concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sunshin£ a écrit :bah ok donc j'ai aucune chance en plus j'ai demandé a une personne de ma famille d'aller a rabelais pour moi pour essayer mais c'est chiant si j' la fais deplacer pour rien la bas![]()
j'en ai marre!je sais plus quoi faire pour avoir une tite place !!
Ta situation est bien compliquée! Je te souhaite beaucoup de courage!
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
-
salut je vous donne le nombre de candidats présents aux concours:
clermont ferrand: 1316 candidats à l ecrit 547 a l'oral pour une promotion de 158
le puy en velay: 642 a l ecrit pour une promotion de 94
vichy:716a lecrit, a peu près 400 a l oral pour une promotion de 94
bordeaux charles perrens: 1476 a l ecrit, a peu pres 450 a l oral pour une promotion de 93
si jamais vous voulez d autres renseignements n' hésitez pas
clermont ferrand: 1316 candidats à l ecrit 547 a l'oral pour une promotion de 158
le puy en velay: 642 a l ecrit pour une promotion de 94
vichy:716a lecrit, a peu près 400 a l oral pour une promotion de 94
bordeaux charles perrens: 1476 a l ecrit, a peu pres 450 a l oral pour une promotion de 93
si jamais vous voulez d autres renseignements n' hésitez pas
Pour rectifier et préciser ce qui a été indiqué précédemment:
-IFSI de MULHOUSE:
644 candidats à l'écrit, environ 250 personnes admissibles pour 155 places!
- IFSI de BESANCON:
1138 candidats à l'écrit pour 161 places!
- IFSI de STRASBOURG (HOPITAUX UNIVERSITAIRES):
767 candidats à l'écrit pour 175 places!
-IFSI de BELFORT-MONTBELIARD:
Environ entre 1100 et 1200 candidats à l'écit, environ 500 personnes admissibles pour 160 places (80 pour l'IFSI de Belfort et 80 pour l'IFSI de Montbéliard)
(Chiffres donné le jour de l'épreuve d'admissibilité)[/u]
-IFSI de MULHOUSE:
644 candidats à l'écrit, environ 250 personnes admissibles pour 155 places!
- IFSI de BESANCON:
1138 candidats à l'écrit pour 161 places!
- IFSI de STRASBOURG (HOPITAUX UNIVERSITAIRES):
767 candidats à l'écrit pour 175 places!
-IFSI de BELFORT-MONTBELIARD:
Environ entre 1100 et 1200 candidats à l'écit, environ 500 personnes admissibles pour 160 places (80 pour l'IFSI de Belfort et 80 pour l'IFSI de Montbéliard)
(Chiffres donné le jour de l'épreuve d'admissibilité)[/u]
Future ESI à Mulhouse!!!! 

j'ai eu 33,75 en tout je sais pas j'espere quand mm, un miracle peut toujours arrivée
faut pas perdre espoir...
je voudrais dire au gens qui viennent souvent sur le forum en tant qu'invité pour savoir quels sont les ifsi deficitaires et je sais qu'il y en a pleins (je l'ai moi mm fait avant
) de s'inscrire comme sa chacun s'entre aide et s'il ya des place qui se libere dans un ifsi le dire a tout le monde.
si chacun y met du sien on arrivera avec de la chance à le trouver cette ifsi!
faut pas perdre espoir...
je voudrais dire au gens qui viennent souvent sur le forum en tant qu'invité pour savoir quels sont les ifsi deficitaires et je sais qu'il y en a pleins (je l'ai moi mm fait avant

si chacun y met du sien on arrivera avec de la chance à le trouver cette ifsi!
- grizouille
- Insatiable
Sunshin£ a écrit :bah ok donc j'ai aucune chance en plus j'ai demandé a une personne de ma famille d'aller a rabelais pour moi pour essayer mais c'est chiant si j' la fais deplacer pour rien la bas![]()
j'en ai marre!je sais plus quoi faire pour avoir une tite place !!
tu peux toujours essayer, sa ne coute rien, tu dis à la personne de ta famille d'expliquer ta situation comme quoi tu es à la reunion et que tu ne peux pas te déplacer.
bon courage à toi

- h3ll-dorado
- Régulier
salut,
J'ai été contacté par l'IFPM d'Orléans pour me proposer une place mais comme j'ai été accepté dans l'IFSI ou j'ai passé le concours j'ai laissé ma place.
Peut être qu'il reste encore quelques places, vous pouvez toujours tenter.
Bon courage à tous ceux qui sont encore en recherche.
J'ai été contacté par l'IFPM d'Orléans pour me proposer une place mais comme j'ai été accepté dans l'IFSI ou j'ai passé le concours j'ai laissé ma place.
Peut être qu'il reste encore quelques places, vous pouvez toujours tenter.
Bon courage à tous ceux qui sont encore en recherche.

Amandine, ESI CRF Tours promo 2008/2011
Problème d'incompréhension à une préinscription
bonjour à tous,
j'essaie vainement et desespérement de m'inscrire aux concours d'infirmiere depuis 2 semaines mais le soucis c'est que je ne comprends rien à leur préinscription.Le temps commence à manquer alors je viens demander votre aide.
Mes questions
comment s'inscrire à Nantes qd les 2 seules propositions d'établissement pour les préinscriptions sont grenoble et angers ???
ou est le lien entre le site du chu et laq preinscription ?? a chaque fois que je vais sur ce site c'est noté " preinscription repoussée aux 10 juin 2008" or nous sommes en septembre..
comment récupérer les dossiers d'inscription sur internet
enfin,quelqu'un a t'il les dates sures??
parce que sur certains sites je vois 8 octobre d'autres 15 octobre...
merci bcp de l'attention que vous porterez a ma demande..
nasihali
[Edit Titre: Loulieb]
j'essaie vainement et desespérement de m'inscrire aux concours d'infirmiere depuis 2 semaines mais le soucis c'est que je ne comprends rien à leur préinscription.Le temps commence à manquer alors je viens demander votre aide.
Mes questions
comment s'inscrire à Nantes qd les 2 seules propositions d'établissement pour les préinscriptions sont grenoble et angers ???
ou est le lien entre le site du chu et laq preinscription ?? a chaque fois que je vais sur ce site c'est noté " preinscription repoussée aux 10 juin 2008" or nous sommes en septembre..
comment récupérer les dossiers d'inscription sur internet
enfin,quelqu'un a t'il les dates sures??
parce que sur certains sites je vois 8 octobre d'autres 15 octobre...
merci bcp de l'attention que vous porterez a ma demande..
nasihali
[Edit Titre: Loulieb]
- so_3uphoric
- Insatiable
Salut!
Bah quand je vous lis et que vous êtes rappelé par certains ifsi je me dis que c'est parce que vous aviez envoyé vos lettres tôt et que plein d'autres lettres suivent derrière... alors je me demande réellement si c'est utile puisque si on se pose candidat maintenant ca fait quand même 2mois après vous
Bah quand je vous lis et que vous êtes rappelé par certains ifsi je me dis que c'est parce que vous aviez envoyé vos lettres tôt et que plein d'autres lettres suivent derrière... alors je me demande réellement si c'est utile puisque si on se pose candidat maintenant ca fait quand même 2mois après vous
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie