Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
mickael C. Hall mamia mia un talent à énerverchoubibi59 a écrit :Forcément, il joue dans Six Feet Underdaphnée a écrit :pourra pas etre plus nulle que la saison 3Casey a écrit :Prison Break saison 4 reprend la semaine prochaine.![]()
hâte de voir néanmoins ce qu'elle donnera pour quelques trucs![]()
Sinon moi je conseille Dexter porté par un acteur magistral.
Dexter ou comment un expert scientifique est tueur en série mais pas de n'importe qui. Tueur mais de tueurs ou de violeurs ect
Ouh, Prison Break j'ai trop avancé ^^ Je vois que vous parlez de la saison 3 et 4, mais je n'en suis "qu'à" (12 épisodes en 2 jours, ahem) l'épisode 12 de la saison 1. Y a la saison 2 à l'appart' aussi, elle vaut le coup?

Pour PB, la meilleure restera à vie la 1ère

Après la 2ème pour moi vaut le coup pour les presta d'acteurs

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
ce qui me fait peur actuellement c'est que W9 compte diffuser la saison 3 de kyle xy. Hors on a toujours pas eu la fin de la saison 2. W9 n'avait pas diffusé la fin car à l'époque le doublage était pas fait et M6 devait prendre le relai. Seulement M6 n'a pas été jusqu'au bout
J'espère que W9 diffusera la fin de la saison 2 avant

J'espère que W9 diffusera la fin de la saison 2 avant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro
Ah ça... Ca me gonfle aussi.. Mais comme ce sont des redif vues, revues et re-revues...Artefact a écrit :j'ai vu!! trooooooop contente!!! mais j'en ai marre que les épisodes de toutes les saisons soient diffusés dans un sens incompréhensible!O°Mystiq°O a écrit :Samedi soir, saison 9 de New York Unité Spéciale![]()
![]()
:mrgreen:

Infirmière puéricultrice
Moi j'attends avec impatience la reprise des Desperate, Heroes, Dr House et How I Met Your Mother aux USA, tout ça ce mois-ci !
Ah oui et puis je vais essayer de me garder un peu de temps pour avoir une vie sociale avec tout ça

Ah oui et puis je vais essayer de me garder un peu de temps pour avoir une vie sociale avec tout ça

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- grizouille
- Insatiable
La 4 est super ! Si vous avez la possibilité de la voir, j'ai beaucoup aimé même s'il y a toujours un peu la même tramegrizouille a écrit :desperate saison 3 a repris hier soir sur la 6

Infirmière de santé au travail épanouie
- choubibi59
- Accro
J'ai fini la saison 2 de prison break. Je ne pense pas regarder la 3, vu les avis que je peux lire...
Fin de semaine je devrais recevoir la saison 1 de Dr House (à 14€99 sur Cdis*nt).
Ca me permettra de passer le temps jusqu'à la rentrée...
Fin de semaine je devrais recevoir la saison 1 de Dr House (à 14€99 sur Cdis*nt).
Ca me permettra de passer le temps jusqu'à la rentrée...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^