montrez nous vos tatouages
Modérateur : Modérateurs
pas forcément qu'une légende urbaine...Indis a écrit :Et le fait que, placé à cet endroit ça fait "des trucs en plus" c'est une légende urbaine ?laure974 a écrit : ma langue a gonflée genre les deux premiers jours et dès le troisiéme,je mangeais normalement!!!je n'est pas zozoter comme on m'avait dit!!!^^
pour rien au monde je l'enléverai celui là!!!tellement bien de l'avoir.........
C'est le genre de truc que tout le monde dit, mais que personne n'a essayé dans mon entourage... un peu comme une nana intelligente

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
pour rapporté les témoignages que j'ai eu , ca n'a rien d'une légendeIndis a écrit :Et le fait que, placé à cet endroit ça fait "des trucs en plus" c'est une légende urbaine ?laure974 a écrit : ma langue a gonflée genre les deux premiers jours et dès le troisiéme,je mangeais normalement!!!je n'est pas zozoter comme on m'avait dit!!!^^
C'est le genre de truc que tout le monde dit, mais que personne n'a essayé dans mon entourage... un peu comme une nana intelligente

ptite question à ameliboubou...c'est quoi le tragus

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Indis a écrit :
Sympa ton dessins Toon, entre la licorne et le pégase, c'est joli =)
merci, il est tiré d'un pendentif que j'avais... les ailes + la corne c'est + rare

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

ba écoute non ce n'est pas une légende mais c'est agréable pour certaine choses!!!!!!Indis a écrit :Et le fait que, placé à cet endroit ça fait "des trucs en plus" c'est une légende urbaine ?laure974 a écrit : ma langue a gonflée genre les deux premiers jours et dès le troisiéme,je mangeais normalement!!!je n'est pas zozoter comme on m'avait dit!!!^^

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- jujugardenmask
salut à tous moi aussi je suis tatoué!
J'ai un tigre sur le bras droit ainsi qu'une tête de diable à l'in terieur du bras droit et un dragon sur la poitrine. J'ai aussi une petite clef de sol derriere l'oreille gauche.
http://img45.imageshack.us/img45/186/tatoopatchyg9.jpg

J'ai un tigre sur le bras droit ainsi qu'une tête de diable à l'in terieur du bras droit et un dragon sur la poitrine. J'ai aussi une petite clef de sol derriere l'oreille gauche.

ESI 2008/2011 à Pau!
cooljujugardenmask a écrit :salut à tous moi aussi je suis tatoué!

j'aime bcp le tigre et le dragon
personnellement, je ne le ferais jamais...
bravo

Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
Yeees!!
- neigeternelle
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
Re:
très joli! dommage on ne le vois pas en plus grand quand on clique

et je cherche un modèle de dragon sympa mais pas asiatique..un mélange entre le lion rampant d'ecosse et un dragon je le voudrais en noir et blanc

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Re: montrez nous vos tatouages
Juju c'est magnifique
mais trop grand pour moi...j'en voudrais un gros comme ma main à peu près...

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- MissPurple
- Star VIP
c'est joli mias ce n'est pas une crevette
c'est sur ton poignet