bonjour je suis auxiliaire puericulture j ai retire un dossier pour faire la prepa au concour infirmier il y a 1 examen de mise a niveau a passer si vous avez des infos sur cet examen sur les matieres et le niveau pour reviser avant de le passer merci
galichpat a écrit :merci pour la reponse de la vae mais cela ne correspond pas a ma recherche , je souhaite faire une prepa pour le concour infirmier 2009 et pour que je puisse faire cette prepa je dois passer un examen de mis a niveau , j' ai mon diplome d' AP donc la VAE ne sert a rien , merci de vos réponses
Tu n'as pas bien lu le topic que je te citais.
Certes il parle au départ de la VAE qui est la validation des acquis de l'expérience. Mais également de la VA qui est la validation des acquis.
Pour faire reconnaître ton expérience des 3 ans en tant qu'AP, tu dois passer le JVA c'est à dire le jury de validation des acquis.
La VA & la VAE ne sont pas la même chose.
bonsoir, j'ai mon diplôme d'amp depuis 3 ans et je souhaite savoir si pour le concours ce là ne pose pas de problème. car après l'obtention de celui-ci je suis en congé parental.
[Titre modifié => Juju5544]
bonsoir,maman de trois enfants qui prépare le concour pour le 18 mars 2009.
Il faut savoir si le fait d'être en congé parental compte en tant que temps de travail ou non. Le mieux est de se renseigner directement à la DDASS ou dans un IFSI.
oui sans problème, mais j'ai vraiment la boule au ventre si cela n'est pas possible. mon employeur compte sur moi et me paye la formation et si se n'est pas le cas je ne vois pas comment lui dire.
non juju , ça ne marche pas donc je suis en train de faire les démarches pour la vae. si vous savez comment le test se passe alors merci pour le renseignement.
La VAE pour les infirmiers n'existe pas.
Je suppose que tu veux parler de la validation des acquis et du passage devant le jury de validation des acquis.
Sur le sujet tu as ce topic
coucou
je suis actuellement la formation "assistante de vie aux familles" et je veux devenir AS je sais cette formation donne 3 modules sur 8 que compte la formation AS dc il faut que je rattrappe 5 modules mais est ce qu'il faut attendre un délai avant de se présenter pour pouvoir valider les 5 modules ou alors direct après la formation " assistante de vie aux familles"
suis je assez claire? bisous a tous