The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Zianya a écrit :
_Robine_ a écrit :Tu confonds pas avec Emilie et François-David Craquine ? :mrgreen:
Oui je pense aussi :D Je voudrais bien savoir aussi remarque :roll: :D
T'in j'ai tapé n'importe comment!!!!!
Oui je confonds :oops:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

MAEVA 42 a écrit :En tout cas moi c'est Bertrand qui m'exaspère!!! Et ses compères qui viennent lui manger dans la main :choque: !!! Quel manipulateur. j'aimerai que ça se retourne contre lui pour qu'il ait une bonne leçon :clin:
Ouais, et réhabiliter le ch'ti aussi...(pas le faire re-rentrer dans le jeu hein, mais le réhabiliter quoi).
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

MAEVA 42 a écrit :En tout cas moi c'est Bertrand qui m'exaspère!!! Et ses compères qui viennent lui manger dans la main :choque: !!! Quel manipulateur. j'aimerai que ça se retourne contre lui pour qu'il ait une bonne leçon :clin:
Je sais pas pourquoi mais je dois être la seule dans toute la France à bien aimer Bertrand ! lol Bien sûr il a eu des mots un peu dur envers Christophe par exemple mais Christelle était pire... Et puis je ne suis peut être pas objective, mais moi je le trouve plutôt humble...

Bon, je vous rassure, j'essaie de me soigner puisque je vois bien qu'il y a des choses que je ne dois pas voir objectivement vu que vous êtes tous d'accord :clin: :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

C'est vrai que l'on a tous une façon différente de voir les choses :clin:
En tout cas, faut pas oublier que c'est un jeu télévisé donc avec des images et moments choisis pour le montage de l'émission :clin:
Facilement on est tous à coté de la plaque.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Zianya a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je dois être la seule dans toute la France à bien aimer Bertrand ! lol Bien sûr il a eu des mots un peu dur envers Christophe par exemple mais Christelle était pire... Et puis je ne suis peut être pas objective, mais moi je le trouve plutôt humble...

Bon, je vous rassure, j'essaie de me soigner puisque je vois bien qu'il y a des choses que je ne dois pas voir objectivement vu que vous êtes tous d'accord :clin: :D
Non non, tu n'es pas la seule.
Tant mieux, vu que tout le monde parle de moutons au sujet des candidats, bas nous au moins, on n'est pas des moutons, on pense différemment :mrgreen:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Typhaine_22
Adepte
Adepte

Message par Typhaine_22 »

MAEVA 42 a écrit :C'est vrai que l'on a tous une façon différente de voir les choses :clin:
En tout cas, faut pas oublier que c'est un jeu télévisé donc avec des images et moments choisis pour le montage de l'émission :clin:
Oui c'est ça que je trouve dommage d'ailleurs .. c'est de la télé réalité .. mais faite à leurs façons .... Alors du coup, on sait plus trop qui est le (la) fautif (ve). :roll: On nous montre ce qu'on veut bien nous montrer.
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

MAEVA 42 a écrit :En tout cas, faut pas oublier que c'est un jeu télévisé donc avec des images et moments choisis pour le montage de l'émission :clin:
Oui c'est tout à fait possible ! :)
Non non, tu n'es pas la seule.
Tant mieux, vu que tout le monde parle de moutons au sujet des candidats, bas nous au moins, on n'est pas des moutons, on pense différemment M. Green
J'avais pas vu les choses comme ça, ça me plait ! :lol: :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Typhaine_22 a écrit : Oui c'est ça que je trouve dommage d'ailleurs .. c'est de la télé réalité .. mais faite à leurs façons .... Alors du coup, on sait plus trop qui est le (la) fautif (ve). :roll: On nous montre ce qu'on veut bien nous montrer.
Et oui , ce n' est pas nouveau . :clin:
marie-pierre
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Ca finit quand au fait?
Ils sont encore nombreux là!
donc as...
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

craquine a écrit :Ca finit quand au fait?
Ils sont encore nombreux là!
Je sais pas craquine mais à mon avis il doit y avoir encore quelques émissions vu le nombre qu'ils sont :?:
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

star ac débute le 19 donc :clin:
encore vendredi là et vendredi d'après :clin:
et au pire la grande finale le mardi comme ils l'ont déjà fait.
Donc reste 2 ou 3 ép à tout casser
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Oui la finale ne sera pas un vendredi, ni un mardi mais un samedi cette année :

"la chaîne diffusera la grande finale du jeu d'aventure le samedi 20 septembre à 20h50. Rappelons que la semaine précédente, il n'y aura pas de diffusion du programme en raison du match du 1er tour de la ligue des champions de football..."
Jeanmarcmorandini.fr
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Merci pour l'info zia :clin:
donc as...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

hackim un ulcère :hum: s'il en a eu un moi je me tape brad pitt :mdr: :mdr:

nathalie "moi faut que je sois à 4 pattes pour appeler un médecin" :roll:
christopher il était pas à terrre et pourtant encore heureux qu'il a appeler vu qu'il avait un problème cardiaque :roll:

qu'est ce qu'ils me gavent et y a auxun suspence là c'est saoulant :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Hakim le départ 2 enfin....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre