les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

sur ma chaise haute quand j'étais bébé 8)
chez ma grand mère en vacance cet été

Image
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

super les photos Thia!!

MissK dort dans son lit 8) bon ça n'a pas été facile et c'est après une tétée et un calin mais il fait trop mauvais dehors je lui ai expliqué que l'on ne pouvait pas sortir la poussette et qu'on n'avait pas le choix, elle a capitulé dans mes bras :P et j'ai mis La famille tortue en boucle :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

merci miss p.
c'est quand même étrange que ces petits bouchons ne veuillent pas s'endormir seul :?
vous devez être épuisées et vos conjoint prennent comment cette situation?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

en fait ce n'est pas si etrange que ça regarde rien qu'ici on est pas mal de mamans à 'subir' ça et en fait je crois qu'on nous ment en disant dormir comme un bébé! :lol: je vais sur d'autres forums y compris etrangers et c'est pareil on n'est pas mal à vivre la même chose!

mon mari? il le prend mal pourquoi :lol: ce matin il m'a enervée...je lui dis oh elle a fait une bonne nuit et lui: mouais entre 00h30 et 5H30! :mal: oui mais par rapport aux nuits précédentes c'est enorme!!! Enfin je positive toute seule lui il est désabusé je crois :?
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

*Miss Purple* a écrit :en fait ce n'est pas si etrange que ça regarde rien qu'ici on est pas mal de mamans à 'subir' ça et en fait je crois qu'on nous ment en disant dormir comme un bébé! :lol: je vais sur d'autres forums y compris etrangers et c'est pareil on n'est pas mal à vivre la même chose!

mon mari? il le prend mal pourquoi :lol: ce matin il m'a enervée...je lui dis oh elle a fait une bonne nuit et lui: mouais entre 00h30 et 5H30! :mal: oui mais par rapport aux nuits précédentes c'est enorme!!! Enfin je positive toute seule lui il est désabusé je crois :?
:lol: :lol: Moi, il m'énerve quand il dit : "oh ! Il a fait une bonen nuit" alors, qu'en fait, il a dormi tout le temps pendant que je me levais un nombre incalculable de fois !!!

Je file à l'école !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

J'ai le même à la maison : " elle a dormi toute la nuit, c'est bien ! " alors que j'ai donné un bib à 4h du matin. Ça c'était lundi :mal:

Je pense effectivement que je vais essayer de dormir avec un lange ce we pour nounou. Elle m'a dit qu'elle avait même essayé de lui donner dans sa chambre dans le noir des fois que c'était de voir nounou mais rien à faire. J'ai pas encore eu chéri ce midi mais j'espère que nounou a réussi :clin:

Bon dernier jour de congé Madouce. Profite en bien !

Thia, tu es peut être anémiée. Ça a donné quoi ton rdv chez le médecin?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

lola normande a écrit :
Thia, tu es peut être anémiée. Ça a donné quoi ton rdv chez le médecin?
Je rentre à l'instant. il demande un avis ORL, les ecg sont normaux.
mais il pense plus a de la spasmophilie.
il est vrai que mon papa a des crises de spasmo de tps en tps... merci papa
il m'a mis sous beta serc et tanganil si besoin et magnésium :!:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ti pom
Régulier
Régulier

crèche hospitalière

Message par ti pom »

Bonjour les mamans !!!

D'abord félicitations pour vos petits bouts !
Bon, je confesse, je n'ai pas lu les 260 et qques pages de ce post pour apprendre à vous connaître, mais je me permets de faire une petite intrusion afin de vous poser une question dont vous aurez peut-être la réponse :clin:
Voilà, je suis maman d'un petit Nils depuis le 28 Mars, et étudiante infirmière en report de scolarité. Je dois reprendre mes études en Janvier, et je suis en pleine recherche d'un mode de garde :?
Je viens d'essuyer un refus de la crèche départementale, mon dossier doit repasser en commission pour une rentrée en Décembre, mais la directrice m'a bien fait comprendre que les chances étaient minimes et qu'il fallait que je regarde du côté des Ass.Mat.
Alors voilà ma question : pensez-vous que les enfants d'ESI puissent prétendre à une place dans la crèche de l'hôpital dont dépend leur IFSI ?
Je sais, la meilleure façon d'avoir la réponse c'est d'appeler directement la crèche de l'hôpital, mais je voulais d'abord avoir qques témoignages dans la mesure du possible :D
Merci et profitez bien de vos ptites merveilles
ESI Tenon 2006-2009 !!!
sag??line
VIP
VIP

Re: crèche hospitalière

Message par sag??line »

ti pom a écrit :Bonjour les mamans !!!

