IFSI Chartres
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Faut que tu restes positive!!!Moi aussi j'y croyais plus trop car avant d'avoir la reponse de chartres, j'ai eu deux reponses négatif sur 9 lettres et les autres ne m'ont toujours pas répondue!!
Mais il prenne par ordre d'arrivé des courriers car j'ai envoyé la lettre m-juin(les 1ere concours à donner des réponses) les résultats de chartres sont tombés le 2juillet et moi le 7 juillet j'ai reçu un courrier me disant que j'étais acceptée donc il n'y a que 2 semaine qu'il commence a prendre dans les lettres en plus tu as 6 jours pour répondre alors je pense que ca va vite arriver à toi!!!!
Reste confiante
Bonne soiré
Mais il prenne par ordre d'arrivé des courriers car j'ai envoyé la lettre m-juin(les 1ere concours à donner des réponses) les résultats de chartres sont tombés le 2juillet et moi le 7 juillet j'ai reçu un courrier me disant que j'étais acceptée donc il n'y a que 2 semaine qu'il commence a prendre dans les lettres en plus tu as 6 jours pour répondre alors je pense que ca va vite arriver à toi!!!!
Reste confiante
Bonne soiré
Futur ESI promo 2007/2010 à Chateaudun
-
bonjour
je viens vous renseigner sur la ville de chartres...concernant l'IFSI, je ne peux pas dire grand chose, j'habite a une 30aine de km de chartres, et je rentre a l'ifsi de dreux. Mais par rapport à la ville, je peux déjà vous dire qu'elle est assez sympa, c'est une ville de taille moyenne, où il y a pas mal de chose, le vieux chartres est très joli. Il y a aussi centre commerciaux, beaucoup de magasins, tout ce qu'il faut au niveau administratif ... et c'est assez bien desservi au niveau transport en commun. (train, bus, cars...)
Voilà ! si vous avez d'autres questions...et si je peux répondre !!!
a bientot
je viens vous renseigner sur la ville de chartres...concernant l'IFSI, je ne peux pas dire grand chose, j'habite a une 30aine de km de chartres, et je rentre a l'ifsi de dreux. Mais par rapport à la ville, je peux déjà vous dire qu'elle est assez sympa, c'est une ville de taille moyenne, où il y a pas mal de chose, le vieux chartres est très joli. Il y a aussi centre commerciaux, beaucoup de magasins, tout ce qu'il faut au niveau administratif ... et c'est assez bien desservi au niveau transport en commun. (train, bus, cars...)
Voilà ! si vous avez d'autres questions...et si je peux répondre !!!
a bientot
-
- Régulier
-
Je viens d'apprendre depuis trois quatre jours que je suis prise à l'école de Chartres,
ESI 2008/2011
Super heureuse car beaucoup d' IFSI sont complètes et j'étais sur le point de repasser les sections d'octobre.
J'aimerais savoir les modules étudiés dans cette établissement ? merci d'avance
grand soulagement après un été de stress à attendre ,à croire et à être déçue !
ESI 2008/2011

Super heureuse car beaucoup d' IFSI sont complètes et j'étais sur le point de repasser les sections d'octobre.
J'aimerais savoir les modules étudiés dans cette établissement ? merci d'avance
grand soulagement après un été de stress à attendre ,à croire et à être déçue !
47e sur liste complémentaire ....
pleins de courriers envoyés et toujours pas de réponses
peut être tout recommencer ??

-
- Régulier
-
merci
oui, certaines écoles organisent des concours durant le mois d'octobre et novembre.
exemples :
L'IFSI de évreux, de mayenne, de chateaubriant,de st nazaire, d'angers, de cholet ,de saumur...
Les inscriptions se font maintenant je crois....dont certaines ils restent plus que quelques jours ^^

oui, certaines écoles organisent des concours durant le mois d'octobre et novembre.
exemples :
L'IFSI de évreux, de mayenne, de chateaubriant,de st nazaire, d'angers, de cholet ,de saumur...
Les inscriptions se font maintenant je crois....dont certaines ils restent plus que quelques jours ^^

-
6 places ,peut être que tu as tes chances encore ...
je pense que faut espérer jusqu'au bout
Il n'y a plus qu'à espérer des désistements^^
Sinon, j'habite près de Caen et je ne connais pas du tout Chartres.
Sinon, t'es tu renseignée pour les logements ?
je pense que faut espérer jusqu'au bout

Il n'y a plus qu'à espérer des désistements^^

Sinon, j'habite près de Caen et je ne connais pas du tout Chartres.
Sinon, t'es tu renseignée pour les logements ?

-
- Régulier
-
- Régulier