IFSI Moulins CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
je ne peux pas te dire exactement mais j ai un pote qui est en première année et en gros les horaires étaient 8H30-12H30 13H30 ou 14h jusqu'à 17H30. Sa doit etre un peu près ça en général car les emplois du temps changent d'une semaine à une autre donc ce ne sera jamais les mêmes heures.
Si sa peut te rassurer par contre je connais une fille qui était en stage avec moi et qui ma dit qu'elle faisait tt les jours Clermont-Moulins aller-retour. Niveau fatigue c'est pas le top mais bon... en tout cas sache qu'une année à l'IFSI te coûtera un peu moins de 1000 euros étant donné que c'est une croix-rouge, donc privée. Voila!!! à plus
Si sa peut te rassurer par contre je connais une fille qui était en stage avec moi et qui ma dit qu'elle faisait tt les jours Clermont-Moulins aller-retour. Niveau fatigue c'est pas le top mais bon... en tout cas sache qu'une année à l'IFSI te coûtera un peu moins de 1000 euros étant donné que c'est une croix-rouge, donc privée. Voila!!! à plus

IL faut 30 min pile en train pour faire vichy moulins. Après de la gare à l'IFSI faut compter 10 min à pied... si tu as les moyens financiers perso je te conseillerai un ptit appart à Moulins enfin bon c'est toi qui voit!!!( surtt quand on sera en stage et qu on prendra a 6H30 du mat...!!) et puis il faut savoir qu'il y a des appart à a peine 5 10 min de l'école( j habite vers ces apparts). Et L hôpital est à même pas 5 min de l'école à pied... donc tu peux avoir un appart très proche et de l 'école et de l hôpital! donc pas de frais de transports!!! voila a ++ 

ifsi crf Moulins
Bonjour, savez-vous où ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci.
Merci.
Isa72, sur le forum nous essayons de séparer la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI. Le mieux serait de te renseigner dans Concours Moulins.
Bonne continuation
Bonne continuation
bonjour, j'ai appelé l'école jeudi 10 juillet et ils m'ont dit que c'était trop tot de dire s'il y avait des desistement car il n'avait pas recu toute les lettres. voila moi je suis 30 sur lc a moulins. Les trajet c vrai que c chaud tout les jours vichy moulins on ma dit car j'ai une copine qui l'a fat 3mois pas plus.
Hey! je passe en 2° année
Pour les horaires comme ça a été dit un peu plus haut, c'est 8h30 12h30, 14h 17h30 du lundi au vendredi (16h le vend soir), sachant qu'il n'y pas d'horaires fixes (l'intervenant peu souvent avoir du retard). Le soir on a souvent fini vers 17h, rarement après 17h30.
Pour les nouveaux, mon conseil est de se rendre à TOUS les cours.
Le planning est donné le jeudi pour la semaine d'après.
N'hésitez pas pour plus d'infos !
Pour les horaires comme ça a été dit un peu plus haut, c'est 8h30 12h30, 14h 17h30 du lundi au vendredi (16h le vend soir), sachant qu'il n'y pas d'horaires fixes (l'intervenant peu souvent avoir du retard). Le soir on a souvent fini vers 17h, rarement après 17h30.
Pour les nouveaux, mon conseil est de se rendre à TOUS les cours.
Le planning est donné le jeudi pour la semaine d'après.
N'hésitez pas pour plus d'infos !
Bonjour à toutes !
Je me présente je m'appelle Anne, mon homme a été muté sur Moulins au 1er septembre... Nous avons donc dû quitter la bretagne où nous habitions. Nous avons trouvé un appart sympa à Yzeure.
Le hic c 'est que ne sachant où il serait muté (n'importe où en France) je n'avais pas passé de concours en auvergne... mais dans la loire.
J'ai donc fait une demande auprès de l'ifsi de Moulins pour savoir s'ils avaient des désistements...la secrétaire m'a dit que c'était compromis car ils avaient leur quota
mais que cependant tous les dossiers n'étaient pas encore arrivés...
Surprise ! en fin de matinée, l'Ifsi m'a contacté pour me dire qu'ils avaient eu des désistement et qu'ils avaient une place pour moi ! Je suis trop contente, je vais pouvoir rester dans notre appart et vivre avec mon copain ! Que du bonheur !!!
Je ne connais personne par ici et j'aimerai bien faire connaissance avec des étudiants rentrant à l'ifsi cette année !
Bises à tous
Je me présente je m'appelle Anne, mon homme a été muté sur Moulins au 1er septembre... Nous avons donc dû quitter la bretagne où nous habitions. Nous avons trouvé un appart sympa à Yzeure.

Le hic c 'est que ne sachant où il serait muté (n'importe où en France) je n'avais pas passé de concours en auvergne... mais dans la loire.
J'ai donc fait une demande auprès de l'ifsi de Moulins pour savoir s'ils avaient des désistements...la secrétaire m'a dit que c'était compromis car ils avaient leur quota

Surprise ! en fin de matinée, l'Ifsi m'a contacté pour me dire qu'ils avaient eu des désistement et qu'ils avaient une place pour moi ! Je suis trop contente, je vais pouvoir rester dans notre appart et vivre avec mon copain ! Que du bonheur !!!

Je ne connais personne par ici et j'aimerai bien faire connaissance avec des étudiants rentrant à l'ifsi cette année !

Bises à tous
Impossible ? Je l'ai fait !
ifsi moulins
salut a tous,jai eu mon concours a moulins mais jai pas eu le bac mais jai entendu que ds certaines ecoles on pouvai garder sa place pr lanne prochaine esque c le cas a moulins??
concours dieppe => oral le 26 mai
concours moulins=>oral le 9 juin
concours bagnols=> oral le 19 mai
concours moulins=>oral le 9 juin
concours bagnols=> oral le 19 mai