IFSI de Narbonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sonia0787
Régulier
Régulier

Message par sonia0787 »

Je croyais que la poches était réservé pour la rentrée du 29 mais j'amènerai aussi la poche pour la pré rentrée j'y mettrai alors mes livres à l'intérieur tant qu'à faire! :lol:
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

ben les poches servent a se reconnaitre. Si on se connait deja grace a la ^rérentrée , y'aura plus besoin de poches pour la rentrée :P
sonia0787
Régulier
Régulier

Message par sonia0787 »

D'un côté c'est pas plus mal au moin j'aurais la poche leclerc pour le pré rentrée et il y aura beaucoup moins de monde donc je me ferai moins remarquer :lol:
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

ça c'est pas dit :lol:
sonia0787
Régulier
Régulier

Message par sonia0787 »

J'ai une adresse msn si sa vous dit histoire de faire plus connaissance
sonia-66000@hotmail.com
Voilà bisous a tous j'espère que tout le monde va bien
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

ah oui pourquoi pas, bon ben je te rajoute chez moi !
isabelle236
Régulier
Régulier

Message par isabelle236 »

coucou
bon je suis rentrée de vacances c'était sympa. Maintenant on prépare les rentrées scolaires et puis bientôt la mienne. Donc ma pré-rentrée est le 8 à 8 h 30. J'essayerai de ne pas oublier ma pochette carouf ou géant ou leclerc mais avec ma tête c'est pas gagné :lol: bon marie a acheté des classeurs et les autres comment vous vous organisez ?? cahier classeur car il y a pas mal de modules bref c'est le bins bon à +
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

moi je prends juste un trieur avec des feuilles pour les cours et j'ai plein de chemises a la maison pour classer. Ah ben on se verra a la prérentrée isa, c'est à la meme heure que toi ^^
sonia0787
Régulier
Régulier

Message par sonia0787 »

Moi cahier sûr car je suis un peu tête en l'air et il m'arrivait souvent au lycée de perdre des feuilles du coup la au moins je ne risque pas de me retrouver avec la moitié des leçons!A moins que maitenant je me mette a perdre les cahiers :lol:
tamtam11
Régulier
Régulier

Message par tamtam11 »

j'ai acheté des classeurs A4 tout simples. Je prévois 1 classeur par module. Après je me suis régalé, je me suis acheter des stylos funky pour le plaisir. Mais pour en revenir aux classeurs, je pense que je viendrai en cours avec juste de quoi écrire et non pas me trimballer avec tout l'attirail.
Par contre, vous avez vu ou est situé l'ifsi... pas pratique pour se garer je trouve donc moi qui habite sur Narbonne, je pense opter pour une carte de bus, qu'en pensez vous? Parce que le vélo c'est un peu limite niveau sécurité puis l'hiver glagla. Est ce qu'il y en a parmis vous qui se pose la même question? Bus ou pas bus?
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

pour moi, c'est à pied 8) 8) , voir la moto quand il fait beau ^^
tamtam11
Régulier
Régulier

Message par tamtam11 »

a pieds? tu es loin? moi je me le tenterai bien a pieds mais j'ai peur d'être crevée a la longue... Mais la voiture j'abandonne j'ai pas envie de criser tous les matins pour trouver un place de parking.
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

je suis vers la place des pyrénées, soit 5 min a pied, c'est le pied :lol:
tamtam11
Régulier
Régulier

Message par tamtam11 »

bien moi tu ajoute 20 minutes donc dur dur... comment je vais faire?????? Je vais venir en skate ou en roller... Et pour manger???? Comment ça se passe??? Y a t'il un self?? Ou on nous laisse mourir de faim? La aussi faut que j'éclairssisse ce point. A y est je panique!!!!!!!
djoff11
Régulier
Régulier

Message par djoff11 »

ben y'a une salle cantine, là ou ils nous ont parqué pour passer l'oral. Mais apres je sais pas si c'est genre self et tout ou alors t'apportes ton propre manger. Mais je crois avoir vu qu'ils vendaient des tickets genre resto U mais je me peux me tromper. Faudra se renseigner a la prérentrée.
Répondre