Les courses !!!
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
et puis c'est bien ça, comme ça il n'y a plus besoin de caissièresZianya a écrit :Ah moi je suis fan de Leclerc, c'est souvent un peu moins cher qu'à Carrefour et puis dans ceux d'ici (je sais pas pour ailleurs), on peut scanner nous-même nos articles ce qui me permet de bien savoir combien je vais payer et donc évite les achats hyper futiles qui font grimper la facture, et ça fait gagner du temps car on ne décharge plus ses courses sur le tapis, on paye et pi on s'en va !(sauf en cas de contrôle ce qui arrive une fois sur 5 à peu près)

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Bah non, c'est la caissière qui m'encaisse quand même et puis quand il y a des contrôles on passe à la caisse comme tout le monde sauf qu'il n'y a pas de temps d'attente, c'est agréable4611samsara a écrit :et puis c'est bien ça, comme ça il n'y a plus besoin de caissières
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- miss_black85
- Régulier
- MAEVA 42
- Insatiable
tu vas ou alors?miss_black85 a écrit :les dom tom sont exclus alors! lol
à la Réunion on a pas Leclerc ni Auchan.... à mon grand désespoir....
quand j'habitais en métropole j'allais souvent faire les courses à Auchan
Moi en tout cas, pour les légumes et la viande c'est chez les petits commerçants et ensuite je suis divisée entre champion, carrefour et hard.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
alors moi c'est carrefour pour tout
-la carte de fidelite est pas mal, avec les 5% de reduc, sur les produits de sa marques vu que je prends que ces produits la, ca me rapporte pour des bons d'achats, ce qui ne fait pas de mal
- c'est le plus pres de chez moi, donc pas besoin d'utilise beaucoup de gasoil
- le vendredi, a partir de 30litres de pleins de gasoil j'ai un bon d'achats a faire valoir sur mes courses, alors meme s'il n'est pas élévé, en plus du bon d'achats que j'ai chaque mois, ca me fais des petites economies
je trouve que les produits de la marque auchan, ne sont pas de super niveaux qualité, par contre quand j'y fais un tour lorsque je rentre chez mes parents
-la carte de fidelite est pas mal, avec les 5% de reduc, sur les produits de sa marques vu que je prends que ces produits la, ca me rapporte pour des bons d'achats, ce qui ne fait pas de mal
- c'est le plus pres de chez moi, donc pas besoin d'utilise beaucoup de gasoil
- le vendredi, a partir de 30litres de pleins de gasoil j'ai un bon d'achats a faire valoir sur mes courses, alors meme s'il n'est pas élévé, en plus du bon d'achats que j'ai chaque mois, ca me fais des petites economies
je trouve que les produits de la marque auchan, ne sont pas de super niveaux qualité, par contre quand j'y fais un tour lorsque je rentre chez mes parents

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
pour faire vos courses vous etes plutot...
leclerc
carrefour
auchan
cora
autres

il y a bien d'autres choix que les grandes enseignes.
Je ne vois pas l'intérêt de comparer à ce niveau, si encore ça débouchait sur une discussion sur les divers modes de consommation ou sur les divers façons de consommer...Ce qui est prioritaire en terme de marque ou de qualité...le fait que de plus en plus de gens ne peuvent même plus se permettre de mettre les pieds dans ces genres de magasins....
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
parceque m^me si la question n'était pas posée, celà ne nous empêche pas d'largir le débatlola normande a écrit :c'est clair, je suis étonnée qu'on en arrive déjà à la page 2

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Certes mais par coutume ici la majorité ne répondent qu'au premier message, particulièrement quand on attaque la 2e page4611samsara a écrit :parceque m^me si la question n'était pas posée, celà ne nous empêche pas d'largir le débatlola normande a écrit :c'est clair, je suis étonnée qu'on en arrive déjà à la page 2
Le sujet du pouvoir d'achat, de la pauvreté, des marques, des qualités, prix et autres a déjà été traité par ailleurs.
Pour élargir le débat encore faudrait-il qu'il y ait un débat à l'origine

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- mlleMB
- Adepte
XD
lidl !
ils font le coca
et de plus en plus de marques moins cher que chez auchan , ou carrefour(coeur de lion,herta,beaucoup de marques de gateau et de bonbons
le reste des produit est tres bon ,
sauf quelques légumes mais bon le mieux pour ça c'est le marché.)
Et comme magasin d'alimentation discount bin il est plutot correct.
Apres si on aime les jolis rayons c'est pas ça lol.
ils font le coca
et de plus en plus de marques moins cher que chez auchan , ou carrefour(coeur de lion,herta,beaucoup de marques de gateau et de bonbons

sauf quelques légumes mais bon le mieux pour ça c'est le marché.)
Et comme magasin d'alimentation discount bin il est plutot correct.
Apres si on aime les jolis rayons c'est pas ça lol.
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.