D'abord félicitations pour vos petits bouts !
Bon, je confesse, je n'ai pas lu les 260 et qques pages de ce post pour apprendre à vous connaître, mais je me permets de faire une petite intrusion afin de vous poser une question dont vous aurez peut-être la réponse :clin:
Voilà, je suis maman d'un petit Nils depuis le 28 Mars, et étudiante infirmière en report de scolarité. Je dois reprendre mes études en Janvier, et je suis en pleine recherche d'un mode de garde :?
Je viens d'essuyer un refus de la crèche départementale, mon dossier doit repasser en commission pour une rentrée en Décembre, mais la directrice m'a bien fait comprendre que les chances étaient minimes et qu'il fallait que je regarde du côté des Ass.Mat.
Alors voilà ma question : pensez-vous que les enfants d'ESI puissent prétendre à une place dans la crèche de l'hôpital dont dépend leur IFSI ?
Je sais, la meilleure façon d'avoir la réponse c'est d'appeler directement la crèche de l'hôpital, mais je voulais d'abord avoir qques témoignages dans la mesure du possible :D
Merci et profitez bien de vos ptites merveilles
Bonjour,et bienvenue sur le forum.

Malheureusement,la réponse à ta question est non.Les crèches des hopitaux sont réservées pour leurs salariés ,les listes d'attente sont interminables,et il faut inscrire son enfant bien avant sa naissance...

Bonne recherche d'ass mat.Bon courage .
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Cet aprem, la puéricultrice de la pmi est passée à la maison. On a donc pu peser Noéline : elle a prit 340 g depuis la sortie de la maternité soit en 11 jours !! C'est que mon lait est bien nourrissant :D Là, elle dort paisiblement... pourvu que ça dure car le soir elle pleure beaucoup, mais la puer' m'a dit que c'était normal, qu'il n'y avait pas à s'inquiéter.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

super pour Noeline!

bienvenue ti pom désolée je n'ai pas d'autres solution qu'une nounou et ça sera sans doute plus 'simple' disons plus souple avec tes horaires variables.. n'hésites pas à t'incruster ne t'en fais pas même nous on ne sait pas ce qu'on a dit pendant 260 pages :mdr:

je suis maman de 2 filles : Mina, 4 ans bientôt et Kayleigh 10 mois bientôt . J'allaite encore miss K et elle ne fait pas ses nuits c'est mon principal sujet de conversation :lol: :lol:

miracle! miss K donc (tu vois :lol: ) a dormi (bis :lol: ) DANS SON LIT 2 fois aujourdhui :choque: :saut: dont une sieste d'une heure et de mi! bon je ne dis pas que ça été simple ni que l'idée lui a plu mais mes calins ont eu raison et la pluie battante dehors aussi, pas le choix! je crois qu'elle a senti que je n'avais pas d'autres options!

ce soir je campe encore chez missK pour assurer une autre nuit...si ça pouvait s'enchainer :roll:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Mathilde a mangé chez nounou !!!! Bon, ça a été dur dur, mais elle a fini par accepter le bib ! Chéri a donné celui de ce matin chez nounou.

Bienvenue chez les mamans ti pom. Ton petit Nils a le même âge que ma fille. Si tu veux je te rajoute sur la récap des naissances du forum :clin:
Lola normande

pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

je crois que comme candice , la miss va faire ses nuits quand elle sera sevree la nuit :roll: Aujourd hui grand jour a 1 an et 13 jours premiere dent en haut !!!! et la 2eme ne va pas tarder!
lola normande
Star VIP
Star VIP

oups, j'ai oublié de féliciter Kayleigh :clap: :clap: :clap: :yes:
Lola normande

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

et moi Mathilde bravo louloute!!!