Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Mes infos viennent d'Europe 1 Gengis
Sinon je suis outrée de voir que Paris Match titre eu une "nos journalistes ont retrouvé les Talibans responsables de l'attaque des 10 français".....et des photos.....
Il n'y a plus aucun respect....

Sinon je suis outrée de voir que Paris Match titre eu une "nos journalistes ont retrouvé les Talibans responsables de l'attaque des 10 français".....et des photos.....
Il n'y a plus aucun respect....

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- haricot vert
- Gold VIP
Il a peur des représailles peut-être .4611samsara a écrit :aux dernières nouvelles, christian clavier n'a même pas porté plainte

+ 1 !je remarque avec délectation que cette brillante reflexion de sarkon au congrès de l'ump au printemps ("maintenant quand il y a une manif, tout le monde s'en fout") lui revient dans la tronche comme un boomerang
marie-pierre
Ce n'est pas nécessairement du glisseement de tache (c'était en discussion depuis un certain temps voir les sujets où on en a parlé (exemple prescription infirmière + un sujet sur la vacccination)4611samsara a écrit :c'est ce qui s'appelle le glissement de tâchesaugusta a écrit :plus de passage chez le doc pour la vaccination grippe pour les + de 65ans, et pour le renouvellement de la pilule contraceptive......c'est avec les petits ruisseaux qu'on fait les grandes rivières![]()
plus de compétence mais toujours pas de revalorisation des salaires en vue
En revanche ça s'appelle bien se faire en...tuber

On a pas la même lecture des info d'Europe 1 ,augusta a écrit :Mes infos viennent d'Europe 1 Gengis![]()
voir http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Fr ... id)/161996
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
C'est tout à fait ce que j'ai pensé ! Après tout il faut que le droit de propriété soit respecté a dit Mme Alliot-MarieGengis a écrit :Je propose que chaque personne cambriolée (par exemple) téléphone à NS pour faire virer le préfet de son département

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- patin couffin
- VIP
Ce n'est pas un fait divers mais un sujet d'actualité : la baisse du prix du pétrole.
Le prix du baril qui oscillait entre 125 et 130 $ a baissé jusqu'à en dessous de 110 $.
Suite à cela, Air France annonce une baisse du prix du billet : par exemple 2 € (max 19 €) pour un billet sur un vol national (http://www.liberation.fr/actualite/econ ... 155.FR.php)
Si c'est pas royal çà, comme geste !!!
Je suis allée sur le site réservation Air France. Un aller-simple Paris Nice c'est 371 € (http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/f ... pAction.do). Donc, chuis super contente car, à moins que le prix indiqué tienne déjà compte de la remise, le prix devrait se situer entre 369 € et 352 €.
Ils nous prennent vraiment pour des gogos (et je suis polie !
Le prix du baril qui oscillait entre 125 et 130 $ a baissé jusqu'à en dessous de 110 $.
Suite à cela, Air France annonce une baisse du prix du billet : par exemple 2 € (max 19 €) pour un billet sur un vol national (http://www.liberation.fr/actualite/econ ... 155.FR.php)
Si c'est pas royal çà, comme geste !!!

Je suis allée sur le site réservation Air France. Un aller-simple Paris Nice c'est 371 € (http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/f ... pAction.do). Donc, chuis super contente car, à moins que le prix indiqué tienne déjà compte de la remise, le prix devrait se situer entre 369 € et 352 €.
Ils nous prennent vraiment pour des gogos (et je suis polie !

- haricot vert
- Gold VIP
- patin couffin
- VIP
Nan, ils sont offerts (tu sais, les touts petits petits à la menthe !) pour éviter les otalgies pendant la phase de décollage et d'atterrissage ! Merci Air Franceharicot vert a écrit :Avec tes 2 euros tu pourras t' acheter un ou 2 bonbons pour le voyage .

- haricot vert
- Gold VIP
Bon une mini barre chocolatée à la place .patin couffin a écrit : Nan, ils sont offerts (tu sais, les touts petits petits à la menthe !) pour éviter les otalgies pendant la phase de décollage et d'atterrissage !
Certainement ! Ils ne vont pas te donner des bonbons de marque . Tu rêves , tu n'es pas en 1é classe !Merci Air France(en plus je n'ai jamais regardé, mais çà doit être une marque quelconque donc si çà se trouve ils déboursent pas un rond !)

marie-pierre
Qu'elle assume est une chose...
Mais bon avoir un enfant si tard, ça me pose question...
A 60 ans, comment élever 3 bébés ? ok, maintenant elle assume, elle est probablement en bonne santé.. mais dans 15 ans, quand ils seront au lycée, elle aura 75 ans... bref ça me pose vraiment question...
Mais bon avoir un enfant si tard, ça me pose question...

A 60 ans, comment élever 3 bébés ? ok, maintenant elle assume, elle est probablement en bonne santé.. mais dans 15 ans, quand ils seront au lycée, elle aura 75 ans... bref ça me pose vraiment question...
Infirmière puéricultrice
- patin couffin
- VIP
Surtout que la 1ère classe n'existe plus sur le Paris Niceharicot vert a écrit :Tu rêves , tu n'es pas en 1é classe !