coucou, un petit recapitulatif pour samedi. Alors on se donne rendez vous samedi 30 Aout à 14h30, à Flunch (Auchan Dury). voila j'espere que vous serez nombreux et nombreuses a nous rejoindre, se serait sympa.
Bisous et a samedi pour ceux qui vienne lol.
carine;-) a écrit :bonjour,
je suis nouvelle sue le forum et je suis prise à l'IFSI Amiens SUD, en première année.
je voudrai savoir comment vous procédez... euh comment dire, je suis allée voir mon medecin, il m'a fait des tests pour les vaccins, il y en a un qui est négatif, il necessitera un vaccin, est ce que je le fais tout de suite ou j'attend la pré-rentrée??
Et une autre question, pourquoi avez-vous une date de pré-rentrée que la mienne ( 12.09.2008)
salut carine et bien pour le vaccin vaux mieux le faire avant la rentrée parceque de toute fçon tu seras obliger de le faire donc autant le faire là:)
sinon pour les dates de pré rentrée ben c'est normal on est beaucoup et donc on est en petits groupes pour la pré rentrée et de se fait on a des dates differentes:)
merci lauraline..je finalise mes vaccins la semaine prochaine!!hihihi....
Pour samedi, pas de problème..peut être je serais accompagner d'un petit être de 8 mois après demain..mais @ voir!!si ça continue, il va venir en cours avec moua....
C'est pas un souci pour maxime, tu sais tres bien qu'il est accueilli a bras ouvert lol. Et tu peux toujours le prendre en cour comme ça il nous fera la conversation entre deux cours d'anatomie lol. bisou et a samedi