IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Poohcinette
- Adepte
Pas de soucis, mais même si la prèmiere année passe vite on est content kan c'est fini alors ca se revendique Hihi !!!
Et je souhaite a toutes les future premières année de faire pareil l'année prochaine, vous allez voir on y prends vite gout !
Et je souhaite a toutes les future premières année de faire pareil l'année prochaine, vous allez voir on y prends vite gout !
Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui
St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)

St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)
- krykry_972
- Régulier
Axu64 a écrit :Coucou
Petite question concernant les fiches de renseignement reçu avec le dernier courrier : que signifie la partie admission avec l'année d'obtention, etc ???
Autre question : je suis embêtée pck je n aurai pas fais ma 3° injection de l'hépatite B avant le premier jour de stage ... est ce problématique ???
Merciii
Bonne journée
PANIQUE
Salut tout le monde!
Je jette régulièrement un coup d'oeil à ce forum et surtout à ce topic, je viens de rentrer de vacances et là c'est un peu la panique, je n'ai pas reçu mon dossier d'inscription, ça fait 8 jours que vous l'avez... Comme il est un peu tard je vais attendre demain pour appeler l'IFSI mais bon en attendant je stresse un peu...
Je suis tout à fait partante pr ce petit meeting au sommet le 26 mais là ce soir j'ai vraiment la flemme de faire le copié-collé......
Demain quand il fera jour promis...
Je jette régulièrement un coup d'oeil à ce forum et surtout à ce topic, je viens de rentrer de vacances et là c'est un peu la panique, je n'ai pas reçu mon dossier d'inscription, ça fait 8 jours que vous l'avez... Comme il est un peu tard je vais attendre demain pour appeler l'IFSI mais bon en attendant je stresse un peu...
Je suis tout à fait partante pr ce petit meeting au sommet le 26 mais là ce soir j'ai vraiment la flemme de faire le copié-collé......

St Antoine 2008/2011
- Back in Time
- Habitué
Re: PANIQUE
Nice_shot a écrit :Salut tout le monde!
Je suis tout à fait partante pr ce petit meeting au sommet le 26 mais là ce soir j'ai vraiment la flemme de faire le copié-collé......![]()
Hello !
Effectivement tu ferais bien d'appeler rapido, histoire qu'ils ne refilent pas ta place à une personne sur LC...
ESI Saint Antoine 2008-2011
-
-
Bonjour a tous, sa fait un bon moment que je ne suis plus du tout vos conversation, je viens de recevoir seulement aujourd'hui le courier de St Antoine qui m'envoie la réponse concernant mon échange avec Tenon... et ils ont accepté!
J'aurai aimer savoir les livres qu'ils vous on demander, car j'en ai déja acheter mais je ne sais pas si c'est les même que Tenon, et j'ai pas reçu de courrier par rapport a sa.
merci
J'aurai aimer savoir les livres qu'ils vous on demander, car j'en ai déja acheter mais je ne sais pas si c'est les même que Tenon, et j'ai pas reçu de courrier par rapport a sa.
merci
~ St Antoine ~
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
- Gwendhal
- Régulier
ils ont demandé :
- programme des études : "profession infirmier, recueil des principaux textes" ref 531 001, éditions Berger Levrault, dernière mise à jour au 30/08/2007
- "manuel d'anatomie et de physiologie" S.H.Nguyen Editions Lamarre 3ème édition
- 1 cahier petit format 96 pages (+ en plus des fournitures scolaires)
ils parlent aussi d'une blouse en coton à manches courtes pour les TP mais ce n'est que conseillé et précédemment les 2ème année avaient l'air de dire que ca servira pas vraiment !
- programme des études : "profession infirmier, recueil des principaux textes" ref 531 001, éditions Berger Levrault, dernière mise à jour au 30/08/2007
- "manuel d'anatomie et de physiologie" S.H.Nguyen Editions Lamarre 3ème édition
- 1 cahier petit format 96 pages (+ en plus des fournitures scolaires)
ils parlent aussi d'une blouse en coton à manches courtes pour les TP mais ce n'est que conseillé et précédemment les 2ème année avaient l'air de dire que ca servira pas vraiment !
ESI à St Antoine 2008/2011