les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Bravo les filles !!! 
Ti Pom : en 3ème (ou en 2ème, j'ai un doute) année, une de mes camarades ESI avait réussit à avoir une place à la crèche de l'hôpital. Essaie ! Au pire, tu essuieras un autre refus, au mieux, tu auras une place !
J'ai recommencé à mettre la gigoteuse à Clément (plutôt qu'une petite couverture). J'espère qu'il dormira mieux.
J'ai la dalle...

Ti Pom : en 3ème (ou en 2ème, j'ai un doute) année, une de mes camarades ESI avait réussit à avoir une place à la crèche de l'hôpital. Essaie ! Au pire, tu essuieras un autre refus, au mieux, tu auras une place !
J'ai recommencé à mettre la gigoteuse à Clément (plutôt qu'une petite couverture). J'espère qu'il dormira mieux.
J'ai la dalle...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- madouce
- Modérateur
Désolée Lumy,je ne peux te répondre...
Qu'est-ce que je peux être nuche dès fois!!!! J'ai acheté les tests de grossesse en Allemagne,certes moins chers qu'en France alors que j'avais une adresse sur le net (donné par mon gynéco à une amie qui devait faire des tests d'ovulation) où ils sont vendus à même pas 1€ pièce....
Bon du coup ,j'ai pris des tests d'ovulation en même temps (0,97€ pièce)
Et livraison sous 48h à mon domicile....
Si quelqu'un est interressé
mp... 

Bon du coup ,j'ai pris des tests d'ovulation en même temps (0,97€ pièce)

Et livraison sous 48h à mon domicile....

Si quelqu'un est interressé

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

bonjour les mamans,
pas trop de temps depuis la rentrée, surtout qu'on doit se décider pour l'achat d'une maison à rénover ou construction neuve...
à bientôt,
tous mes voeux de bonheur à Anne. qui se marie aujourd'hui.
bye
pas trop de temps depuis la rentrée, surtout qu'on doit se décider pour l'achat d'une maison à rénover ou construction neuve...
à bientôt,
tous mes voeux de bonheur à Anne. qui se marie aujourd'hui.
bye
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
- madouce
- Modérateur
Ben oui...si quelqu'un veut l'adresse du site...lumynel a écrit : c'est par rapport à ton "si quelqu'un est intéressé -> mp", je pensais que tu n'en voulais plus

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- Loupiac
- Gold VIP
Coucou les mamans !! Dure nuit pour nous : Clément perce 3 dents en même temps (ça lui en fera 5, dont 4 en haut). Il s'est souvent réveillé et a bcp réclamé. Il hurlait et était inconsolable. 
Lumy, je me demande si ce n'est pas 2 mois avant la reprise (soit maintenant !!!) (j'ai fait ma demande un peu plus d'1 mois avant la reprise et ça a été accepté).

Lumy, je me demande si ce n'est pas 2 mois avant la reprise (soit maintenant !!!) (j'ai fait ma demande un peu plus d'1 mois avant la reprise et ça a été accepté).

- titegrenouille13
- Accro
Loupiac et ben dis donc 3 en meme temps c'est hard... Andrea en a fait 3 en 2 semaines et deja ce fut dur....
sa 3eme en haut a presque finie de percer
je ne sais pas si c'est du à ca mais cette nuit 1 seul reveil vers 3h, tétée et rendormi jusqu'à 7h !!! plutot pas mal!! et sieste de 10h à 11h45 (du coup mon chéri et moi aussi on a siesté.... ca fait du bien!!!)
sa 3eme en haut a presque finie de percer
je ne sais pas si c'est du à ca mais cette nuit 1 seul reveil vers 3h, tétée et rendormi jusqu'à 7h !!! plutot pas mal!! et sieste de 10h à 11h45 (du coup mon chéri et moi aussi on a siesté.... ca fait du bien!!!)
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Loupiac pas facile les dents ... Mais bon vaut peut être mieux peu de mauvaises nuits à cause des dents et que 3 ou 4 sortent en même temps, que beaucoup de nuits parce qu'elles sortent une à la fois mais les unes derrière les autres (pas sûre d'être très claire là)
Hier soir Cyril m'a fait une vie parce qu'il voulait que son papa arrive plus vite et dès qu'il voyait une voiture passée il pleurait +++.
Il rentre demain soir et lundi école. Et bien sur comme d'hab c'est quand je suis en bon week end que je ne l'ai pas.
Samedi prochain il aura 3 ans et je bosse de 15h à 22h
. Pas grave, on fêtera son anniv dimanche.
Hier soir Cyril m'a fait une vie parce qu'il voulait que son papa arrive plus vite et dès qu'il voyait une voiture passée il pleurait +++.
Il rentre demain soir et lundi école. Et bien sur comme d'hab c'est quand je suis en bon week end que je ne l'ai pas.
Samedi prochain il aura 3 ans et je bosse de 15h à 22h

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Loupiac
- Gold VIP
Je comprends tout à fait, Crevette ! 
Une fois les 1ères dents sorties, ce sera tellement plus simple. En fait, j'ai eu de la chance, les 2 premières sont passées sans trop de douleurs, mais là, le fait qu'elles soient toutes 3 dans les starting blocks en même temps doit rendre la sortie plus difficile à supporter.
Alors 1 à bien percé la gencive, l'autre, la pointe a percé et la 3ème est bien blanche à travers la gencive...
Aujourd'hui, mon cher et tendre est allé inscrire Camille au sports (jeux aquatiques, trampoline et gym, et danse harmonique : 1 trimestre chacun. Maintenant, faut il encore qu'il reste des places...
Qu'avez vous prévu pour le WE ? ici : Rien !

Une fois les 1ères dents sorties, ce sera tellement plus simple. En fait, j'ai eu de la chance, les 2 premières sont passées sans trop de douleurs, mais là, le fait qu'elles soient toutes 3 dans les starting blocks en même temps doit rendre la sortie plus difficile à supporter.
Alors 1 à bien percé la gencive, l'autre, la pointe a percé et la 3ème est bien blanche à travers la gencive...
Aujourd'hui, mon cher et tendre est allé inscrire Camille au sports (jeux aquatiques, trampoline et gym, et danse harmonique : 1 trimestre chacun. Maintenant, faut il encore qu'il reste des places...
Qu'avez vous prévu pour le WE ? ici : Rien !