IFSI Thonon les Bains
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Je suis rentrée de Thonon il y a quelques heures et j'ai été charmée par cette petite ville et ses habitants =)
En plus de ça, je partais sans grande conviction de trouver un logement aujourd'hui, et à peine 1h après être arrivée, j'ai signé le bail. =)
Je vais loger dans un studio de 20m2 + terrasse meublé et équipé d'une résidence hotelière, en plein centre ville, à mi chemin entre l'école et la gare, soit 200m de l'une et l'autre =).
En bref, je suis ravie de pouvoir partir en vacances avec ce gros soucis du logement en moins.
J'ai limite plus hâte d'être en septembre pour intégrer l'IFSI que d'à quelques jours de partir en vacances =)
En plus de ça, je partais sans grande conviction de trouver un logement aujourd'hui, et à peine 1h après être arrivée, j'ai signé le bail. =)
Je vais loger dans un studio de 20m2 + terrasse meublé et équipé d'une résidence hotelière, en plein centre ville, à mi chemin entre l'école et la gare, soit 200m de l'une et l'autre =).
En bref, je suis ravie de pouvoir partir en vacances avec ce gros soucis du logement en moins.
J'ai limite plus hâte d'être en septembre pour intégrer l'IFSI que d'à quelques jours de partir en vacances =)
I'm going into the wild...
c'est cool que t'es trouver un appart si rapidement !!
et je vois que t'as fait connaissance avec la ville et que tu as été charmé !! et tu seras encore plus charmée quand tu découvriras d'autres lieux !!!
en attendant bonnes vacances, profites en bien pour te reposer et @ bientôt

et je vois que t'as fait connaissance avec la ville et que tu as été charmé !! et tu seras encore plus charmée quand tu découvriras d'autres lieux !!!

en attendant bonnes vacances, profites en bien pour te reposer et @ bientôt

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
pour moi fini les vacances à proprement parlé
et lundi direction Monaco où je commence mon stage dans le service de spécialités chirurgicales !!!
donc encore les vacances car j'ai des trop bonne horaires et surtout vu l'endroit ou je me trouve je vais encore bien profité de la plage et de la mer !!! 
et le 8 septembre retour en cours pour la 3ème année !!!
@ la rentrée

et le 8 septembre retour en cours pour la 3ème année !!!

@ la rentrée

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
bonjour à toutes
tout d'abord pour les nouvelles venues bienvenue sur le topic de l'IFSI de Thonon et bienvenue à l'école de Thonon !!!
en ce qui me concerne j'aurais les mêmes périodes de cours que vous car étant en 3ème année (rentrée le 8 septembre
) nous nous croiserons dans les couloirs !! (et peut être aussi dans les stages!!)
alors en attendant votre rentrée et si vous voulez des infos sur l'école ou autres, n'hésitez pas !!!
@ très bientôt
Emilie
tout d'abord pour les nouvelles venues bienvenue sur le topic de l'IFSI de Thonon et bienvenue à l'école de Thonon !!!

en ce qui me concerne j'aurais les mêmes périodes de cours que vous car étant en 3ème année (rentrée le 8 septembre

alors en attendant votre rentrée et si vous voulez des infos sur l'école ou autres, n'hésitez pas !!!
@ très bientôt
Emilie
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
pour l'emploi du temps il est différent chaque semaine et des fois il peut être cool et d'autres fois c'est un truc de fou !!!
ça dépend aussi du module. enfin en général le plus tard que tu puisses finir c'est 17h30 maximum.
voila voila j'espère que j'aurai pu éclairer ta lanterne !!
@ +

voila voila j'espère que j'aurai pu éclairer ta lanterne !!
@ +
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05