secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En parlant de mission, Alice devait faire la tête à Mathias pour 10 000 €. Ca ne s'arrange pas les missions... :roll:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Il n'y a rien à dire pour l'émission d'aujourd'hui

Oui, la mission d'alice (mais ou la prod va t elle s'arrêter?)
JD a appris à faire la vaisselle
Voilà :roll:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

merci pour les petites informations, je sais que certains n'auraient pas aimé, mais moi j'apprécie.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

craquine a écrit :)
JD a appris à faire la vaisselle
Voilà :roll:

:lol: :lol: Demain, JD apprend à laver les vitres.
Alalah, on en rigole, mais c'est triste de voir ça. Même la princesse n'hésite pas à mettre les mains dans le "produit vert" :roll:
Par contre, Cyril est très fort, quand il a fallu qu'il réveille JD, voilà, à peu près, ce qu'il a dit au confess' "JD, quand il dort, c'est dur de le réveiller, plus dur que quand il ne dort pas". Waouh, tu m'étonnes :choque:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Franchement, je viens de voir la quotidienne et ca m'a gonflé. Voilà plusieurs quotidiennes qu'on entend parler que de Matt/Alice.
Les critiques d'Alexandra sur ce couple commence sérieusement à me taper sur le système...après tout...pourquoi ne pas les laisser vivre se qu'Alice et Matt ont envi de vivre. La critique est facile pour Alexandra, la pauvre, elle ferait mieux de regarder son "couple" :roll:
Aussi, j'ai l'impression qu'ils veulent faire passer Matthias pour un benet, il faut arrêter :choque:

Plus le temps passe et plus je pense que Matthias n'est pas si manipulateur que j'ai pu le penser...et s'il était sincère?
donc as...
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

craquine a écrit :Franchement, je viens de voir la quotidienne et ca m'a gonflé. Voilà plusieurs quotidiennes qu'on entend parler que de Matt/Alice.
Les critiques d'Alexandra sur ce couple commence sérieusement à me taper sur le système...après tout...pourquoi ne pas les laisser vivre se qu'Alice et Matt ont envi de vivre. La critique est facile pour Alexandra, la pauvre, elle ferait mieux de regarder son "couple" :roll:
Aussi, j'ai l'impression qu'ils veulent faire passer Matthias pour un benet, il faut arrêter :choque:

Plus le temps passe et plus je pense que Matthias n'est pas si manipulateur que j'ai pu le penser...et s'il était sincère?

+1

Ça fait 2 fois d'ailleurs que je partage entièrement ton point de vue :mrgreen: (sur koh lanta pour l'autre fois)
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

Ah tiens, on aura des nouvelles de sam et nathalie ce soir, ou pas ? La question sera-t-elle soulevée ? Excuses publiques de sam ? nan je rêve ahah !
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Robine :fleche: copine de Craquine :clin:

Je me demande si l'on va voir Sam ET Nath sur le plateau, je vois bien l'une des 2 mais pas les 2 en même temps :?
donc as...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi je ne suis plus depuis le début des JO et apparemment j'ai bien fait :roll: :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

craquine a écrit :Franchement, je viens de voir la quotidienne et ca m'a gonflé. Voilà plusieurs quotidiennes qu'on entend parler que de Matt/Alice.

+1
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais toi.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

hibiscusdoré971 a écrit :

+1

+1
Je pense qu'il est sincère.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

je le dis depuis longtemps !!!!!!!!! :D
matthias est le plus honnete de tous, peut etre qu au debut il etait strategique a l epoque des sardines et des scarabes
mais je crois qu il a lache l affaire ...

bon allez que cyril et jd david sortent les deux :bad-words: de la maison :clin:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

_Robine_ a écrit :Ah tiens, on aura des nouvelles de sam et nathalie ce soir, ou pas ? La question sera-t-elle soulevée ? Excuses publiques de sam ? nan je rêve ahah !

regardes dans Public et tu sauras! :lol:

je pense de plus en plus qu'alexandra va sortir car la prod l'a montre sous son mauvais jour! tout comme JD!
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

marylin j en peux plus !! comment j aimerai trop la baffer !!!
elle a une mission pour seduire jd, avec lui c est ans la poche tellement il est taquet le garcon, et elle en est incapable ...
c est une lesbienne refoulee ou quoi ? ( franchement j ai un doute )
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en même temps il peut la rebuter... moi perso les mecs aux cheveux gras je peux pas :microonde: :hum:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre