epilation définitive
Modérateur : Modérateurs
+1 mais certaines ne supportent pas les poils de leur homme. Certains hommes ne supportent pas leurs poils non plus...mc&le a écrit :je savais que tu étais un homme![]()
perso un mec qui se rase les jambes j'aime pas du tout...
Mais un homme, la virilité, le mâle quoi se sont les poils...avis personnel biensur

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
oui il parait mais meme pour faire du velo beurk! franchement je demanedrais à mon mec de ne pas se raser!
et je comprends pas ça fait quoi si on tombe et qu'il y a des poils? quand tu t'ouvres le crane et qu'on met des points de suture je vois pas la difference...
et je comprends pas ça fait quoi si on tombe et qu'il y a des poils? quand tu t'ouvres le crane et qu'on met des points de suture je vois pas la difference...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
c'est plus commode pour nettoyer les plaies et pour le crâne c'est très rare à cause du port du casquemc&le a écrit :oui il parait mais meme pour faire du velo beurk! franchement je demanedrais à mon mec de ne pas se raser!
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
Pour info les nageurs font l'intégral pour nager encore plus vitemc&le a écrit :non mais pour le crane je parlais dans la vie de tous les jours!
perso je serais un mec je prefererais garder mes poils meme si c'est plus difficile à nettoyer meme si bon je ne pense pas que ça y joue beaucoup...

"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
je me tate aussi pour me lancer...
je me suis renseignée aupres de ma dermato
elle prend de 84€ a 168€ la séance pour le maillot
(bon, vu que je veux faire presque tout le maillot, elle me prend 168€)
à raison de 4 séances
cher? pas cher? d'apres vous?
je sais pas trop.. mais c'est tellement tentant
je me suis renseignée aupres de ma dermato
elle prend de 84€ a 168€ la séance pour le maillot
(bon, vu que je veux faire presque tout le maillot, elle me prend 168€)
à raison de 4 séances
cher? pas cher? d'apres vous?
je sais pas trop.. mais c'est tellement tentant
je pense que c'est le prix normal!
moi pour 300euros je fais maillot (mais bon juste le maillot pas l'integrale quoi), les jambes entieres et les aiselles et à partir de la 4eme seance c'est à moitié prix et il va me falloir environs 7 seances il a dit mais que si je ovulais je pouvais arreter avant mais que si je voulais plus de poils je pouvais continuer et que donc il m'a dit que je verrais en fonction de la repousse de mes poils!
donc voila dans 6 semaines j'ai ma premiere seance, car là j'ai eu qu'une zone test à la jambe et au maillot et c'est fou ça marche vraiment!
moi pour 300euros je fais maillot (mais bon juste le maillot pas l'integrale quoi), les jambes entieres et les aiselles et à partir de la 4eme seance c'est à moitié prix et il va me falloir environs 7 seances il a dit mais que si je ovulais je pouvais arreter avant mais que si je voulais plus de poils je pouvais continuer et que donc il m'a dit que je verrais en fonction de la repousse de mes poils!
donc voila dans 6 semaines j'ai ma premiere seance, car là j'ai eu qu'une zone test à la jambe et au maillot et c'est fou ça marche vraiment!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
la séancemc&le a écrit :moi pour 300euros je fais maillot (mais bon juste le maillot pas l'integrale quoi), les jambes entieres et les aiselles et à partir de la 4eme seance c'est à moitié prix et il va me falloir environs 7 seances il a dit mais que si je ovulais je pouvais arreter avant mais que si je voulais plus de poils je pouvais continuer et que donc il m'a dit que je verrais en fonction de la repousse de mes poils!

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]