ? ( franchement j ai un doute )
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime