Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Indis a écrit :Oui pareil...emma29 a écrit :hier soir: Anna Gavalda "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"
décevant
J'avais découvert avec "Ensemble c'est tout" qui m'avait bien plus, j'ai eu beaucoup de mal à relire autre chose d'elle, jai d'ailleurs jamais fini celui-ci...
moi j'ai commencé par ses premiers donc je n'ai pas été déçue j'ai de suite accroché

je suis bien contente de ma surprise je vous conseille vraiment LEs choses terrestres que je suis en train de lire c'est poétique, attachant et original
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- hugogo
- Fidèle
merci lola ça à l'air sympa j'essayerai de le lire si j'arrive à finir ceux que j'ai commencé avant septembre parce que là, rentrée et èvale imminente obligent les NCI reprendront leur place sur ma table de nuit 

"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Laeti et ses 2L a écrit :La valse lente des tortues...de Pancol
je l'ai terminé il y a 2 jours et j'aurais tellement voulu que cela ne s'arrette pas...
J'ai commencé "seras-tu là" de Musso... pour le moment il ne me passionne pas beaucoup mais je le lis quand même. J'entends tellement d'éloges à son sujet.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- lola normande
- Star VIP
J'ai fini hier mon 2e livre de Guillaume Musso : " seras tu là? "
Emballée au début car j'avais beaucoup aimé " parce que je t'aime ", j'ai été un peu déçue. En fait, avant de lire les 15 dernières pages, je vous aurai dit incontestablement que je preferai l'autre, et puis les 15 dernières pages ont rattrapé. Du coup, j'ai acheté un 3e livre de lui : " et après ... "
Emballée au début car j'avais beaucoup aimé " parce que je t'aime ", j'ai été un peu déçue. En fait, avant de lire les 15 dernières pages, je vous aurai dit incontestablement que je preferai l'autre, et puis les 15 dernières pages ont rattrapé. Du coup, j'ai acheté un 3e livre de lui : " et après ... "
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- haricot vert
- Gold VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
j'ai bien aimé finalement, je pense que j'en lirai d'autres.flam3 a écrit :Laeti et ses 2L a écrit :La valse lente des tortues...de Pancol
je l'ai terminé il y a 2 jours et j'aurais tellement voulu que cela ne s'arrette pas...
J'ai commencé "seras-tu là" de Musso... pour le moment il ne me passionne pas beaucoup mais je le lis quand même. J'entends tellement d'éloges à son sujet.
j'ai entamé ce soir l'élégance du herisson de Muriel Barbery

Sandra
maouki a écrit :en ce moment : "john barleycorn" de jack london, roman de 1910 et toujours aussi d'actualité.
London écrit sa biographie alcoolique en personnifiant ce produit par john barleycorn qui littéralement veut dire jean grain d'orge et donc le houblon...
De ces premières rencontre avec jhon quand il avait quatre ans ils mêle aventure et ivresse et le plus souvent les deux ensemble...
terrible...